BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| d'encre et d'os, feat. rafael rech | | Ludovic Descremps membre - shame to die with one bullet left Répartition : 21/06/2018 Hiboux Envoyés : 254
| Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Ludovic Descremps, Sam 22 Sep - 23:51 ( #) | Bienvenue ton perso est drôlement classe ^^ |
| | Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Invité, Lun 24 Sep - 15:28 ( #) | Bienvenue sur le forum |
| | Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Invité, Lun 24 Sep - 17:08 ( #) | oh mon dieu cette plume bienvenuuuue je veux lire la suite |
| | Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Invité, Mar 25 Sep - 11:09 ( #) | Cette avatar et ce pseudo Ton perso à l'air tellement cool j'ai hate de te voir le jouer Bienvenue |
| | Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Invité, Mar 25 Sep - 19:14 ( #) | Ces amours Merci beaucoup à vous tous |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Delliha McLeod, Mer 26 Sep - 15:09 ( #) | je viens te donner du courage pour finir cette fiche non ? bon tant pis tu peux le faire |
| | Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Invité, Dim 30 Sep - 21:22 ( #) | Même si je suis toujours dans les temps ( je crois ), désolée pour cette lenteur - niveau boulot en ce moment c'est gros changement bref je reviens vers une vie un peu plus normale et je finis ça vite. Désolée. Je vous aime toujours. Autant. C'est adorable Delliha merci beaucoup par contre ça va un peu vite entre nous, je me fais pas fouetter si vite je suis pas un mec facile |
| Abraham Nott admin - shame to die with one bullet left Répartition : 13/04/2018 Hiboux Envoyés : 95
| Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Abraham Nott, Jeu 4 Oct - 1:08 ( #) | fiche en danger happiness can be found even in the darkest of times Ton premier délai pour finir ta fiche de présentation est à présent dépassé. Il te reste une semaine à partir d'aujourd'hui pour la terminer ou apporter les modifications que nous avons pu te demander, sans quoi tu seras supprimé. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à répondre à la suite pour demander un délai, nous t'accorderons alors une semaine supplémentaire. |
| Micah D. Lawniczak admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/06/2018 Hiboux Envoyés : 310
| Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Micah D. Lawniczak, Mer 10 Oct - 0:40 ( #) | J'arrive mille ans après le déluge, mais on va dire que c'est l'habitude Déjà, je vais te souhaiter la bienvenue sur le forum, je suis contente d'avoir un autre Accio à prendre sous mon aile Cela ne fait aucun doute que tu as choisi l'un des meilleurs groupes qui soient, et je dis ça en toute objectivité of course Du coup, cela fait de moi ton admin référente J'ai vu que tu ne connais pas l'univers d'HP sur le bout des doigts, n'hésite surtout pas à poser tes questions, on est là pour ça (et moi, plus particulièrement ) En plus, tu finis ta fiche pendant mon tour de validation de fiches, si ce n'est pas merveilleux ça BREF. Pour en revenir aux choses sérieuses J'ai fini de lire ta fiche, et j'ai deux/trois observations à faire (trois fois rien, en réalité, c'est moi qui chipote ) - Tout d'abord, dans la première partie de la fiche, rubrique informations générales, tu as oublié de préciser l'année de naissance de ton personnage ainsi que son âge - Ensuite, concernant la composition de la baguette, je t'invite à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En principe les baguettes ne peuvent contenir que trois éléments, c'est à dire les crins de licorne, les plumes de phénix et les ventricules de coeur de dragon Ton personnage étant anglais, il a sûrement acheté sa baguette chez Ollivander, qui ne travaille pas avec d'autres éléments que ceux-là Du coup est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle la baguette de Rami contient un autre élément? Je suis curieuse de savoir pourquoi, si c'est le cas C'est tout pour moi En tout cas, j'ai trouvé la lecture très agréable et j'aime bien la façon dont tu as rédigé ta fiche, tu en dis assez pour donner envie de découvrir ton personnage, tout en gardant des zones d'ombre pour donner encore plus envie de lire ses aventures En tout cas,les réponses aux questions sur la politique laissent présager des discussions intéressantes N'hésite pas à me taguer quand les modifications auront été apportées, comme ça je pourrai procéder à la validation |
| | Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Invité, Lun 15 Oct - 21:05 ( #) | Premièrement encore milles pardons, je sais que ça donne une image terrible, mais pour être complétement transparente avec vous j'étais en pleine démission d'un boulot aux horaires compliquées qui s'est passée avec des tas de rebondissements, de ce fait j'étais déjà peu dispo et en plus je gérais des tas de trucs... Fin pardon pardon pardon, je m'attendais à voir mon compte supprimé Bref, ce chapitre est derrière moi et je suis totalement à vous, prête à vous embêter couvrir de love à plein temps DU COUP. C'est moi qui arrive mille ans après le déluge donc c'est totalement pardonné. J'ai senti que c'était le groupe des bgs teh C'est gentil en tout cas, je viendrai peut-être poser quelques questions au besoin oui, j'ai sûrement nombres de lacunes L'année c'est un oubli effectivement, que je modifie de ce pas ! La baguette c'est justement du à mon manque de connaissances sur HP. En plus de vos annexes, puisque je voyais votre forum bien complet, j'ai lu quelques annexes extérieures pour être au point et au max informée, du coup je me suis un peu emballée et en lisant la partie baguettes sur Pottermore, j'ai simplement créé la baguette de Rami suivant les cœurs et les bois qui correspondaient au max à son caractère. Puisqu'il n'a aucune raison d'avoir acheté sa baguette ailleurs que chez Ollivander, j'ai modifié ça en conséquence Du coup dis moi si cette fois-ci tout est bon, et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Le Choixpeau Magique, Mar 16 Oct - 18:13 ( #) | Validé(e) Happiness can be found even in the darkest of times Quinn/Micah: C'est tout bon pour moi Pas de soucis pour le délai, et merci pour les modifications Hâte de voir Rami à l'oeuvre Te voilà prêt(e) à jouer sur le forum ! Ceci n'est que la première étape ! Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum. Néanmoins, s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou à rejoindre ton flood d'intégration (tout est expliqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser toutes tes informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions t'ajouter des accès spéciaux... Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés de manière régulière. Pour finir, nous t'invitons à voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour aider le forum à se faire connaître Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
| | Re: d'encre et d'os, feat. rafael rechpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | d'encre et d'os, feat. rafael rech | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Rafael McCarthy [100%] » Parrainage: Alexandre et Rafaël » Rafael McCarthy • [0/2] liens rps » Rafael McCarthy • You never fail until you stop trying (A.Einstein) » Feat Jeremy Sumpter - Leopold A. Pendragon (M)
|
| | | | |
|
|