Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: THIS TIME BABY I'LL BE BULLETPROOF. (apolonia)par Le Choixpeau Magique, Dim 2 Juin - 10:45 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: THIS TIME BABY I'LL BE BULLETPROOF. (apolonia)par Invité, Jeu 6 Juin - 2:21 ( #) | Désolé pour le retard que j'ai pris, c'est la faute aux exams et à toute la paperasse que je fais en ce moment :azur: Est-ce que je peux recommencer avec un nouveau perso ? (bon j'ai juste inversé les deux prénoms mais bon ) En plus, je suis venue en bande |
|
| Re: THIS TIME BABY I'LL BE BULLETPROOF. (apolonia)par Invité, Jeu 6 Juin - 10:46 ( #) | Pas de soucis, du moment que tu n'es pas validée tu peux encore tout changer ! ^^ Par contre nous avons déjà une Ivy donc ça risque peut-être de la déranger au niveau du prénom |
|
| Re: THIS TIME BABY I'LL BE BULLETPROOF. (apolonia)par Invité, Ven 7 Juin - 13:32 ( #) | D'accord Merci ! Je crois que je vais encore changer de nom du coup, c'est vrai qu'il vaudrait mieux pas que ça porte à confusion |
|
| Re: THIS TIME BABY I'LL BE BULLETPROOF. (apolonia)par Invité, Dim 9 Juin - 10:17 ( #) | Quoi qu'il en soit, nous t'accordons un délai d'une semaine pour terminer la fiche de ton nouveau personnage |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: THIS TIME BABY I'LL BE BULLETPROOF. (apolonia)par Le Choixpeau Magique, Dim 9 Juin - 10:47 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: THIS TIME BABY I'LL BE BULLETPROOF. (apolonia)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|