BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the saddest people smile the brightest. (red)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
the saddest people smile the brightest. (red) Empty
Message the saddest people smile the brightest. (red)
par Invité, Sam 19 Avr - 22:46 (#)
EN CONSTRUCTION
en attendant;

Nom: Dawkins, nom de son père. Sa mère, quant à elle, portait le nom de Kaufman avant de se marier. Prénom: Jared Sean, deux prénoms d'origine hébraïque, comme le désirait la tradition. Âge et Date de Naissance: Âgé de vingt-deux ans, il a vu le jour pour la première fois le 20 décembre 1957 à Jérusalem (Israël). Nature du sang: Sang-mêlé. Son père est un sorcier ; sa mère, quant à elle, est une moldue qui rejette toute idée que le monde sorcier puisse exister. Situation familiale: Célibataire. Il vit avec son père en Angleterre, après que sa mère l'ait mis à la porte en apprenant qu'il était en réalité sorcier. Depuis, il n'a absolument aucun contact avec elle, et son père s'est remarié avec une sorcière et lui a donné deux demis-soeurs en plus de sa petite soeur qu'il avait déjà. Patronus: Un chat américain à poil court qui peut prendre la forme d'un coyote. Miroir du Rised: Sa mère qui le serre dans ses bras. Il n'a jamais réellement accepté le rejet qu'elle lui a fait subir lorsqu'elle s'est rendu compte qu'il était sorcier comme son père. Composition de la baguette magique: Trente-et-un centimètres, bois de cèdre, plume de phénix ; d'après ce qu'on a pu lui dire, elle serait parfaite pour la métamorphose, mais Jared attend toujours le jour où elle lui fera faire des merveilles. Epouvantard: Une foule qui désire le voir sur un bucher, traumatisme qui le hante depuis qu'il est parti d'Israël. Etudes Suivies: Justice Magique (justice), douzième année, option psychomagie et droit moldu. Animal de compagnie: Aucun, il a déjà bien assez d'un patronus qui lui colle aux basques toute la sainte journée.

Caractère

Incompris, sans doute. Loin de faire partie du même monde que les autres, certainement. Jared est une personne de bien plus intelligente que la moyenne. Littéralement brillant, il aurait très bien pu se hisser au titre de futur Ministre de la Magie. Ou devenir un mage renommé. Ou faire parler de lui durant des années, encore et encore, balayant sur son passage toutes les autres personnes qui auraient bien pu prétendre lui arriver à la cheville. Mais rien de tout cela n’arrivera. Incompris, incompris. Incompris, oui. Mais il ne se comprend même pas lui-même. Il ne comprend pas ce cerveau qui va beaucoup trop vite. Il ne réussit pas à suivre ce rythme déchainé qui lui coupe le souffle ; alors, forcément, il ne cherche même plus à y arriver. Il ne cherche même plus à y parvenir. On le traite de paresseux. De fainéant. De bon à rien. Mais ce que les autres ne réussissent pas à comprendre est qu’il ne réussit pas à changer ce qu’il est ; ce que les autres ne parviennent pas à assimiler est que cela est bien plus facile pour lui d’être distrait et désordonné. De lever le nez en l’air plutôt que de se concentrer. De dire n’importe quoi plutôt que de réfléchir à une question qu’il n’a aucun sens. C’est comme cela. Il n’aime pas perdre son temps avec sa propre intelligence. Il n’aime pas se dire qu’il pourrait faire mieux s’il avait eu un peu plus de volonté. Mais être négligé est tellement simple.
Jared voit tout en grand. Jared fait tout en grand. Il est excessif dans les moindres choses qu’il peut faire ; il a des avis bien arrêtés sur certaines questions et pourrait être capable de parlementer des heures durant pour faire admettre à la personne en face de lui qu’il a raison. Il est peut-être paresseux, mais cela ne lui retire pas ce caractère de feu qu’il peut avoir ; impulsif et coléreux, il s’emporte facilement, grince des dents quand une chose le dérange et tient des propos démesuré pour la moindre petite broutille. Au fond, il est comme cela. Jared s’emporte. Jared perd pied. Pourtant, cela n’est jamais pour longtemps ; il oublie tout à la seconde. Il est extraverti. Fier, presque. Quand il parle, il parle fort, avec assurance, avec un sourire en coin et un air assuré. Quand il est calme, ses paroles sont chargées d’humour ; il rit facilement et s’anime. Charismatique, sans doute, si on lui retire ses côtés impulsif. Sociable, également, mais les personnes autour de lui sont loin de se douter de ce qu’il y a derrière. Parce qu’au fond, tout le monde le prend pour un abruti. Parce qu’au fond, personne ne se rend compte qu’il est intelligent. Peut-être même trop. Incompris, oui. Sans doute suffisamment pour que cela le nuise.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: the saddest people smile the brightest. (red)
un
Invité
Invité
Anonymous
deuuuux
Invité
Invité
Anonymous
trois, soleil Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Avr - 23:08 (#)
ma Jilly. Potté je veux un lien. Haww Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Avr - 23:55 (#)
/me lui lance Romy dessus en hurlant Twisted
PINKY gérardrpz elle va le psychanalyser pour le rerendre intelligent gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 10:20 (#)
Emeraude A. Stratton a écrit:
ma Jilly. :potté:je veux un lien. HawwDaengelo
Meoooow. Potté Ouuuuui un lien. Haww T'avais une idée ? Avec lequel de tes persos ?  :fitna: 

Daedra E. Mills a écrit:
/me lui lance Romy dessus en hurlant Twisted
PINKY :gégé:elle va le psychanalyser pour le rerendre intelligent gérardrpz
ROMYYYYYYYY. Twisted
Le rerendre intelligent RIP Mais il le sait pas lui-même, comment elle pourrait y parvenir ? gérardrpz
jevaist'imposerunrpeytuvasvoir
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 10:43 (#)
TU VEUX FAIRE MES DEVOIRS ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 10:45 (#)
waza je pensais peut-être à Emeraude vu qu'ils ont presque le même âge. Potté
mes personnages sont trop jeunes après. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 11:59 (#)
elle est trop forte, tu peux pas test gérardrpz et genre "m'imposer" RIP mais concrètement, tu crois que le père de Red aurait pu penser que voir une psy aurait pu l'aider? Hen ! ou même les profs? GNOE unexcusequoi,nousfautuneexcuse
etsinonj'aipasd'idéejecrainsaurevoir
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Avr - 14:43 (#)
Moi je veux.  :moa: :3 :fitna: Youpi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Avr - 15:10 (#)
Roshario Brown a écrit:
TU VEUX FAIRE MES DEVOIRS ?
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI. Haww Mais pas ceux de potions, ya de la concurrence avec Ash. Hen !

Emeraude A. Stratton a écrit:
waza je pensais peut-être à Emeraude vu qu'ils ont presque le même âge. Potté
mes personnages sont trop jeunes après. RIP
D'accouuuurd. Brille Elle est comment Emeraude, histoire de voir si j'ai des idées ? Daengelo

Daedra E. Mills a écrit:
elle est trop forte, tu peux pas test :gégé:et genre "m'imposer" :rip:mais concrètement, tu crois que le père de Red aurait pu penser que voir une psy aurait pu l'aider? :hen:ou même les profs? :gnoe:unexcusequoi,nousfautuneexcuse
etsinonj'aipasd'idéejecrainsaurevoir
On peut faire l'idée dont on a parlé IRL ? Genre on l'envoit chez Romy justement parce qu'il est vraiment trop nul et elle se rend compte que c'est l'inverse et qu'il souffre juste des side effects de la surdouée-attitude ? RIP

Anthime P. Broadmoor a écrit:
Moi je veux.  :moa: :3 :fitna: Youpi 
OUUUUI.  Twisted :moa: 
Tu avais une idée ? Daengelo Avec quel perso ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Avr - 15:34 (#)
Avec Anthime ce serait bien et éventuellement avec Nora ?  :moa: :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Mai - 16:37 (#)
Anthime & Jared pourraient tellement être un duo de je-fais-n'importe-quoi-merci-au-revoir, donc amis nan ? Hen ! Après Jared est plus vieux que lui donc bon  Silvfèlechaud Pour Nora on verra sur Skype ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Mai - 18:55 (#)
Moi je veux bien un lien aussi Mais Euh ! Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

the saddest people smile the brightest. (red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant