BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wilhemina A. Cordell
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Wilhemina A. Cordell
par Invité, Mar 17 Juil - 17:42 (#)
Wilhemina Archibald
Cordell
Nom: Cordell Prénom: Wilhemina Âge et Date de Naissance: 21 ans, née le 19 Décembre 1962 Nature du sang: Sang-mêlée Situation familiale: Will a une petite-soeur et un petit-frère, jumeaux, un grand-frère, et aussi une autre petite-soeur. Son père est métamorphage, comme elle, et elle s'entends particulièrement bien avec lui, sans que sa relation avec sa mère en pâtisse. Patronus: Chat Bengal / Loup d'Abyssinie, nommé Kalaen.Miroir du Rised:Elle voudrait juste un monde meilleur... Idéalement, elle aimerait vivre heureuse avec sa famille, et que le monde soit en paix, pas forcément sur tous les fronts, mais au moins que les gens puissent être heureux. Epouvantard: Voir ses proches mourir ou souffrir Baguette magique: Ventricule de coeur de dragon et chêne blanc. Occupation : Etudiante en Soins poussés aux créatures magiques, en 2eme année, elle travaille quelques heures chez Fleury et Botts.  Maison souhaitée :  Poufsouffle. Groupe souhaité : AlohomoraCrédits images : Mes petites mains, trouvée sur l'instagram de la demoiselle.
Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilhemina Archibald Cordell, surnommée Will, Willa, Archy, ou même Mina, est une jeune femme souriante. Elle est sincère, au possible, parfois trop. La première chose que l'on entends sur elle, en général est qu'elle est inadaptée socialement. Elle s'efforce d'agir comme elle le devrait, mais elle n'est pas vraiment douée pour cela et son comportement est souvent qualifié de bizarre. Will est cette fille qui essaye de se faire des amis, qui a un cercle de proches mais reste ouverte aux autres, et malgré toutes ses étrangetés c'est une personne loyale, et qui ne souhaite abandonner personne. Peut-être un peu naïve, elle serait prête à aider n'importe qui, de n'importe quelle manière. En elle-même, elle peut parfois être taciturne, elle est introvertie sur ses véritables sentiments (parfois trahis par ses cheveux, qui ne cessent de changer de couleur), mais affichera le plus souvent un joie débordante, quand même bien son monde s’effondrerait. Elle est parfois vulgaire, un peu "sans-filtre", très sincère, tant que ça la concerne pas personnellement. Dans le fonds, c'est juste une fille qui essaye de rendre le monde heureux, parfois à son détriment.

Elle est curieuse, plutôt adroite, passionnée par les animaux, magiques ou non, et très intéressée par la botanique. Will a été ravie de l'arrivée du cursus concernant les créatures magiques, et n'a pas été le moins du monde peiné de voir disparaître son cursus général. Assez naïve, aussi, elle est un peu une enfant, en fait...Sa sincérité, souvent désarmante, sa trop grande innocence, et ses rêves de monde parfait...Pourtant, elle est aussi très adulte, consciente de certains dangers et surtout, craignant que le pire n'arrive trop vite. Kal l'a fait grandir (ainsi que les temps mouvementés), et il lui ramène assez souvent les pieds sur terre pour éviter que sa candeur ne lui joue trop de tours.
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? Will aurait préféré rester en dehors de ça, mais elle a fini par vouloir faire quelque chose, et elle s'est donc investie auprès de fugitifs, jusqu'à en devenir une elle-même. En dehors de cela, elle s'efforce de rester loin de tout ça. Elle a été très touchée par l'arrivée de la peste, et avoir vu ses proches en souffrir est une image qu'elle n'oubliera sans doute jamais.

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? Elle s'est efforcée d'aider les étudiants qui le souhaitaient à fuir Poudlard, avant de le faire elle-même, et d'aider de son mieux tout ceux qu'elle pouvait. Elle l'a fait, avant tout parce qu'elle était très touchée par ce qui arrivait à sa soeur et à son frère, et que ne pouvant pas vraiment les aider eux, elle a voulu tout de même servir à quelque chose. Elle l'a fait, parce qu'au fond, elle se sentait sans doute coupable d'être immunisée, alors que les siens souffraient. Elle a aussi souhaité aider parce qu'elle est loyale, avant tout à Poudlard, et que certaines méthodes employées étaient loin d'être...acceptables. Elle aurait sans doute compris, si cela avait été fait autrement, si tout s'était bien passé.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  Will voudrait juste un monde meilleur, la politique ne l'intéresse pas. Elle est neutre et aimerait juste que les choses s'améliorent. Elle connaît la politique, certes mais dans l'ensemble, se rallier à une cause est pour elle une manière de se perdre, de donner toute sa foi en une seule personne ou groupe, et elle préfère mille fois avoir la possibilité de prendre un peu de chaque, pour se faire son propre avis.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? Will s'efforce de rester à l'écart, elle peut discuter politique mais évite en général de le faire, et laisse chacun exprimer son avis. Elle ne se rangera pas dans un camp, mais bien sûr elle s'inquiète un peu de tout cela. Elle aimerait, très candidement que le bien triomphe et, que, enfin, tout aille mieux. Concernant la situation actuelle, politique, elle espère sincèrement que le gouvernement sera plus ouvert, et pas juste dans les mains d'un seul homme, et qu'ainsi les dérives Rosier ne puissent plus se reproduire.

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ? Elle a été perdue, choquée, un peu amorphe au début...mais finalement, elle ne pouvait pas rester ainsi, et elle s'est efforcée de continuer à vivre, apprenant à n'être plus jamais seule. Kal, a tout été compréhensif, avec elle, et heureusement, il faisait de son mieux pour lui laisser de l'espace dès qu'elle en avait besoin et savait aussi se faire remarquer quand Will se perdait un peu trop loin dans ses inquiétudes, comme il le fait toujours aujourd'hui.

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? Will n'a pas tout de suite su comment agir avec cet être, qui ressentait ce qu'elle ressentait et inversement. Mais en soi, elle n'a jamais pu le repousser, au début elle était juste un peu perdue, ne voulant pas blesser son patronus. Mais finalement, elle l'a accepté assez rapidement, devenant vite complice avec lui. Il l'aide à gérer ses émotions, et il est son confident, en soi. Il est l'un des rares à qui elle se confie vraiment, avec qui elle est vraiment libre et ne se sent pas obligée d'agir de telle ou telle manière.

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? Will n'a pas été touché par la Peste, et elle s'en estime très heureuse. Mais en soi, elle a très mal vécu de voir les gens dans cet état, et elle s'est efforcée d'apporter son aide à Poudlard, ne serait-ce que soutenir moralement les élèves qui voulaient bien la laisser faire. Sa soeur et son frère ont été touché, et cela a été très dur pour elle.
Questions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo et âge: Aya, 19 ans Où as-tu trouvé le forum ? Je m'en souvenais :3 Personnage: Inventé Avatar: Carolina Porqueddu As-tu un autre compte sur BP ? Nope ^_^ Présence: Souvent en soirée, au moins 5 fois par semaine.  Une remarque ? Contente de revenir ^_^ 


Dernière édition par Wilhemina A. Cordell le Ven 20 Juil - 14:04, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Invité, Mar 17 Juil - 17:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Wilhemina Archibald Cordell est la deuxième née du couple Cordell . Première fille de la famille, mais surtout, très peu de temps après sa naissance, tout le monde put se rendre compte que la fillette possédait le même don que son père, Archibald, à qui elle devait aussi son deuxième prénom. En effet, tout comme lui, elle était métamorphage.

Son frère, de cinq ans son aîné, était très proche d'elle, amusé par son don. Il observait régulièrement leur père, qui essayait d'apprendre à Will à connaître un peu son talent de métamorphage. La fillette n'écoutait pas beaucoup, et ce n'est qu'après la naissance de sa petite-soeur, vers ses six ans, qu'elle commença à s'intéresser à ce que raconter son père sur leur don.

C'était à cause de la cadette Cordell, qui riait de son rire de bébé à chaque fois que les cheveux de Will passait d'une couleur à une autre. Will s'efforçait de les changer de couleur, mais il était rare qu'elle y arrive, et ils passaient juste au rouge, pour signifier sa colère, sa frustration de ne pas parvenir à faire ce qu'elle souhaitait.

Petit à petit, elle réussit à obtenir certains résultats, sous le regard fier d'Archibald. Ainsi, elle aida sa petite soeur à apprendre les couleurs, à l'aide sa tignasse changeante, et la fit rire à en réussissant, rarement, à changer certains de ses traits pour copier ceux d'un animal.

Will continue donc de grandir, joyeuse et insouciante, restant avec son frère et son père, en particulier, et elle finira par entraîna sa petite-soeur avec eux. La mère de Will, Casey, avoua bien des années plus tard à son époux qu'elle s'était sentie mise à l’égard durant cette période, et quand elle avait cru retrouver sa famille avec la naissance de la cadette, cela n'avait guère duré.

Mais, Casey avait finit par se laisser aller à rejoindre le reste de la famille dans le jardin, à juste être avec eux, et petit à petit, elle avait réussit à retrouver ses enfants, même si bien sûr, le lien entre Archibald et sa fille aînée restait très fort. Leur don les liait d'une manière spéciale, et ils passaient beaucoup de temps ensemble, que ce soit pour apprendre à s'en servir ou juste pour s'amuser, souvent rejoint par la cadette. L'aîné, lui, était parti à Poudlard, pour la première fois, l'année des six ans de Will, et même si à chaque fois qu'il revenait, la petite famille était ravie de se retrouver, Will se sentait un peu abandonnée, à chaque rentrée.

Heureusement, le temps arrive que ce soit son tour à elle, de rejoindre la prestigieuse école de magie, à ses douze ans, étant donnée qu'elle est née en décembre. La petite fille a des étoiles pleins les yeux à chaque instant, et lorsqu'elle passe sous le Choixpeau, elle est envoyée à Poufsouffle. Son père, lui, avait été à Gryffondor. D'une certaine manière, Will eut peur de l'avoir déçue, quand elle dut lui écrire le lendemain, pour lui annoncer sa répartition.

Mais bien sûr, il n'en était rien et Archibald rassura ses craintes enfantines, assurant qu'il aurait été fière d'elle, quelle que soit sa maison. En tout cas, Will put retrouver son grand-frère, qui lui avait été réparti à Serdaigle, et il veilla sur elle les premiers temps de sa scolarité. Après tout, cette première vraie entrée dans le monde magique, révéla à quel point Will ne savait pas du tout se comporter comme les enfants de son âge.

Elle avait cette étrange manie d'être trop mature, ou trop enfantine par moments, et si elle réussit à se faire des ami(e)s, sa réputation ne tarda pas à voir le jour. L'étrange métamorphage de Poufsouffle ! Mais, heureusement, Will s'épanouissait à Poudlard. Elle était loin d'être douée dans toutes les matières, mais travaillait avec acharnement, souvent aidée par son frère, qui trouvait toujours un peu de temps à lui consacrer.

Dans l'ensemble, la scolarité de Will s'est bien passée. En troisième année, elle avait découvert le cours de soins aux créatures magiques, qui avait été une vraie révélation pour elle. Elle était passionnée par ces créatures, ainsi que par la botanique. Son frère poursuivait sa scolarité en médecine magique, ayant alors moins de temps à lui accorder. Cette même année, Casey tombe une dernière fois enceinte, et même si c'est une grossesse à risques, elle réussit à la mener au bout, donnant naissance à une petite fille et un petit garçon, des jumeaux.

Will est ravie de voir sa famille s'agrandir encore, et surtout d'être assez grande pour pouvoir vraiment aider sa mère, cette fois-ci. Elle était heureuse de rentrer chez elle, lors des vacances, pour retrouver sa famille.

Elle obtient ses BUSEs en fin de cinquième année, obtenant de très bonnes notes en botanique, soins aux créatures magiques, potions et métamorphose, des un peu moins bonnes en sortilèges et défense contre les forces du mal, et de très mauvaises en histoire de la magie, astronomie et en divination. Ainsi, en sixième année, elle put continuer les cours qui lui tenaient le plus à cœur, alors même que sa petite sœur commençait sa première année.

Cependant, juste au début de sa sixième année, peu de temps après son anniversaire, les premiers patronus corporels firent leur apparition. Will resta assez perdue face à cela, mais comme son patronus semblait décider à rester là, elle essaya de faire des efforts pour vivre avec lui. Elle fut très présente pour sa jeune sœur à ce moment-là, très perturbée par l'arrivée de son patronus corporel.

Ainsi, il fallut peu de temps à Will pour accepter le sien et se faire à l'idée qu'il était là, et qu'il allait sans doute rester. Le frère de Will lui, eut plus de mal à s'y faire, mais poussé par ses deux sœurs, il fit l'effort de discuter avec son patronus, et d'essayer de l'accepter, développant ainsi petit à petit une relation amicale avec lui. A la maison, Will fut contente de voir que les jumeaux, âgés de deux ans, n'avaient pas encore montré le moindre signe de magie et n'étaient pas encore touché par cette histoire de patronus corporel.

Kalaen était son patronus, un chat bengal, qui de temps en temps, pour rassurer Will ou pour faire peur à ceux venant l'embêter d'un peu trop près, prenait la forme d'un loup d'Abyssinie. Will avait pris l'habitude de le surnommer Kal, et au fil des mois, il était devenu indispensable pour elle, lui servant de confident, sachant fort bien qu'il ne pourrait rien répéter à personne et que ses secrets seraient bien gardés.

Un an plus tard, en 1981, il y eut les premiers cas de peste des Patronus. Wilhemina s'efforçait de soutenir les plus jeunes, et surtout sa soeur, elle-même touchée par la peste. Will sera complètement perdue, inquiète et triste quand la quarantaine fut mise en place, en février.

Elle aurait aimé être là pour sa soeur, pour la soutenir. Les cours continuent,Will s'efforçant de se concentre sur son cursus de Soins poussés aux créatures magiques pour oublier tout ce qui ne va pas. Quand les disciples de Shacklebolt décident d'ériger des fonds, elle supplie ses parents d'aider, ce qu'ils font, et auraient fait même sans la demande de leur fille aînée, inquiets pour la cadette. Will donnera son sang à chaque fois que cela lui sera demandé, voulant faire toujours plus, incapable de rester ainsi impuissante.

L'année suivante, les choses ne font qu'empirer. D'abord, des élèves de Poudlard disparaissent, la panique règne, mais il y aussi l'arrestation du directeur, qu'on soupçonne du meurtre de Samuel Shacklebolt. Peu avant, il y avait aussi eu cette histoire de marques, pour tous ceux possédant un patronus corporel, Will ne comprends pas pourquoi, alors qu'elle pas malade elle doit aussi porter cette marque, mais elle n'a pas encore le courage de protester ou de réagir. Will ne cesse de s'inquiéter pour sa soeur, mais aussi pour les jumeaux, qui ont réalisé leur première magie, en Octobre.

Heureusement, eux aussi sont immunisés, et Will en est plus que soulagée, la Peste est très douloureuse du peu qu'elle a pu en voir, et elle n'aurait pas su comment faire si, eux, du haut de leurs quatre ans, avaient été touché par cette maladie. Ils s'amusent avec leur patronus, qui d'une certaine manière arrivent à les distraire suffisamment pour que les petits ne remarquent pas l'inquiétude de leurs parents ou de Will, durant les vacances.

Finalement, en Novembre, de plus en plus d'étudiants fuient Poudlard, certains pour ne pas être marqués. Tout d'abord, Will s'efforcera d'aider depuis l'intérieur, faisant parfois diversion pour permettre à certains de s'échapper, ou même, avec beaucoup d'efforts, copiant l'apparence de l'un des fugitifs pour lui laisser un peu plus de temps avant qu'on ne se lance à sa recherche. Elle s'efforce de faire de son mieux, usant de son don à tout va, pensant de plus en plus, elle aussi, à partir. Pourdlard n'est plus ce qu'il était, et cela ne lui plaît pas.

Elle quittera Poudlard à son tour, en février, suivant un groupe d'étudiants, un peu plus âgés qu'elle, et semblant savoir ce qu'ils font. En fuite, elle apprendra tout de même l'existence d'un nouveau remède, supprimant définitivement le patronus corporel, et aussi par la suite de son obligation. La vie n'est pas simple, mais avec son don, elle arrive à se camoufler pour voler des provisions, et changer sans cesse d'apparence lui permet de passer inaperçue. Cependant, cela l'épuise, et elle tombe régulièrement malade, son corps fatiguant de cette utilisation intensive de sa magie.

La deuxième vague de peste s'abat, et si elle est toujours aussi inquiète pour sa soeur, et aussi son grand-frère, qui a été l'un des premiers touchés par la peste, Will s'efforce de soutenir et d'aider les fugitifs malades. Il lui faudra du temps pour apprendre les dernières nouvelles, surtout celles de Poudlard, et même l'assassinat de Rosier. La fermeture de Poudlard est un coup dur, mais Will a enfin l'impression que les choses bougent, que cela va s'arranger.

Tandis que le gouvernement se reconstruit, Poudlard rouvre enfin ses portes. Will apprendra alors que son frère aussi a fuit, tandis que sa sœur a subit les remèdes, n'ayant heureusement pas pris celui détruisant définitivement son patronus. Les choses se calment enfin, et Will recommence sa deuxième année, afin de repartir correctement dans ses études. D'une certaine manière, sa fuite a changé quelque chose en elle, et physiquement, elle est plus faible, ayant vécue dans la fatigue, la faim, pendant assez longtemps pour que cela ait un impact sur elle. Elle se remet petit à petit, mais elle s'inquiète toujours autant pour les siens, et ça n'arrange pas sa santé.




Dernière édition par Wilhemina A. Cordell le Ven 20 Juil - 13:25, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Invité, Mar 17 Juil - 19:17 (#)
une poufsouffle Twisted Twisted nous faudra un lien de maison hihi
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Invité, Mar 17 Juil - 20:04 (#)
Bienvenue Chou Chou

Bonne rédaction de fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Invité, Mar 17 Juil - 22:37 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Ludovic Descremps
membre - shame to die with one bullet left
Ludovic Descremps
Répartition : 21/06/2018
Hiboux Envoyés : 254
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Ludovic Descremps, Mar 17 Juil - 22:43 (#)
Bienvenue du côté obscure de la force Perv !
J. Anselm de Ganay
admin - the universe is full of intentions
J. Anselm de Ganay
Répartition : 24/12/2017
Hiboux Envoyés : 142
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par J. Anselm de Ganay, Mar 17 Juil - 23:35 (#)
Bienvenue sur le forum Chou Ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est actuellement en vacances GNOE Si tu as des questions n'hésites surtout pas Daengelo

Je suis super fan de ton avatar, je ne connaissais pas du tout dead  Daengelo hâte d'en découvrir plus sur ton personnage Han!

(pourrais-tu noter le nom de ton avatar en sous-titre de ta fiche stp Daengelo ? merci d'avance)

edit : un mp a été envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  concernant le doublon de nom de famille Brille je te tiens au courant si tu pourras garder ce nom de famille ou pas jaredditoui Chou mais je t'invite à y songer tout de même Potté


Dernière édition par J. Anselm de Ganay le Mer 18 Juil - 15:22, édité 2 fois
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Charlie de Breteuil, Mer 18 Juil - 6:25 (#)
Te voilà enfin Han! Que de bon choix :brille Chou Hâte de lire tout ça et je te souhaite officiellement la bienvenue hihi N'hésite pas si tu as des questions Daengelo
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par O. Jill Peverell, Mer 18 Juil - 8:57 (#)
Welcome back alors hihi Trop mimi, bon courage pour cette fiche ;)
Invité
Invité
Anonymous
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Invité, Mer 18 Juil - 13:38 (#)
Je connaissais pas l'avatar non plus dead (comme souvent en fait HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )

(Re)bienvenue à toi et hâte d'avoir des liens Brille
Invité
Invité
Anonymous
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Invité, Mer 18 Juil - 16:31 (#)
bon retour parmi nous HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Invité, Jeu 19 Juil - 12:11 (#)
Merci à tous :D

Oh, je n'avais pas vu pour le nom de famille, ça ne me gêne pas d'en changer hein ^^ J'ai ajouté l'avatar en description de la fiche, et merciii :)


Dernière édition par Wilhemina A. Dawkins le Jeu 19 Juil - 21:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Invité, Jeu 19 Juil - 13:45 (#)
bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Invité, Jeu 19 Juil - 21:21 (#)
Merci Emilien :D

J'ai une question : puis-je rendre Will immunisée à la peste, et si oui, a-t-elle quand même pu fuir de Poudlard, en voulant aider ceux déjà atteints de la Peste ? Avec son don, je l'imagine bien servir de messagers entre certains fuyards ou même faire diversion, ce genre de choses ? Après je sais qu'elle est jeune et peut-être que c'est trop x)
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Charlie de Breteuil, Jeu 19 Juil - 22:44 (#)
Will peut tout à fait être immunisée de la peste sans problèmes Daengelo Par contre, je crois que tu confonds deux choses : la peste et les marques. Ce sont les marques qui ont conduits certains à devenir fugitifs et non la peste. Si tu souhaites qu'elle ait aidé des fugitifs, il n'y a aucun problème : bon nombre des étudiants qui ont aussi fuis étaient tout aussi jeune que Will Brille Cependant, prends bien en compte qu'elle aura été comme les autres recherchée activement.
Contenu sponsorisé
Wilhemina A. Cordell Empty
Message Re: Wilhemina A. Cordell
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Wilhemina A. Cordell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Wilhemina Clerk [Terminée]
» « Lier, délier, ainsi va la vie...» - Wilhemina Clerk

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches