BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Invité, Mer 22 Mai - 10:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noam Alaric-Liddès Emerson
FEAT. Ryan Taylor
19 ans ϟ Justice magique ϟ Paon bleu && Poisson-lion ϟ Sang-mêlé

Alaric-Liddès... Long prénom pour quelqu'un que l'on connait plus communément sous le pseudonyme de Al ou que l'on appelle simplement par la seconde partie de son prénom composé, Liddès. L'un ou l'autre, il l'accepte. Par contre, il n'apprécie guère que l'on utilise son prénom en entier. Il ne l'aime pas spécialement, le trouve trop long, pas assez musical à l'oreille. Il est né dans un petit village anglais dont personne ne connaît l'existence. Ce genre de petit patelin avec six rues et moins de cinq cents habitants. Ce même genre d'endroit où vous trouvez un boulanger, un bouche mais où il vous faut aller en ville, à plusieurs dizaines de kilomètres, pour acheter un simple paquet de cigarettes ou faire des courses correctes. Pour conclure cette parenthèse sur sa naissance, il est né en Janvier lors d'un jour de neige. Al est de nationalité anglaise, profitant par contre d'une mère sortie de Poudlard et d'un père ne connaissant rien au monde de la magie avant de rencontrer sa chère et tendre épouse. Il est donc de ceux que l'on appelle les sang-mêlés. Physiquement, ce garçon a été gâté par la nature. Du haut de son mètre quatre-vingt-huit, il arbore une silhouette mince qu'il aime montrer de par des vêtements peu larges. Une chevelures mi-longues, châtains, il aime plonger son regard bleuté dans celui de ses proies. En effet, Alaric-Liddès est un grand séducteur. Plus son tableau est rempli, mieux il se sent. Selon certains, cela est dû à un manque de confiance en lui. Ce qui n'est absolument pas le cas. Il tente de cacher son attirance pour les hommes en sautant sur tout ce qui est digne d'être appelé femme. Son côté mystérieux lui donne une carte en plus. Les femmes aiment les hommes pleins de mystères, qui parlent peu d'eux et qui aime garder un voile sur certaines choses.

Al est quelqu'un de très fier, parfois trop. Le simple fait de remercier quelqu'un ou de s'excuser semble être de la torture pour lui. Il en va de même lorsqu'il fait une erreur ou qu'il perd lors d'un jeu ou d'une épreuve, il n'acceptera jamais ses erreurs et trouvera mille et un prétexte pour ne pas s'avouer vaincu. L'arrogance n'est pas une qualité mais il ne l'a pas encore assimilé, tout comme le fait de demander de l'aide. Cela ne fait pas de lui quelqu'un de faible, mais ça non plus il ne l'a pas encore compris. Il est également mauvais perdant. La paresse est sans aucun doute le péché qui le caractérise le plus. La loi du moindre effort. Si tu ne veux pas faire quelque chose, fais le faire par quelqu'un d'autre. Il en a des dizaines comme ça pour ne pas se bouger. Il est tout de même intelligent et possède une sacré mémoire. Etudier... Non. Une relecture avant un examen et il retrouvera une note souvent plus satisfaisante qu'un étudiant qui a bossé dur. Illogique. Incorrecte. Mais c'est comme ça. Al se trouve être quelqu'un de calme. Le voir sauter partout, le voir courir, le voir s'exciter pour une bêtise. Ce n'est pas pour lui. De plus, ça prend trop d'énergie. Il est également très patient et se trouve être un grand observateur. Egocentrique et narcissique, il a besoin que l'on remarque qu'il est là et qu'on s'intéresse à lui. Si cela n'est pas le cas, il commencera à parler de lui sans pour autant entrer dans les détails. Discuter, avoir de la conversation, il sait le faire mais il préfère souvent les sujets superficiels. Al est quelqu'un de possessif, il fait attention à ses relations et est prêt à envoyer quelqu'un sur les roses si il considère que cette personne n'est pas digne de lui parler. Il en va de même pour les filles. Il drague, il couche et si elle ne l'intéresse pas plus que ça, ce qui est toujours le cas puisqu'il fait ça pour se prouver qu'il n'est pas homosexuel, il jettera cette dernière très rapidement quitte à être désagréable avec elle. Malgré sa possessivité envers ses amis, il est infidèle dans tout ce qui est relation amoureuse. Parfois désagréable, il se montre piquant en dernier recours. S'appuyant sur les défauts d'une personne, il va les mettre en avant afin de déstabiliser la personne qu'il souhaite.


a little something from you.

Deux animaux qui lui correspondent. Vivant tous deux dans un système sans limite. Le paon bleu, oiseau qui passe plus de temps sur la terre ferme mais qui sait également prendre son envol lorsqu'il le souhaite. Le poisson lion, animal aquatique à l'apparence majestueuse mais extrêmement venimeux. Les deux patronus sont faits de chairs et d'os, ne laissant jamais place à une forme brumeuse.

Bans. Un nom étrange pour ce patronus à deux formes. La plus fréquente est celle du paon bleu. Oiseau étrange aux couleurs vives d'une hauteur de soixante-cinq centimètres qui, lorsqu'il souhaite être vu déploie sa queue qui atteint le mètre septante-cinq. Bans est majestueux, arrogant, fier, séducteur, égocentrique, observateur, possessif, bruyant et lunatique. Il n'aime pas la discrétion et se sent obligé de déployer sa queue lorsqu'il ne se sent pas assez regardé. Il aime piquer la vedette à Al ou le mettre dans l'embarras. Simple oiseau, il suffit qu'Alaric regarde un garçon pour que Bans se montre. Il ne séduit pas, il sent que celui a qui il est attaché souhaite l'être mais comme il ne l'ose pas, l'oiseau prend sa place. Une trentaine de secondes pour faire ce qu'il appelle la roue mais lorsqu'il est agressif, cela ne lui prend que quelques secondes. Elle se montre, en une seule respiration et il tente de mettre l'autre mal à l'aise. Sous sa forme de poisson lion, il est extrêmement paresseux, très calme mais également très dangereux. Ainsi, il peut être très désagréable, piquant voire violent psychologiquement. Il ne passera jamais à l'action et laissera l'autre venir se frotter à lui afin de l'empoisonner, lui faire comprendre qu'il est dangereux.

La relation entre Bans et Alaric est plus que correcte. Ils s'entendent à merveille mais leur caractère similaire donne lieu à de nombreuses disputes. Aucun des deux n'est violent mais le premier qui réussira à briser l'autre sera le vainqueur. Une confrontation mentale constante malgré une bonne entente et des moments agréables. Une vrai petit couple en soi.


This one moment when you know you're not a sad story.

Petit village anglais, inconnu pour beaucoup. Un couple s'était installé là-bas. De nombreuses rumeurs courraient sur l'épouse. Pas humaine. Voila ce qui était dis. Mensonge pour beaucoup, réalité pour certaines. Une vérité inconnue à vrai dire. Sorcière. Elle le cachait, ce monde ne devait pas le savoir. Il existait un endroit spécial pour ça, un monde pour des gens comme elle. Seul son mari, un humain appelé Moldus dans son univers à elle, connaissait son secret. Ancienne étudiante à Poudlard, elle l'avait connu après ses études là-bas. A la Fac à vrai dire. Elle avait décidé d'avoir une vie normale. Ne pas vivre là-bas, mais dans le monde réel comme elle aimait le dire. Architecte. Un mari comptable. Aucun manque d'argent. Une tranquillité qu'elle appréciait dans cet endroit perdu, écarté du monde.

La famille s'agrandit. Un heureux événement. Une naissance. Passer de deux à trois en une seule nuit d'hiver. Alaric-Liddès était né. Une grande joie pour ses parents qui attendaient ça mais également une certaine crainte : serait-il comme son père ou comme sa mère ? Moldus ou sorcier ? Seul l'avenir pourrait le dire mais une chose était sur : ils allaient lui cacher cette facette. La mère ne parlerait jamais de ça, n'utiliserait jamais la magie. Elle se l'était promis de toute façon. Il lui arrive très rarement de le faire, lorsqu'elle doit retourner là-bas. Et le voila dans sa nouvelle demeure, auprès de ceux qui allaient le chérir tout au long de son existence.

Alaric-Liddès eut une enfance tout ce qu'il a de plus normale. Enfant agréable à vivre, il était malgré tout solitaire et choisissait avec soin ses amis. Si quelqu'un ne lui plaisait pas, ce n'était pas la peine de l'approcher à moins de subir les foudres du garçon. Les parents tentèrent de lui inculquer des valeurs, de lui donner une éducation correcte tout en lui permettant de ne manquer de rien. Malgré tout, il devait mériter les choses. Petit chantage suite à la grande fainéantise de l'enfant. Heureusement pour lui, il avait hérité de la mémoire de sa mère. Une lecture, une explication et le tout était compris et retenu. Un avantage non négligeable. Et le jour-J arriva. Une lettre, étrange. L'entrée à Poudlard. Alaric se demanda ce que c'était que cela... l'explication dû être donnée puisqu'il semblait être comme sa mère, sans pour autant n'avoir jamais montré de signe distinctif qui ferait de lui un sorcier. Donc... Maman était une sorcière et avait des supers pouvoirs ? Et il en avait également ? Mais cela était plus compliqué que ça. Bon. Il devait y aller et il irait, même si sa mère n'était pas tout à fait pour. Elle souhaitait une vie normale et voila que l'histoire se répétait.

Le voila parti. Sept ans d'études là-bas. Des amours, des amis, des disputes et une mémoire qui permettait à ses professeurs de se rappeler de sa mère : "Mais, vous êtes le fils d'Alice Persan ?" ... Il faut également dire que la ressemblance avec sa mère était frappante. Oui, il était bien le fils de cette dame qui avait disparue après ses études, s'évanouissant dans la nature puisqu'elle ne souhaitait pas rester dans ce monde de magie et de dangers. Alaric forgea son caractère, toujours aussi étrange. Choisir ses amis. Séduire. Refuser l'échec. Une arrogance et une fierté bien à lui. Et une histoire de sort vint bouleversé le tout. Un patronus qui est constamment là. Certains l'ont sous forme brumeuse. Lui, il a l'animal en chaire et en os à côté de lui. Un paon bleu... Aussi fier et égocentrique que lui. Sans parler de cette seconde forme qui affirme son côté sombre et qui apparaît rarement. Un poisson. Quelle idée !

Etudes terminées ! Et là, il se décide de continuer à Poudlard. La justice magique. Devenir avocat dans ce monde étrange auquel il s'est habitué. Des études particulièrement bien choisies puisque tout est à retenir. Il n'a pas besoin de beaucoup d'efforts et finira avec un beau boulot... Tout est dans l'art de la paresse !


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: V. && 23 ans depuis peu
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je fouille, je trouve ^^
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nan ! :o
ϟ Présence: 4 à 7J/7
ϟ Une remarque? C'est beau, c'est bien construit... Et moi qui n'aime pas HP à la base, le contexte m'a séduit. Me voila donc :D


Dernière édition par N. Alaric-Liddès Emerson le Mer 22 Mai - 13:02, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Invité, Mer 22 Mai - 10:19 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche ChouChou
Ce pseudo bave
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Invité, Mer 22 Mai - 10:58 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Invité, Mer 22 Mai - 11:04 (#)
Merci les filles ! :love2:

Si j'ai des questions, j'hésiterai pas ! (:
Et pour le pseudo... Merciiiiiii :love2:
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Invité, Mer 22 Mai - 12:13 (#)
Bienvenue ! 8D
Guest
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Guest, Mer 22 Mai - 12:14 (#)
Coucouu ** Et bienvenue ici Brille


Bonne chance pour ta fiche =D
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Invité, Mer 22 Mai - 12:15 (#)
Merci à vous deux =DD
Guest
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Guest, Mer 22 Mai - 12:22 (#)
J'adore ton pseudo Brille Bienvenue ici Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Invité, Mer 22 Mai - 12:38 (#)
Bienvenue love

Et je plussois, ton pseudo gère ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Invité, Mer 22 Mai - 13:05 (#)
Merci à vous deux *.*
C'est gentil !!! *O*
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Invité, Mer 22 Mai - 13:38 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Invité, Mer 22 Mai - 13:53 (#)
Salut Alaric, bienvenue sur le forum ! J'adore ta manière d'écrire et j'ai directement accroché à ton personnage... J'ai hâte de voir dans quelle maison il va se retrouver^^
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Le Choixpeau Magique, Mer 22 Mai - 15:01 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
chez les Gryffondor!

Les lions vont t'accueuillir à bras ouvert, toi, ton mauvais caractère et ta grande fierté. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit nuage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Alaric-Liddès ♠ Questions. Réponses.
» Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co
» je voulais juste détruire quelque chose de beau.
» Alaric Scrimgeour
» Des messages à faire passer ? Laissez faire Allen.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches