BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept.  Empty
Message du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept.
par Invité, Lun 20 Mai - 22:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lewis Roman McLeod
FEAT. kevin flamme
20 ans ϟ Serpentard ϟ Barbastelle commune et geai bleu ϟ Pur

Calme ϟ Cynique ϟ Silencieux ϟ Sadique ϟ Fasciné par la mort et la souffrance ϟ Extrêmement intelligent et studieux ϟ Serdaigle refoulé ϟ Déteste les Poufsouffle  ϟ Premier de la classe ϟ Glauque ϟ Vicieux ϟ A le sens des valeurs  ϟ Créatif ϟ Perfectionniste jusqu'à l'épuisement  ϟ Manipulateur ϟ Intransigeant  ϟ N'est jamais tombé amoureux ϟ Il est homosexuel et homophobe ϟ Se déteste ϟ Provoquant ϟ Ne transgresse jamais les règles ϟ  S'etend bien avec seulement trois de ses frères, Andrès, Matthew et Léandre ϟ Rêve que Lysander se fasse étrangler ϟ Ne s'énerve presque jamais ϟ Rancunier ϟ Ne supporte pas qu'on fouille dans ses affaires ϟ Fait de l’exéma ϟ Déteste toutes sortes de niaiseries ϟ Attiré par UN garçon ϟ Joue du violon à la perfection, c'est sa première passion et il ne vous laissera le toucher que si vous êtes spécial à ses yeux ϟ Si vous voulez vraiment lui faire plaisir, offrez lui une tarte au citron, il en raffole ϟ Boit du café sans sucre ϟ C'est un littéraire scientifique ϟ Lewis, étant petit, avait l'habitude de composer et d'écrire ses propres chansons. Mais il n'a pas chanté depuis des années. Si il se remet à chanter, même chantonner, c'est qu'il est heureux ϟ Ne supporte pas, comme tous frères, l'alcool, c'est un gêne de la famille ϟ N'avoue pas ses sentiments envers ce con de gryffondor ϟ Préfère les livres à la compagnie des gens ϟ Ne ressemble pas du tout au cliché des mecs ténébreux, il effraie la majorité ϟ Ne vit que pour la connaissance et la réussite  

more about you.

Lewis est le septième garçon de la famille McLeod. Il serait vraiment trop long de parler de cette famille alors je vous invite à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet si vous avez besoin de renseignements. Daengelo

voici la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Lewis. Il serait beaucoup trop compliqué d'en faire un résumé condensé Hum

Si j'avais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Daengelo

This is what I need.

ϟ Une fiancée: Les McLeod sont une famille très influente dans le monde est sorciers. La plupart de leurs enfants sont déjà fiancés pour assurer une déscendence digne de ce nom. Sauf Lewis, pour le moment. Il lui en faudrait une. Sauf que ce ne serait évidemment pas un mariage d'amour, ça voir ce que ça peut donner ;)sang pur obligatoire.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.  

Dernière édition par Lewis McLeod le Sam 29 Juin - 21:26, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept.
~ GIRLS ~

OMBRE PARKINSON
-------------------------
Pour faire simple, Ombre et Lewis ont été en couple, un couple habituel, un couple à la serpentard. Ils se ressemblent énormément, ils ont tous les deux cette haine inconditionnelle pour les sangs impurs et méprisent tout le monde. Étant donné qu'ils ont toujours été proches l'un de l'autre, il n'est pas anodin qu'ils se soient mis en couple. Cependant, le coeur à ses raisons que la raison ignore. Ce n'a pas marché. Ils y ont crus, mais ça n'a pas marché. Cela ne pouvait pas. L'élément déclencheur de leur séparation reste encore inconnu à cette heure. Peut-être qu'un jour ils comprendront. Pour le moment, Lewis et Ombre sont toujours amis.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

SPARROW-HELL MCLEOD
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

EMYA POTTER
Emya Potter est une poufsouffle avec un grand potentiel. D'ailleurs, Lewis se demande comment elle a fait pour ne pas attérir chez les serpents. Peu importe, McLeod est bien décidé d'exploiter cette facette de la jeune femme pour la rallier à ses idées. Il faut avoir des ailiers partout, n'est-ce pas ? Mieux vaut assurer ses arrières.

RIDLEY DEVON
Ridley est la petite amie de Léandre, le frère cadet de Lewis. Il n'a jamais eu de problème avec ceci. Au contraire, Ridley semble rendre son frère un peu plus...vivant. Et il est clair que Lewis apprécie ça. Cependant, loin d'être bavard, jamais il ne le dira à la jeune Gryffondor, encore moins la remercier. Sa façon de montrer ses sentiments est pour le peu singulière, au mieux, il lui adressera un mince sourire, même s'il est loin d'en avoir contre Devon.

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRENOM, NOM

PRENOM, NOM

PRENOM, NOM

Dernière édition par Lewis McLeod le Sam 1 Juin - 10:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
deux;
Invité
Invité
Anonymous
~ A ajouter ~

Lysander.
Sebastian.
Lana-Bliss.
Maura.
Ridley.
Emya
Sparrow.
Ombre. (modifier lien)
Alison.
Alaric.
Léandre.
Cassio.
Andrès.
Matthew.

Dernière édition par Lewis McLeod le Sam 29 Juin - 21:15, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Mai - 22:09 (#)
Lien impératif What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Mai - 22:41 (#)
ça me parait évident What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Mai - 22:45 (#)
McLeod numéro sept ... RIP

M OUBLIE PAS @@
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Mai - 22:54 (#)
GENRE JE VAIS T'OUBLIER ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Mai - 23:23 (#)
Et ne m'oublie évidement pas non plus ♥
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 20 Mai - 23:26 (#)
héhé
J'ai pas d'idées de lien à proprement parlé mais faudrait que je te MPotte l'idée de RP que j'ai eu en lisant ta fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Mai - 16:48 (#)
"C'est surement les seuls à hériter d'un profond respect de la part du jeune homme, ses grands frères de l'aîné aux triplets jusqu'à Cassio puis Matthew ainsi que Lewis..Lysander et Violett ? Non sans façon. Par le passé dans sa jeunesse adolescente s'était une vraie admiration qui leurs donnaient mais avec le temps c'est devenu plus distinct mais tout aussi franc." Je veux donc du positif What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 22:13 (#)
sbe → jamais de la vie Brille

clara → dis moi ça, ça m'intéresse Robert47cm

léandre → ton patronus me fait peur Arrow owi *-* enfin quelqu'un qui ne déteste pas Lewis What a Face
parle moi un peu de Léandre \o/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 23:11 (#)
Je veux bien un lien !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 22 Mai - 23:40 (#)
Je repasse par là parce que je me dis qu'avec la toute récente révélation que tu viens d'avoir notre loin ne peux qu'alleer de...
...

Mal en pis.

/Me décède

(Avec Seb, Of course. )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 0:03 (#)
Mon patronus est adorableuh ! *dead*

Spoiler:

Ce qui faut surtout savoir sur Lé, c'est la chute sanglante et connue qu'il a fait il y a 2 ans. Il a été 2 mois à Ste Mangouste en rééducation après de nombreux chocs physique ect et on lui diagnostiqué une insensibilité mentale. Vlà ^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant