BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

regarder en bas de la falaise
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
regarder en bas de la falaise Empty
Message regarder en bas de la falaise
par Invité, Dim 22 Juil - 23:02 (#)
hey you roger
bon je suis un peu flemmarde donc je balance le lien de ma présentation juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
je cherche de tout alors n'hésitez pas Brille
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: regarder en bas de la falaise
par Invité, Lun 23 Juil - 1:39 (#)
Moi je veux Brille J'ai deux persos à te proposer Haww (et je te fais un copié/collé d'un résumé que j'ai posté sur une autre fiche de liens parce que la flemme c'est la vie jaredditoui )

• Èvaleksya Gaunt, fourchelangue, serdaigle, 24 ans. Comme ils ont pas trop de différence d'âge ils se connaissent forcément Chou Je te fais un petit topo de ma louloute Daengelo
En tant que Gaunt, elle a passé sa petite enfance dans la misère et la violence Quickvafermer Le Fourchelangue était la seule langue parlée ce qui fait qu'elle n'a appris l'anglais que tardivement. Toute jeune, Eva était une enfant charmante, le genre à rire de tout et à sourire à longueur de temps. Quand sa mère est morte, son père s'est mis en tête de "mieux" l'éduquer car il la trouvait trop insolente et pas assez obéissante. Sauf que l'éducation à la Gaunt bah ça craint RIP Il lui a appris à être une "vraie femme" et elle en garde de nombreuses séquelles. Cry Quand il est mort à son tour, les parrains et marraines d'Eva et de son frère se sont occupés d'eux et là elle a appris l'anglais, les bonnes manières, les convenances de SP, etc... Elle a suivi ces préceptes pendant un moment, mais récemment elle commence à un peu tout remettre en question. Concrètement elle a deux chemins devant elle : son avenir de Gaunt, perpétuer la lignée, mettre au monde de nouveaux héritiers (ce qui implique de rester sous la coupe de son frère, dernier héritier mâle des Gaunt) ; ou son avenir de femme de science en tant que médicomage, loin de toute la monstruosité de sa famille.
Èvaleksya a une curiosité insatiable, c'est ce qui l'a conduit chez les serdaigles. Elle aime aiguiser son esprit, apprendre et apprendre encore plus de choses qu'elle ignore. Elle aime les énigmes et peut mettre toute son énergie à les résoudre. C'est une bosseuse jaredditoui Mais pas que Yeah! Récemment, elle s'est mise à collectionner les amants dans l'espoir de trouver un prince charmant qui résoudra tous ses problèmes, sauf que comme elle a peur de s'attacher ça ne marche pas du tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Au vu de son passé, elle a tellement peur de souffrir à nouveau (ce qui l'a conduite à se débarrasser de son patronus d'ailleurs) qu'elle est devenue un poil égoïste et auto-centrée. Mais sinon c'est une crème, elle est polie, mignonne, connaît ses bonnes manières toussa toussa Chou
Pour les liens je suis ouverte à tout, si ça t'inspire une idée n'hésite pas à m'en faire part, sinon on cherchera ensemble Brille

• Serafina Lestrange. Sorcière de 45 ans SP traditionaliste, elle croit en la supériorité des SP et déteste les moldus. C'est une mangemorte depuis de nombreuses années et elle milite dans l'ombre pour que le Secret Magique soit aboli. L'ombre, c'est exactement ce qui caractérise Sera. Elle ne dévoile jamais ses idéaux au grand jour mais manipule tout le monde à sa guise. Elle a de nombreux contacts un peu partout qu'elle fait chanter ou qu'elle paye pour avoir des informations sur ce qui se passe. Elle travaille au Ministère en tant que chercheuse à la commission des sortilèges expérimentaux. Elle a eu plusieurs opportunités de promotion mais les a toujours refusé, comme son métier la passionne. Elle est très réputée au Ministère et ses compétences sont respectées. C'est une femme du monde, elle organise des réceptions et participe à de nombreux galas. Même si elle peut paraître hautaine, de manière générale elle sait se montrer charmante et courtoise. Elle déteste les mauvaises manières et essaie de se montrer elle-même irréprochable en la matière.
Serafina a été mariée au dernier héritier Peverell lorsqu'elle a eu vingt ans. Elle n'a jamais pu voir son mari en peinture mais a tout de même eu une fille, Jill. Elle a fait en sorte de devenir stérile suite à sa première grossesse. Elle a menée sa carrière et l'éducation de sa fille de front, et l'a élevée en fonction de ses convictions. Tout se passait plutôt très bien entre elle jusqu'à ce que Jill décide de fuir sa famille pour aller vivre avec un né-moldu. Du coup Sera est passée en mode furie, elle a assassiné son mari (par accident ok) et la famille d'Ezra (le copain de Jill) et elle fait tout ce qu'elle peut pour remettre sa fille sur le droit chemin.
Je pense qu'on peut moins facilement trouver un lien mais tout dépend ce dont tu as besoin, on peut bien trouver quelque chose Chou
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Lun 23 Juil - 11:23 (#)
Comme promis je viens réclamer mes liens Chou

Tout d'abord, j'ai Quinn, américaine, 22 ans depuis juin dernier, ancienne Poufsouffle, elle a arrêté définitivement ses études à la fin de l'année scolaire. C'est une ancienne résistante, qui a vécu un bout à Godric's hollow et elle fait aujourd'hui partie du FLM. C'est une féministe convaincue, qui a un caractère très explosif, une fouineuse, une opportuniste qui n'a pas froid aux yeux et qui rêve de se faire un nom. Elle est bipolaire, a eu des tendances suicidaires, et son expérience avec les Disciples de Shacklebolt l'ont complètement fucked up. Elle a eu tendance à collectionner les conquêtes, c'est une amie en carton (cc Eva) et elle est aujourd'hui en couple avec Alexandre Queen, l'ancien préfet en chef de leur maison Nih J'essaie de la relancer un peu en ce moment vu qu'elle stagne, du coup je cherche de tout Chou

Sinon j'ai Micah, 28 ans, polonais né moldu et juif, communiste pur et dur, qui a fait ses études en Russie avant d'être renvoyé de son école. Suite à cela, il s'est engagé dans l'armée moldue, a fait tranquillement son nid là bas, est devenu caporal puis a combattu au Viêt Nam. Il est revenu traumatisé de la guerre. Sa vocation a toujours été d'aider les autres et de protéger ceux qui en ont besoin. Il est devenu Auror par la suite et il est en Angleterre depuis 1979. Pendant le gouvernement Rosier, il était rafleur donc il y a un truc à faire de ce côté là. Comme ça entrait en contradiction avec ses convictions, il aidait en douce des fugitifs mais il s'est fait attraper, ce qui l'a obligé à fuir. Aujourd'hui il est en pleine réhabilitation, il a été incarcéré plusieurs mois en Russie et il est sorti en février 1984. Il ne peut pas retourner en Pologne parce qu'il est considéré comme un traître là bas, vu qu'il a déserté. Il a plus ou moins le statut de réfugié politique et il se remet doucement de ce qu'il a vécu. Il jouait au Quidditch quand il était étudiant et il était aussi attrapeur Chou Et son dada ce sont les sortilèges et la métamorphose Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Juil - 11:58 (#)
Daengelo Daengelo
chuis sur mon tel c'est une galère
jréponds à ton mp asap, j'étais en vadrouille ce week-end Arrow
on se lance un topic vite Chou
Contenu sponsorisé