BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Emeraude ◊ Always Smile
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Lun 6 Mai - 5:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emeraude Alheanor Stratton
FEAT. Brittany Robertson
21 ans ϟ Médecine ϟ Jaguar et aigle ϟ Sang pur

Douce. C’est une des principales qualités qui ressort chez Emeraude. La jeune femme est extrêmement gentille et sociable. Le genre de fille avec qui il est agréable de se tenir, celle qu’on va voir lorsqu’on a envie d’un sourire. Elle n’est pas du tout rancunière et oublie très vite le mal qu’on peut lui faire, passant rapidement à autre chose après s’être vengée. Amicalement, bien sûr. Elle aime taquiner les autres, rire de leurs réactions. Intelligente et studieuse, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque et devant son piano. Elle pratique ses sortilèges pendant de nombreuses heures, ayant une certaine préférence pour la magie de combat. Souvent, elle aide ses amis dans leurs devoirs mais elle demande toujours quelque chose en échange. Elle est très sensible aux comportements de ses proches et est difficile à berner. Si quelqu’un tente de la manipuler ou de l’utiliser, elle en prendra rapidement conscience et lui fera remarquer à sa façon. Elle n’est pas une adepte de la violence mais elle n’hésite pas à se défendre lorsque le besoin se fait sentir. Emeraude s’adapte au niveau d’agressivité de ceux qui osent s’attaquer à elle. Si elle riposte avec la même intensité, c’est sans haine et elle sera capable de plaisanter sur le sujet ensuite.


This one moment when you know you're not a sad story..


Snow est arrivé au pire moment. Elle venait d’ingérer ses capsules, son teint était blême. Elle s’observait dans le miroir sous tous les angles lorsque les pensées de son patronus lui parvinrent. Des compliments d’abord, puis une engueulade en règle sur ce qu’elle était en train de faire subir à son corps. Le jaguar fut baptisé Snow, sans raison particulière. Emeraude s’adapta rapidement à la présence de la créature, qui se transformait à l’occasion en aigle. En règle générale, les deux se complètent et s’entendent bien ensemble mais il arrive parfois qu’ils se disputent et ce, toujours sur le même sujet. Snow déteste la voir noter toutes les calories, n’apprécie pas lorsqu’elle refuse de manger ou qu’elle s’observe trop longtemps devant la glace. Il essaie de lui faire comprendre que son poids est parfait tel qu’il est mais elle ne l’écoute pas et ils dérapent souvent lorsqu’ils s’embarquent dans une telle discussion.


This one moment when you know you're not a sad story.

Acte Un


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ on aurait pu s'apprécier et se raconter nos vies.
on a préféré s'haïr et devenir ennemis ❞
© Freedom.thief
Poudlard, deux ans plus tôt

    « Em?

    Ses prunelles saphir se déposèrent sur le jeune homme qui la regardait d’un air penaud, une pile de parchemins dans les bras. Elle éclata de rire, tendant la main pour attraper le premier rouleau.

    « Potion? J’croyais que tu avais laissé tomber cette matière…»

    « J’aurais bien aimé, ouais. Mais j’en ai besoin dans mon cursus. »

    Elle hocha la tête avant de jeter quelques coups d’oeils au travail effectué. Beaucoup d’erreurs. La blonde ratura certains mots, en rajouta d’autres, travaillant quelques minutes avant de redonner son devoir à celui qui s’était désormais assis face à elle. Son ventre gargouilla, ce que son ami ne manqua pas de remarquer. Il fît glisser ses parchemins dans son sac, tendant la main à Emeraude.

    « Un truc à Pré-au-lard, ça te dit? C’est jour de sortie aujourd’hui. »

    Elle hocha la tête en souriant, enserrant ses doigts des siens sans aucune arrière-pensée. Elle avait toujours été très tacile avec son entourage.

    « C’était déjà prévu. J’ai lancé un sort sur ton devoir qui cachait tes réponses tant que tu ne m’invitais pas… » lança-t-elle en rigolant, alors qu’ils se dirigèrent vers la sortie de la salle commune. Espiègle. La jeune femme acceptait souvent d’aider ses amis, mais rarement gratuitement. Ce qu’elle demandait en échange n’était jamais coûteux. Une soirée au coin du feu avec des chocolats chauds ou un verre dans un des pubs du petit village avoisinant Poudlard. Emeraude se contentait de peu, heureuse avec un rien. Elle n’était pas naïve comme cette fille de poufsouffle, Ilysavel. Les profiteurs dans son entourage, elle était en mesure de les détecter rapidement. Mais pour les remettre à leur place, il y allait souvent par des moyens détournés plutôt que de les confronter directement, pas par crainte mais plutôt pour leur donner une chance de se rattraper. Les gens changent tous, non?

    ***

    Elle brossait ses dents avec acharnement, effaçant le goût amer de la bile. Son visage émacié et sa frêle silhouette lui renvoyait l’image d’une femme bien en chair dans le miroir. Elle grimaça alors qu’elle fixait son reflet, se promettant de se surveiller au repas de ce soir. Ses effets personnels rangés, elle quitta la salle de bain des filles pour se mettre en route vers la bibliothèque. L’adulte avait à peine fait quelques pas qu’elle faillit percuter un gryffondor. Brao. Elle bredouilla des excuses instinctivement, occupée à le contourner lorsqu’elle sentie sa main se poser sur son bras. Un sourire sincère s’étira sur les lèvres de la blonde alors qu’elle déposait ses prunelles sur celui dont, en final, elle n’attendait déjà plus grand-chose.

    Plus jeune, elle avait rapidement compris qu’il ne l’appréciait pas, même si elle n’en avait jamais saisi les raisons. Elle avait décidé de ne pas tenir compte du dédain qu’il semblait porter à son encontre. Œil pour œil, dent pour dent. Un proverbe qui ne l’avait jamais atteinte et dont elle se fichait éperdument. Pourquoi toujours rendre les coups? Emeraude n’était pas de celles qui se lançaient dans des guerres inutiles et perdues d’avance. S’il voulait la détester, qu’il le fasse seul. Il était son frère et simplement pour cette raison, elle l’aimait.

    Autrefois, elle lui en avait un peu voulu. Pour ce qu’il avait fait alors qu’ils étaient gamins, pour avoir gravé des images horribles dans sa mémoire. Elle l’avait fui, volontairement, jusqu’à ce que la réalité lui semble moins dure et qu’elle saisisse qu’en final, il n’était pas responsable du drame qu’avait connu leur famille. Une rancœur temporaire, qui avait fondu aussi vite que la neige en été. Il était difficile de se faire détester longtemps d’Emeraude, même en y mettant toute la volonté du monde.

    « T'es vraiment stupide comme nana. »

    Charmant commentaire, à la hauteur de ce à quoi elle avait toujours eu droit. Elle redressa son sac qui menaçait de glisser de son épaule, dévisageant son frère pendant quelques secondes.

    « C'est toi qui est stupide. N'inverse pas les rôles, Braonàin. »

    Il aurait pu la retenir cent fois, mais elle savait qu’il ne le ferait pas. La jeune femme s’éloigna sans un regard en arrière, le cœur serré. L’habitude n’atténue pas la douleur des sentiments.

.
Acte Deux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ il est préférable de sourire et de rire,
plutôt que de se laisser mourir.❞
© Freedom.thief
Poudlard, Novembre

    Ce n’était pas supposé se dérouler ainsi. Elle l’avait rencontré dans le pub plus tôt en soirée. Une belle gueule, une envie de s’amuser. Ils s’étaient tournés autour pendant quelques heures avant qu’il ne lui suggère de monter en haut dans une chambre. Elle avait accepté : son corps recouvert de tatouages lui donnait un air séduisant et elle n’avait rien de mieux à faire. Sauf qu’aussitôt seuls dans la pièce, les choses avaient dérapés. Ce n’était pas les baisers qui avaient fusés et l’étreinte n’avait pas du tout été romantique. Plutôt mortelle. Il l’avait attaquée, la surprenant brièvement avant qu’elle ne riposte.

    La jeune femme avait la mauvaise tendance de considérer tous les duels comme un exercice de gamins. Aussi sérieuse cette bataille pouvait-elle être, Emeraude continuait de sourire. Nullement masochiste. Elle cessait de rire à chaque blessure et aurait préféré ne pas avoir à lui faire du mal. Mais c’était nécessaire, pas vrai ? L’adulte était extrêmement douée en sortilèges. Elle s’y était mise avec le plus grand sérieux dès son entrée au château, pour éviter d’avoir à revivre la même scène d’horreur qu’elle avait vu autrefois dans le jardin de ses parents. Elle ne serait pas une faible, jamais une victime. Pas davantage une persécutrice mais elle voulait pouvoir se défendre correctement. Être pire qu’eux lorsque le moment le demandait. Sans haine. La jeune femme ne désirait faire souffrir personne. Elle ne blessait que lorsqu’elle n’avait pas le choix, sans méchanceté. Comme en cet instant.

    Le duel s’était achevé sur l’explosion d’une commode et ils étaient tous deux étendus sur le sol, passablement amochés. Elle arracha un débris de bois de son bras, grimaçant avant d’observer l’homme aux tatouages.

    « T'as trop une gueule d'ange que j'sentais pas que t'étais pire que moi. »

    Elle se contenta de sourire comme unique réponse, fixant le carnage. La plupart des meubles avaient été démolis dans le sillage de leurs coups et leurs sorts.

    « Tu paies la chambre ? »

    Comme une gamine. C’est de ta faute, tu paies. Elle s’était redressée, époussetant ses vêtements en retenant un rictus à la vue du sang. Heureusement qu’elle n’était pas hémophile. Elle tendit sa main à Dante pour l’aider à se redresser, espérant qu’il ne relance pas la bataille. Une en une soirée, c’était suffisant.

    « On a qu'à profiter du lit, j'aurai pas à payer pour rien. »

    Son sourire s’élargit. Pourquoi pas…après tout, ils étaient montés pour ça, non ?


.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Cappuccino, bientôt la vingtaine.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je ne me souviens plus...
ϟ Personnage: Inventé/Scéna jamais mis en jeu
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Moi, un autre compte? hihi
ϟ Présence: 7/7, 24h/24
ϟ Une remarque? Je revendique le titre de schyzo officiel de BP! et je vous naimes. Daengelo


Dernière édition par Emeraude A. Stratton le Lun 20 Mai - 20:20, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Lun 6 Mai - 6:16 (#)
Blue, Seth, Angelo maintenant Aleksei ? omg t'enchaine RIP

re, re, re, rebienvenue *meurt*







HEEEEEEEEEEEEEEY LES MECS JE SUIS LE FIRST !! PREMIERE FOIS DE MA VIE Han!
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Lun 6 Mai - 6:24 (#)
OMG so sex ce gars bave

Rererebienvenue Bluenette
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Lun 6 Mai - 6:54 (#)
QC :o Je le redis t'es folle blublue oO

Mais ce nom et ce vava bave
Bref re re re bienvenue xD
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Lun 6 Mai - 8:35 (#)
Rebienvenuuuuuuuuue love
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Lun 6 Mai - 9:36 (#)
QC ... Y a des dingues, y a des dingues. xD

Re-Bienvenue ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Lun 6 Mai - 10:17 (#)
Re Re Re Bienvenuue schizo Perv !
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Lun 6 Mai - 10:55 (#)
*pousse Oksana vers Aleksei*
hihi
*[OKSANA] viole Aleksei*
promis je garde Dae en laisse GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Lun 6 Mai - 11:19 (#)
QC... T'as la foi Blue, t'as la foi xD
Re-re-re-bienvenue aloooors~
Et bon courage pour ta fiche ^o^
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Lun 6 Mai - 12:10 (#)
My god Blublue...xDDD


Bonne chance pour ta fiche, Schyzo officiel de BP héhé.

(Sexy maaan ** )
Guest
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Guest, Lun 6 Mai - 16:26 (#)
Rebienvenuuuuuuuuue Chou
Le pseudo et l'avatar sont vraiment... bave
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Dim 12 Mai - 14:11 (#)
Bienvenue sur Bellum. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Dim 12 Mai - 14:19 (#)
Tu crains Jilly c'est son 4ème compte RIP
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Dim 12 Mai - 14:21 (#)
Chut, j'ai pas les yeux en face des trous. RIP
Re(...)bienvenue alors. Haww Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Invité, Dim 12 Mai - 18:28 (#)
re(...)bienvenuue à la maison. Haww Daengelo
elle est tellement chou nereng. Brille
Contenu sponsorisé
Emeraude ◊ Always Smile Empty
Message Re: Emeraude ◊ Always Smile
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Emeraude ◊ Always Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall)
» (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.
» Seriously? Smile baby!
» Eden ▬ falling for my smile
» the saddest people smile the brightest. (red)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches