Anglaise ♦ Veuve ♦ Profession au choix ♦ Baguette au choix
Au niveau du caractère, Astrid est une femme très
optimiste qui pense que les choses finiront forcément par s'arranger.
Pacifiste au possible, c'est une
ancienne hippie qui ne supporte pas la violence et qui est du genre à régler les conflits par la parole.
Calme, patiente, elle n'en reste pas moins quelqu'un qui possède du caractère et qui sait faire entendre ses avis. Peut-être
un peu rebelle envers les traditions, elle n'en reste pas moins
respectueuse et ordonnée. Marquée par son veuvage et la tristesse de la disparition de sa soeur, c'est une femme
remplie de regrets et qui semble vouloir aujourd'hui rattraper le temps perdu avec beaucoup de monde. C'est aussi une femme très
créative et
imaginative qui possède l'âme d'une artiste et qui parle le français et l'anglais couramment. Elle est aussi quelqu'un d'assez
rêveuse et rêvant d'aventure et de voyage et qui n'a pas forcément les pieds sur terre.
Astrid est née Astrid Bishop et est anglaise. Elle est la cadette de la famille bien qu'elle possédait une soeur jumelle nommée Liz. Walter Bishop, leur grand-frère est le troisième et l'aîné de la fraterie. Ils ont tous ensemble toujours formé une famille atypique: Liz était du genre punk, Astrid portait des vêtements de hippie et Walter était du genre un peu fou mais terriblement adorable. Ils ont toujours été une famille soudée jusqu'à la disparition de Liz.
Au niveau de l'histoire, les points suivants sont à respecter:▬ Astrid a fait ses études à Poudlard, la maison est au choix.
▬ Elle a rencontré Tristan de Breteuil pendant un voyage humanitaire, ils sont tous les deux tombés amoureux et ont très rapidement eu pour projet de se marier.
▬ Les études d'Astrid sont au choix bien qu'elle soit plus tournée vers l'art, les langues et la diplomacie.
▬ A l'âge de 21 ans, elle tombe enceinte et décide d'arrêter ses études pour s'occuper entièrement de sa fille, Charlie.
▬ Malheureusement, près de 3 ans plus tard, Liz, sa soeur jumelle meurt à l'accouchement de sa fille (Estzer). Cette disparition détruit Astrid qui décide de partir de l'Angleterre pour aller dans le pays de son mari en France, pour essayer d'échapper à la tristesse de la disparition de sa soeur bien aimée.
▬ N'ayant pas réussi à passer le cap de cette disparition, elle finit par tout lâcher et décide de quitter son mari et d'abandonner sa fille de dix ans.
▬ Ce qu'elle a fait pendant les dix dernières années est totalement libre. Il est aussi possible qu'Astrid ait pu refaire sa vie.
▬ Officiellement, Astrid est devenue veuve en août 1979, son mari et sa fille ont eu un accident de voiture ce qui a coûté la vie à Tristan. Elle n'a cependant pas officiellement assisté à l'enterrement de celui-ci.
▬ Aujourd'hui, Astrid qui arrive à une période critique de sa vie, ne peut s'empêcher d'avoir des regrets sur sa vie et à décidé (grâce à Ebenezer) de reprendre contact avec sa famille. Elle a donc accepté un poste d'enseignant à Poudlard (au choix).
Happiness is only real when shared.