Je pense que l'eau a coulé sous les ponts, ça nous a permis de faire le point chacun de notre côté, si on avait tenté de tout mettre à plat plus tôt, j'aurai sans doute paniqué, et toi ça t'aurais encore plus énervé parce que tu n'aurais pas compris. On a évolué chacun de notre côté, c'est ce qui nous permet de nous échanger ces lettres aujourd'hui.
Encore une fois je m'excuse pour Karen, je compte lui parler de tout ça, j'espère que ça va l'apaiser et qu'elle se calmera un peu, je ne peux rien te promettre, vous les rouges, vous êtes assez particuliers, on ne sait jamais ce qu'il se trame dans vos têtes!
Tes excuses me touchent en tout cas, je te connais assez pour savoir que si tu les dis c'est que tu les penses sincèrement. Et ne t'inquiète pas, j'en ai fait un gros chou sur le moment et les semaines qui ont suivies, mais non je ne suis pas traumatisée, à partir du moment où j'ai compris que j'étais aussi fautive, tout est devenu clair. Et puis, que serait la vie si on ne faisait pas quelques erreurs?
Pas désagréable hein? Tu es toujours aussi difficile quand il s'agit de te faire parler de ce que tu ressens ! J'aimerai bien savoir ce que j'ai pu manqué un peu de ta vie, presque un an, ce n'est pas rien !
D'ailleurs, j'ai fait connaissance avec ta petite sœur récemment. Une rencontre... particulière, je dirai.
Tess.
Guest
Invité
Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?
Certaines choses me tracassent et c'est pour cette raison que j'aimerais vous voir à l'infirmerie le plus rapidement possible. De préférence, demain dans la matinée ou l'après-midi. Vous serez bien entendu dispensé de vos cours, je me suis d'ores et déjà arrangé avec Mr. Powell.
C'est important.
Mademoiselle Auditore, infirmière de l'école.
Invité
Invité
Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?
Aimable, tu te fiches de moi ? J'ai parlé avec Tess. Elle m'a ouvert les yeux sur quelque chose.. dont elle ne se doutait pas. Non, il n'y aura pas de baguette, je te retrouve dans la salle commune, demain soir ? La fouille n'a pas eu de conséquence sur moi. Si tu es collé, préviens moi ! Karen.
Invité
Invité
Braonàin, Comment vas-tu ? Je suis désolée, cette question est un peu idiote, vu l’endroit où tu es enfermé actuellement… J’ai entendu dire que la vitre était tombée, mais je n’ai pas osé venir te voir ce soir-là, je me suis dit que tu avais sûrement d’autres gens que tu aimerais revoir et dont tu aimerais profiter… Et j’ai eu peur que tu ne veuille même pas me parler. Mais accepterais-tu que je vienne te rendre visite ? Je voudrais juste te parler un peu, prendre des nouvelles… Je m’inquiète. Réponds-moi, s’il te plait, je te promets que je ne te prendrais pas beaucoup de temps.
Je t’embrasse, Emeraude
Invité
Invité
Par hibou ça n'est pas la même chose, c'est plus facile de mentir par écrit sur ton état. Au moins si je te vois, je pourrais vérifier de mes propres yeux si tu vas bien ou non. C'est une bonne chose que les hiboux circulent à nouveau malgré tout, ici tout le monde s'inquiétait de ce qu'il se passait exactement derrière la vitre, au moins maintenant on pourra avoir des nouvelles régulièrement. Et tu as raison, je me serais obstinée, mais merci de m'épargner un long plaidoyer pour te faire accepter ma visite. Si ça te va, je pourrais passer demain, vers 16h30 ? Sauf si tu préfère un autre jour.... C'est comme tu veux.
Emeraude
ps. Est-ce que... Enfin, tu voudrais que je t'apporte quelque chose ? Je ne sais pas si on a le droit, mais si jamais...
Invité
Invité
J'ai bien peur que non, mais tu aurais dû t'en douter, ça fait 20 ans que je te lâche pas. Et d'accord, je promets rien pour les cigarettes, mais je pourrais te ramener des friandises de Honeydukes sans problème je pense. ( Tu offres de bonbons à quelqu'un toi ? Et qui est l’heureuse élue ? )
Emeraude
Invité
Invité