BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. | | | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Mer 29 Mai - 22:43 ( #) | Ben mon veiux tu vas devoir t'associer à James je suis aussi sa protégée mais si c'est ce qui t'interrese ok. |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Ven 31 Mai - 23:06 ( #) | n'oublie pas notre lien
- Spoiler:
je t'aime :lyd: |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Sam 15 Juin - 18:21 ( #) | lumen → ça ne va pas aller parce que personne ne sait que Lewis est gay mais on peut peut-être partir sur autre chose ? alison → on peut trouver autre chose si tu veux lana → jamais, my love |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Sam 15 Juin - 19:47 ( #) | ah mince Mais ça serait possible qu'elle s'en doute mais sans vraiment y croire. Elle blaguerait là-dessus mais en y croyant pas du tout et ne sachant pas qu'elle tomberai juste Sinon j'ai pas d'autres idées ^^ |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Guest, Mer 3 Juil - 11:46 ( #) | je comprends pas que j'ai pas encore de lien avec léandre moi |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Ven 5 Juil - 7:56 ( #) | moi, je veux un lien avec mon lewis. |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Ven 5 Juil - 15:02 ( #) | Moiii :jaeden: Je pense que le lien va être négatif Déjà, Lula est une née-moldue,... et elle est euh. désagréable. Je pense que leur premier contact a du être un truc du genre "Bouge, le gothique." (bien qu'il n'en ai pas le style vestimentaire, elle a juste sentie les ondes de mort 8D) il y a quelques années, à la bibliothèque, parce qu'il la gênait pour prendre un livre. Et depuis j'imagine que ça ne s'est pas arrangé Elle doit pas mal se foutre de sa gueule, je pense, elle trouve qu'il se donne un genre de bad boy ténébreux (surtout parce qu'elle le trouve glauque, limite crade, c'est viscéral). Elle aimerait pas se retrouver avec lui dans un coin sombre cela dit, elle s'arrange toujours pour le charcler quand il risquera pas de venir la disséquer dans une cave Enfin voilà Lula-Bitch dans toute sa splendeur. Tu peux riposter comme tu veux, ne pas te laisser faire, laisser courir, etc En tout cas, ça peut potentiellement donner un bon truc ! |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Dim 28 Juil - 18:01 ( #) | aaaah j'avais pas vu ces messages >.< lumen → ah vrai dire je n'en sais rien faut qu'on trouve mis → c'est Lewis moi, tu te trompes de McLeod tallu → Oh oui Tallu chérie *-* tu as une envie particulière ? lula → aha j'aime trop Lewis va la mépriser mais à un point...Il en aura tellement rien à faire d'elle. Surtout qu'elle ne le sait pas, mais il ne se donne absolument aucun genre, ce n'est pas un bad boy, il est mauvais, a un mauvais fond quoi. Mais il a du répondant (il est d'un cynisme déconcertant) et, si jamais il s'ennuie, il aimerait bien la provoquer et lui faire. Du style, la coincer justement dans un coin sombre et lui faire " alors, on est perdue Salander ? " |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Guest, Dim 28 Juil - 18:44 ( #) | Ah merde la boufonne Je voulais dire Lewis |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Sam 31 Aoû - 13:03 ( #) | Un lien? |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Dim 1 Sep - 13:56 ( #) | artemis → tu avais une idée pour finir ? victoire → une petite serdy *-* bien sûr, tu avais quelque chose en tête ou on cherche tous les deux ? |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Dim 1 Sep - 14:08 ( #) | Un lien ? *-* Par contre je suis une vrai SIF ( Oui sans idée fixe ça existe ) |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Dim 1 Sep - 19:13 ( #) | c'est pas un soucis ma belle, on va chercher ensemble tu me parles un peu de ta loupiote ? |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Dim 1 Sep - 20:53 ( #) | Bon mon roman : Lenna est née en Russie dans la famille Netaniev, sang pur et fière de l'être, au départ c'était une enfant choyée voir même adorée par ses parents jusqu'a ce que son père, s'engage auprès du seigneur des ténèbres obligeant sa femme à faire de même ! Lenna elle partit pour le début de ses études à Durmstrang, école de magie ou sont enseignés, le combat ( magie, mains nus.. ), la magie noire ainsi que des matières plus classique. Durant la 4eme année de Lenna, son père tenta de l'enroler de force ( usant de tortures et autres méthodes barbares... ). Pour être franc Lenna se contrefout des nés moldus et autres, ils existent c'est comme ça tant qu'ils ne la cherchent pas... Finalement elle retourna à Durmstrang où un an après elle apprit le décès de ses parents morts en missions. Iélenna partit donc en Angleterre, sous l'autorité de sa grand mère maternelle, Cordélia Evans, et changea de nom, celui de Netaniev trop associé aux mangemorts. Elle va donc intégrer Poudlard en 6eme année et tout faire pour que personne ne découvre son secret... Caratère : C'est une chieuse, têtue, railleuse, ne supportant pas l'autorité, un peu bipolaire sur les bords, mémoire photographique, courageuse, loyale, fantasque... Quelqu'un avec qui on ne sait jamais à quoi s'attendre Voilà xD J'espère que j'ai été assez précise Si il te faut d'autre précision n'hesite pas ! |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Invité, Dim 1 Sep - 22:02 ( #) | Et bien je ne viens pas vraiment avec une idée précise... Mais je verrais bien du positif! Lewis et Victoire se ressemblent sur pas mal de point finalement! J'ai lu que Lewis était un serdaigle refoulé, qu'il était studieux, ambitieux et qu'il ne vivait que pour la connaissance ainsi que la réussite! De ce point de vue là, ils sont similaires! Et en plus, Victoire est de sang-pur (même si elle est contre Voldemort)! Comme elle possède une grande capacité d'adaptation, cela lui permet de s'entendre avec beaucoup de caractères différents, même si les idées sont elles aussi différentes. Elle est pour la liberté d'idées, et n'ira jamais insulter quelqu'un qui ne possède pas les même qu'elle. Donc je pense qu'on peut partir sur du positif |
| | Re: du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | du sang sur les mains ∆ mcleod numéro sept. | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alexei McLeod » You're a McLeod, we are king in london, deal with it » Emya & Swann & Ambrà Ϟ Ce n'est que sept jours » Pandora A. Jaroslav, Blanche C. Birdwhistle - 5 sept. » EZRA -Sang Pur- » Mes larmes seront de la couleur de ton sang — Charlie
|
| | | | |
|
|