BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| you don't own me —caecilia lutz | | | you don't own me —caecilia lutzpar Invité, Mar 18 Sep - 18:49 ( #) | Wihelmina Caecilia Lutz Nom: A ton plus grand malheur tu appartiens à cette famille : les Lutz. Malheur ? Vraiment ? Tu ne sais pas. Il est vrai que tu chéries ton petit frère et que tu ferais tout pour lui, que tu aimes tes parents et que tu veux les rendre fières mais la pression qu’ils te mettent pour que tu sois parfaite, pour que tu épouses l’homme qu’ils te choisiront est parfois trop importante pour tes épaules. Prénom: « Wihelmina » c’est comme ça que ton père t’appelle. Un nom complexe à consonance allemande pour bien rappeler à tout le monde d’où tu viens, rappeler quelles sont tes racines. Mais tu n’aimes pas qu’on te nomme ainsi, trop complexe peut-être oui, mais ce qui est le plus désagréable c’est qu’il te rappelle tous ces repas de famille désagréables auxquels tu recevais toujours des reproches ou parfois même plus. Ainsi tu te présentes sous le patronyme de « Caecilia », ton second prénom, et tu te refuses de répondre lorsqu’on utilise ton véritable prénom. Âge et Date de Naissance: Les accouchements ont toujours lieu dans la demeure familiale en Allemagne. Ainsi c’est dans les cris et les larmes que Caecilia est née un 19 décembre, lui accordant aujourd’hui 23 ans. Nature du sang: Il y a eu un maillon faible malheureusement. Fut-il quelques années, les Lutz étaient une famille de sang-pur mais aujourd’hui ils se retrouvent sang-mêlé et ça c’est une histoire que je vous conterai plus tard. Situation familiale: Je n’aurai pas le courage de vous expliquer en détails tout l’arbre généalogique de la famille Lutz mais pour ceux qui sont au plus proche de Caecilia, on peut retrouver Ryne, son frère cadet qu’elle aime plus que tout au monde, Jana, sa sœur ainée qu’elle aime et déteste en même temps et enfin son père. Oui, juste son père. Sa défunte mère est malheureusement morte en couche à la naissance de Ryne et elle prie pour que son père ne retrouve jamais une nouvelle femme mais elle en doute. Bien évidemment il faut savoir qu’un mari est sur le point de faire son apparition au tableau mais l’heure n’est pas encore au mariage. Patronus: Fritz est un chimpanzé qu’elle n’a pas aimé au début. Elle ne savait d’où il sortait et était effrayée à l’idée que ses parents le découvrent. Ils ont, en effet, été très déçus de découvrir que le patronus de leur fille est un animal aussi bas et primitif que le chimpanzé. Miroir du Rised: Il n’y a rien de plus simple. Lorsqu’elle s’approche de ce miroir elle voit sa famille mais heureux et fiers d’elle. Epouvantard: L’obscurité. Le noir total. Caecilia a toujours eu peur du noir, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Baguette magique: Baguette de 20 cm en coeur de crin de licorne et bois d'acacia Occupation : Douzième année de Journalisme Maison souhaitée : Serpentard Groupe souhaité : Accio. Crédits images : écrire ici. | |
Caractère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ne vous fiez pas aux apparences. Si en surface la jeune fille peut paraître douce et timide, elle est en réalité l’inverse. Elle est solitaire, se moquant des autres et de leurs problèmes elle n’est pas vraiment de ceux qui ont beaucoup d’amis. Elle n’aime pas l’amour, ne sait même pas vraiment ce que c’est. Une fois elle l’a éprouvé mais sa famille passe avant toutes choses et elle sait que le mariage n’est pas une entreprise de sentiments. Tout ce qui compte pour elle c’est de rendre fière sa famille. Elle veut que son père la regarde avec un sourire et lui dise « bien joué ». Elle veut surpasser sa sœur, elle veut tout simplement être la meilleure. De nature curieuse le milieu du journalisme l’a toujours attirée. Comme une enquêtrice elle veut mettre au grand jour les plus grands scoops et scandales. Elle se moque de faire du mal aux gens si elle doit arriver à ses fins, elle y arrivera. Toujours vierge, elle n’en est pas moins une bonne manipulatrice. Elle se sait belle et elle sait qu’on peut la prendre pour une petite chose fragile que beaucoup d’hommes aiment et c’est pourquoi elle s’en sert. Elle fait de fausses promesses jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle veut. La seule barrière qu’elle s’impose est le rapport sexuel à proprement parler, sa virginité devant alors se perdre le soir de son mariage comme le veut la tradition. Car la tradition c’est tout ce qui compte. Quand bien même elle en souffre tous les jours, elle se sait digne de son nom qu’elle porte et elle respecte chacune des règles imposer par son père sans jamais broncher.
|
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? Caecilia est plutôt ... "chanceuse" pour l'instant. En réalité c'est son frère qui a le plus souffert de ces derniers évènement. La Peste, le déraillement du train ... chaque nouvel évènement est un prétexte pour augmenter le stress de la demoiselle de voir un jour son petit frère disparaître.
S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? Elle s'est faite volontairement marquée car, étant immunisée, elle voulait savoir si son sang pouvait aider à sauver son petit frère.
Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ? Comme tous Lutz, Caecilia défend le sang pur. Pour elle le fait d’être sorcier est un privilège, un don donné par Dieu qu’il ne faut pas perdre et donc ne pas mélanger avec les moldus ou autres sangs impurs. Elle n’est pas raciste, ne méprisant pas ceux qui n’ont pas de sang pur mais elle se dit que ce sont deux races distinctes. Comme le cheval et le zèbre, ils se ressemblent et peuvent s’accoupler mais ne sont pas compatibles. Ainsi, Caecilia s'associe facilement au parti des Gardiens.
Votre personnage est-il engagé politiquement ? Que pense-t-il de la situation actuelle ?Plus les années passent et plus sa curiosité augmente. Caecilia aime son pays, aime son monde et veut le rendre meilleur. Elle n'approuve pas les Mangemorts mais apprécie la politique de la pureté du sang que prônent les Gardiens. Alors elle est inscrite dans l'association des jeunes Gardiens de Poudlard, espérant que la paix règne entre sang pur et impurs.
Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ? Elle s'en rappelle encore aujourd'hui. Enfermée dans son placard après avoir malencontreusement répondu à son père, elle pleurait. Elle entendait le reste de la famille profiter des festivités de Noël sans elle. Alors une boule de lumière est venue se former dans cette obscurité. Un chimpanzé est apparu, posant sa pate avant sur son avant bras, le regard empli d'un certain réconfort.
Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? Elle l'a toujours adoré. Il est - à proprement parler - la lumière de sa vie. Lorsque son père a découvert son existence il obligeait les deux être à se séparer pour que Caecilia subisse parfaitement la punition du placard obscur. Elle éprouvait la douleur de l'éloignement mais sentait néanmoins sa présence tout près. Toujours là. Encore aujourd'hui elle sait qu'il est son seul ami et sa seule compagnie. Fritz est le seul être sur qui elle repose sa confiance.
Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? Caecilia, comme je le disais, était immunisée si bien qu'elle n'a pu que subir cet évènement. Voyant à contre-coeur son frère affronter chacun des stades de la maladie. Se précipitant lorsqu'on lui demandait son sang pour établir un remède.
| Questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Pseudo et âge: trucmuche 21 ans Où as-tu trouvé le forum ? dans ma poche Personnage: Inventé Avatar Gabriella Wilde As-tu un autre compte sur BP ? nope Présence: souvent Une remarque ? je crois que j'aurai fini de lire toutes les annexes dans 1 mois |
Dernière édition par W. Caecilia Lutz le Mer 19 Sep - 21:37, édité 3 fois |
| | Re: you don't own me —caecilia lutzpar Invité, Mar 18 Sep - 18:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Histoire Happiness can be found even in the darkest of times 1 . Une histoire de famille
Comme je le disais précédemment, les Lutz étaient une famille allemande de sang Pur. Ils prônaient la pureté de leur sang et méprisaient tous ceux qui s’avéraient être des sangs-impurs. Ils vivaient en Allemagne dans un manoir gigantesque orné des armoiries de leur famille. Domestiques, elfes de maison, richesse et respect, voilà tout ce qu’ils avaient et ce qu’ils avaient réussi à accomplir. Aussi bien chez les moldus que chez les sorciers c’était une famille très respectée. Mais ils avaient un défaut : leur religion. Car, quand bien même on se retrouve sorcier, Dieu est tout aussi honorable. Alors ils étaient juifs. Mais l’arrivée au pouvoir d’Hitler et la montée du nazi en Europe les menaçaient au plus haut point. Alors ils ont fuit. A l’époque, ils n’étaient que trois sorciers Lutz à partir pour les Etats-Unis : Friedrich Lutz, sa femme Jana Lutz et leur fille Wihelmina Lutz. Mais elle n’était pas leur seul enfant. Il y en avait un autre, un maillon faible comme je l’ai dis plus haut. Un Cracmol. Ryne Lutz. Il avait été chassé de la maison lorsque âgé de 11 ans, le jeune garçon ne reçu aucune lettre pour Poudlard. Sa petite sœur ne le revit jamais et fut éduquée dans l’optique de le haïr car il salissait alors leur réputation. La famille entière n’ayant pu s’enfuir pour se protéger de la folie moldue, il ne resta alors que ces 3 sorciers au sang-pur cachés en Amérique. Friedrich et sa femme s’empressèrent alors de marier leur fille à un homme riche et tout aussi pur qu’eux mais le problème était tel que leur nom s’effacera une fois leur union sellée. Ainsi la dynastie des Lutz auraient du s’éteindre ainsi. Mais c’était sans compter Ryne. Ce jeune homme, éloigné de sa famille, avait réussi à échapper à la guerre et la chasse qui se faisait dans le monde. Trouvant l’amour, vivant une vie parfaite il mit au monde un jeune garçon du nom de Adam – le père de Caecilia - . Un sorcier. Certes son sang n’avait rien de pur, il ne savait même pas s’il était sang-mêlé ou sang-moldu mais c’était un Lutz. Friedrich et Hilda eurent vent de cette nouvelle et décidèrent de retrouver leur descendance. Rentrant au pays après la guerre, ils retrouvèrent leur manoir pillé mais toujours debout. Ils remirent tout en place, offrant une aile à la famille nouvellement fondée par Wihelmina et une autre – à leur plus grand regret mais il était la seule solution pour perpétuer le nom – à la famille impure de leur fils Ryne. Alors quand bien même ils les acceptaient sous leur toit, il fallait qu’ils reprennent les traditions familiales. Ryne devait donc mettre au monde deux nouveaux enfants. Il y eut alors Benedikt Lutz et enfin la petite dernière Sarah. On maria ces enfants à des sangs-purs pour permettre à la famille de nettoyer le sang des prochaines descendances. Ainsi renaissaient les Lutz.
2. Le passé te rattrape.
Elle est en sueur. Un sourire aux lèvres elle tend les bras pour qu’on lui apporte son enfant. Une petite fille qu’elle vient de mettre au monde. Adam fait une moue dubitative, déçu du sexe de son enfant, sachant pertinemment qu’il devra encore mettre son épouse enceinte jusqu’à ce qu’un mâle naisse. Il décide de l’appeler Wihelmina en l’honneur de sa tante – aujourd’hui disparue – dont la descendance pure garde une trace de la pureté des Lutz. « Caecilia, je veux qu’on l’appelle Caecilia » Elle le regarde, avec ces yeux pétillants qu’il aime tant et il soupire, incapable de lui résister. Il pose ses yeux sur la nouveau-née et ne peut lui résister. Il lui sourit et lui caresse les cheveux. « Bienvenue dans ce monde Caecilia. » Ce fut la seule fois qu’il l’appela ainsi.
âge 3 ans Elle entend sa mère qui hurle dans la pièce voisine. Elle voit les gens entrer en courant, affolés, et sortir avec des linges plein de sang. Les larmes coulent sur les joues de cette petite blonde, trop jeune pour comprendre les principes d’une naissance. Jana la tient dans ses bras. De deux ans seulement son ainée elle sait prendre ses responsabilités en main et sait que si elle montre à Caecilia qu’elle a peur elle sera encore plus affolée. Alors elle la serre fort contre elle, chantant une chanson avec elle pour tenter d’attirer son attention sur autre chose que les souffrances de leur mère. Et enfin le tumulte cesse. Le silence se fait, pesant et oppressant. On entend les cris d’un bébé et des gens en pleurs. Adam sort de la pièce, il vient se servir un verre de whisky sans prêter attention à ses filles qui le regardent. Il se tourne, boit son verre d’un trait et s’approcher pour enlacer ses deux princesses. « Je suis désolé mes chéries. Je suis désolé. » Ce fut la première et dernière fois qu’elles virent leur père pleurer.
âge 10 ans Elle court dans la maison pour rattraper son petit frère. Leurs rires raisonnent. Il y a une chaleur dans ce moment, quelque chose de beau. Jana rouspètent contre ses cadets, clamant qu’elle nécessite du calme pour travailler. Mais ils n’écoutent pas, ils continuent. Soudain, ils s’arrêtent devant la porte du Salon. La pièce interdite des enfants. La pièce où Adam Lutz accueille ses clients ou collaborateurs. Caecilia, curieuse, s’approche doucement pour tendre l’oreille. Son frère tente de la retenir mais elle ne l’écoute pas. Elle n’entend que des voix sourdes, incapable de discerner le moindre mot. Et alors la porte s’ouvre, elle tombe aux pieds de son père qui la regarde avec colère. Il l’attrape par le bras, la dispute sur le fait d’écouter aux portes et il l’enferme dans le Placard. L’obscurité. La punition. Elle devra y rester tout le reste de la journée.
âge 15 ans Il y a ce garçon qui la regarde avec un sourire en coin. Elle fait mine de ne pas le voir. Ce jeu de regard dure encore quelques minutes jusqu’à ce qu’il trouve le courage de venir la voir. Il l’invite à aller boire un verre aux Trois Balais. Elle accepte, un peu poussé par la curiosité et la flatterie. Quand elle rentre de son rencart, elle sent des papillons dans son ventre, elle garde un sourire béat aux lèvres et elle est heureuse. Sa sœur lui demande la source de cette euphorie nouvelle, la harcelant pour qu’elle lui donne le nom de l’heureux élu. Elle lui dit enfin. Jana lui apprend qu’il n’est pas de sang-pur et qu’elle ne doit plus le revoir. Triste, elle rompt le lendemain.
âge 23 ans Le silence pèse autour de la table. Soudain Jana se lève pour subvenir aux besoins de son nouveau né. Son époux la regarde partir, légèrement affolé de devoir rester seul avec sa famille. La pièce est froide. Adam se racle la gorge, ses enfants ne lèvent pas pour autant les yeux, sachant très bien qu’il va leur reprocher je-ne-sais-quelle chose qu’ils ont faite. « Wihelmina, mon enfant, tu as 23 ans aujourd’hui. C’est un grand jour pour toi. Cette année sera ta dernière à l’école Poudlard et tu en ressortiras enfin diplômée. Tu auras un travail de journaliste à la Gazette du Sorcier comme convenu mais la carrière ne suffit pas. Quand bien même tu es une femme et qu’il te sera impossible de faire perdurer la trace de notre nom, le sang des Lutz est tout aussi important. Il faut donc que nous commencions à te chercher un époux. Il faudra que je fasse jouer mes relations mais je vais sûrement te trouver un bon parti qui pourra te donner une très bonne condition de vie mais aussi une très bonne descendance. Me suis-je bien fait comprendre ? » Une larme silencieuse coule sur la joue de Caecilia, Fritz, sous la table, pose sa patte sur la jambe de sa sorcière pour tenter de la réconforter, en vain. « Oui papa. »
Dernière édition par W. Caecilia Lutz le Mer 19 Sep - 20:47, édité 2 fois |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: you don't own me —caecilia lutzpar Charlie de Breteuil, Mar 18 Sep - 19:04 ( #) | Houu la magnifique Gabriella Et je ne peux qu'approuver tes choix Caecilia est un prénom que j'affectione particulièrement sans parler du chimpanzé en patronus je trouve que c'est une idée qui pète le feu et puis étudiante On en a besoin c'est cool Hâte de découvrir ce personnage en tout cas et je te souhaite la bienvenue sur BP Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter |
| | Re: you don't own me —caecilia lutzpar Invité, Mar 18 Sep - 19:08 ( #) | |
| | Re: you don't own me —caecilia lutzpar Invité, Mar 18 Sep - 19:16 ( #) | |
| Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: you don't own me —caecilia lutzpar Alexis J. Dearborn, Mar 18 Sep - 19:19 ( #) | Bienvenue à toi ! Comment tu es belle ! J'adore tes choix de personnage ! |
| A. Otto Graymalkin admin - high above, the greatest wonder Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 116
| Re: you don't own me —caecilia lutzpar A. Otto Graymalkin, Mar 18 Sep - 19:52 ( #) | bienvenue ! ça m'a l'air fort intéressant tout ça |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: you don't own me —caecilia lutzpar A. Narcisse Hepburn, Mar 18 Sep - 22:41 ( #) | BIENVENUE Trop chouette une étudiante on va pouvoir maybe se trouver un lien Je suis grand fan du prénom choisi et de l'avatar Pour les annexes bon courage si tu as besoin d'aide, ou si tu as des questions,... surtout n'hésites pas on est là pour ça Bon courage pour la fin de ta fiche et à très bientôt |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: you don't own me —caecilia lutzpar Nam So Hyun, Mar 18 Sep - 23:13 ( #) | gabrielle, cette beauté, et ce pseudo, une autre beauté bienvenue sur bp et bon courage pour la lecture des annexes |
| | Re: you don't own me —caecilia lutzpar Invité, Mer 19 Sep - 22:02 ( #) | bienvenue |
| A. Otto Graymalkin admin - high above, the greatest wonder Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 116
| Re: you don't own me —caecilia lutzpar A. Otto Graymalkin, Jeu 20 Sep - 10:16 ( #) | HEHEHE ! J'ai pas été déçu à la lecture, c'est fort intéressant C'est moi qui suis en charge de valider ta fiche, et j'ai adoré ton histoire et ce que tu proposes. Néanmoins, j'ai un petit problème avec la chronologie de ton histoire familiale. En soit c'est un détail et ça demande pas beaucoup de changement, mais dans l'état actuel des choses c'est incompatible avec la chronologie du forum. Tu expliques que les arrières grands parents de Caecilia ont fuit Hitler. Hors l'histoire du forum se déroule en 1984, si Caecilia a 23 ans, elle est donc née en 61, admettons que son père avait 30 ans, on est déjà en 31... et si on remonte encore de deux générations, on est loin de la seconde guerre mondiale Du coup il faudrait juste modifier ça pour que je puisse te valider. Merci de reposter dans les fiches terminées quand tu as modifié, que je le sache et que je termine ta validation Sinon j'ai hate de découvrir ce perso en rp, il me semble très intéressant, et j'aurais au moins un perso à te jeter dessus |
| | Re: you don't own me —caecilia lutzpar Invité, Jeu 20 Sep - 11:10 ( #) | ALORS !! Ouais je sais c'est hyper compliqué la chronologie des Lutz mais TECHNIQUEMENT ça passe !! (toutes façons je comptais faire une fiche de la famille avec la chronologie et tout après la validation mais autant la faire tout de suite on s'y retrouvera mieux xD ) Chronologie des Lutz Dixième génération /div> -29 septembre 1899 : naissance de Ryne C Lutz -14 juillet 1900 : naissance de Wihelmina Lutz -1910 : abandon de Ryne C. Lutz (Cracmol) -11 février 1930 : naissance de Adam Lutz (dans le secret et loin de la famille Lutz) -1933 : fuite de la famille Lutz de l'Allemagne vers les Etats-Unis. -1934 : retrouvailles de la famille Lutz -15 juin 1939 : naissances des jumeaux Benedikt et Sarah Lutz (enfants de Ryne) -1939-1945 : seconde guerre mondiale - 1 septembre 1950 : mariage de Adam et Cordelia Lutz -8 aout 1959 : naissance de Jana Lutz -19 décembre 1961 : naissance de Caecilia Lutz -10 mars 1964 : naissance de Ryne Lutz et mort de Cordelia Lutz (bon je ferai ça beaucoup plus explicite avec un arbre et tout mais là c'est en gros pour comprendre la chronologie ^^) Et jette moi tous les persos que tu veux |
| A. Otto Graymalkin admin - high above, the greatest wonder Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 116
| Re: you don't own me —caecilia lutzpar A. Otto Graymalkin, Jeu 20 Sep - 11:19 ( #) | Ah bah j'avais dû mal comprendre en effet ça passe Je m'occupe de toi très vite |
| | Re: you don't own me —caecilia lutzpar Invité, Jeu 20 Sep - 11:23 ( #) | T'inquiète même moi j'ai du me faire des schémas pour m'y retrouver xD |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: you don't own me —caecilia lutzpar Le Choixpeau Magique, Jeu 20 Sep - 20:54 ( #) | Validé(e) Happiness can be found even in the darkest of times Te voilà prêt(e) à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou à rejoindre ton flood d'intégration (tout est expliqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser toutes tes informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
| | Re: you don't own me —caecilia lutzpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | you don't own me —caecilia lutz | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » you don't own me —caecilia lutz » Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her » she is not afraid to burn your heaven to the ground. / caecilia » and i still dont know why i love you so much ✝ aria » and i still dont know why i love you so much ✝ norah
|
| | | | |
|
|