Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Scaar ∫ « On a frôlé la vie. » | | | Re: Scaar ∫ « On a frôlé la vie. »par Invité, Jeu 16 Mai - 11:35 ( #) | Thanks Continuez de flatter mon orgueil c'est trop bon :fume: |
| | Re: Scaar ∫ « On a frôlé la vie. »par Invité, Jeu 16 Mai - 14:45 ( #) | Tes pas beau *-* Et ton nom il est un peu nul hein .... Bienvenue jeune homme Bonne chance pour ta fiche et attention à te cheville ! ps : Mais non qu'il est beau ton nom et ton vava |
| | Re: Scaar ∫ « On a frôlé la vie. »par Invité, Jeu 16 Mai - 15:23 ( #) | Y en a qui s'explosent les veines et y 'en a qui se flattent, chacun sa came Merci jolie succube & au plaisir de te lire... *S'acharne sur sa fiche* |
| | Re: Scaar ∫ « On a frôlé la vie. »par Invité, Jeu 16 Mai - 16:04 ( #) | Au plaisir de rp avec toi, je veux un lien avec l'orgueil c'est ma plus vieille amie ♥ |
| | Re: Scaar ∫ « On a frôlé la vie. »par Invité, Jeu 16 Mai - 22:28 ( #) | OMYGAD. le pseudo + woolston. tu me réserves un lieeeeeen de fou. bref, bienvenuue parmi nous |
| | Re: Scaar ∫ « On a frôlé la vie. »par Invité, Jeu 16 Mai - 22:39 ( #) | Bienvenue, beau mec. |
| | Re: Scaar ∫ « On a frôlé la vie. »par Invité, Dim 19 Mai - 14:38 ( #) | Merci merci, c'est quoi ces vavas de malade !!! Serrait il possible d'obtenir un délai d'une semaine pour terminer ma fiche ? J'ai le petit en ce moment et j'ai du mal à trouver le temps pour rp. Merci d'avance |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Scaar ∫ « On a frôlé la vie. »par Le Choixpeau Magique, Dim 26 Mai - 9:44 ( #) | Des nouvelles ? |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Scaar ∫ « On a frôlé la vie. »par Le Choixpeau Magique, Dim 2 Juin - 10:46 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: Scaar ∫ « On a frôlé la vie. »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Scaar ∫ « On a frôlé la vie. » | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » JACK X On a frôlé la vie » on a frôlé la vie. (matthew)
|
| | | | |
|