Il faudrait apporter quelques modifications à ta fiche pour que l'on puisse te valider. Ce serait bien que tu étoffe la première partie, tu en dis peux sur le caractère de Sparrow, outre qu'elle soit bipolaire et ceci est nécessaire pour sa répartition. Aussi, fais attention, dans ton histoire, tu passes de la troisième à la première personne, du moins au début. Ce serait également bien que tu te relise de manière générale, il y a des fautes qui peuvent être facilement évitées. Viens nous prévenir dans le sujet approprié lorsque c'est fait
Invité
Invité
Re: Hell ♠ We will all laugh at gilded butterflies
Je passe en coup de vent pour dire que par rapport à la famille, vous avez mon feu vert Est-ce qu'il serait possiblé d'éditer également dans la famille et de remplacer Luisa par Sparrow-Hell du coup, et changer l'age des jumeaux qui est maintenant de 22 ans ** bien sûr, ça ne presse pas, merci d'avance
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
Après lecture attentive de ta fiche, il y a quelque chose qui me rend perplexe : tu ne parles pas de magie ! Certes Sparrow est bipolaire, mais notre forum reste un RPG Poudlard et non pas une audition pour Sainte Mangouste. Elle a défiguré son frère et couché avec son psychologue, quelle est la prochaine étape ? Le nombre de psychotiques devient tel en ce moment que nous ne pouvons plus permettre de telles dérives…Merci donc de resituer ton histoire dans le contexte créé par JK Rowling et atténuer la maladie de Sparrow.
Invité
Invité
Je vais réécrire un paragraphe plus magique, j'avoue que je n'ai pas parler assez du monde de JK, mais concernant mes frère, j'ai balancer mon frère du 3ème étage par accident et défiguré mon autre frère est un grand mot, je l'ai griffer au visage et frapper pour qu'il me lâche alors qu'il m'empêcher d'aller voir ce que j'avais fait. Ensuite concernant coucher avec mon psychologue, Sparrow à 19 ans et comme dit dans ma fiche, le psychiatre est très jeune, il n'y a ni détournement de mineur, ni quoique ce soit, ce n'est qu'une coucherie entre adulte comme il y a beaucoup, donc je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant lorsque l'on voit qu'il peux y avoir largement pire. Mais si ça dérange réellement j’enlèverai l'épisode avec le psy
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
Le mal et le bien nous entourent, tu es partagée entre les deux. Puisse les Serdaigles t'aider à cultiver tes bons côtés et faire de toi une sorcière accomplie. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit nuage