19 ans ϟ Serpentard ϟ Lycaon/Veuve Noire ϟ Sang-pur
Prôneuse de sang-pur ϟ Accrocs aux ragots ϟ Manipulatrice ϟ Charmeuse ϟ Attirée par les filles mais le cache ϟ Hait les moldus ϟ Mort aux sang-de-bourbe ϟ Veut devenir professeur d'histoire des sorciers ϟ La bibliothèque est son sanctuaire ϟ Fan n°1 de l'équipe de Quidditch de Serpentard ϟ Aime les dragons ϟ Attention elle mord ϟ Baguette en bois de noyer noir, ventricule de dragon, 38,10cm ϟ Célibataire ϟ Encore vierge ϟ Son Patronus est un vrai goinfre ϟ Il s'appelle Néron en hommage à l'empereur romain
more about you.
Une peste, une garce, une détestable et exécrable Black, nombreux sont les adjectifs qui la décrivent. Sans doute pour son aspect des plus alléchants, elle attire bon nombre de regards féminins sur elle, mais attise aussi leur jalousie. Toujours un sourire narquois aux lèvres, elle est fière, et elle ne le cache en rien. Lucrèce est ce que l’on appelle plus communément une crâneuse. Elle ne loupe jamais une occasion de se faire voir, de se faire entendre, de monter sur un piédestal qui la mettrait en lumière, non. Et ne pas s’en méfier serait peu la connaître. Toujours en train de provoquer, de rire aux nez des gens qu’elle déteste, elle sait cependant se défendre, et loin de là l’idée de se battre, non. Elle sait s’entourer des gens les plus populaires et respectés de l’école afin que personne ne puisse nuire à son bien-être et à sa mesquinerie quotidienne.
Néanmoins, il ne fut pas rare qu’elle retrouve sa chambre saccagée, ses affaires brûlées. Fort heureusement elle se vengea presque systématiquement du coupable, bien aidée par ses alliés de fortune. Ainsi c’est pour cela que la mention de son nom ne passera pas inaperçu. Cependant son nom de naissance l’aide aussi beaucoup à avoir une renommée assez conséquente. « Black ». Elle est née dans cette famille, et grand bien lui fasse. Jamais l’on n’a osé lui chercher des poux, car qui ne connaît pas cette lignée des plus prestigieuses me jette la première pierre. Orgueilleuse dès qu’elle sut parler ou presque, elle savait cependant se tenir en présence de grandes personnes, et surprenait par son intelligence et son parler très persuasif. Il est vrai que Lucrèce est une grande oratrice et sait convaincre son public.
Charmeuse, elle sait aussi profiter des hommes comme personne, les invitant, leur faisant la cour à outrance pour arriver à ses fins. Non pas qu’elle aime ça, car dans son cœur la jeune femme sait que si un jour elle doit être frappée par l’amour comme un arbre est frappé par la foudre, ça sera par quelqu’un du même sexe qu’elle. Et c’est une honte qu’elle se garde bien de cacher, car elle ne voudrait l’avouer pour rien au monde. Elle serait déshéritée, ça ne fait aucun doute. C’est pourquoi elle arbore un grand sourire en présence de beaux hommes et fait en sorte qu’on ne puisse jamais la soupçonner ni la rendre coupable d’homosexualité. Vous l’aurez remarqué, la sorcière cache bien son jeu, et telle une joueuse de poker elle bluffe avec tous ses proches ou presque, rares sont ses confidents car dans sa vie elle seule est maîtresse de la partie, et elle ne veut pas que la trahison révèle ses cartes. C’est juste une femme férue de ragots et de rumeurs en tout genre.
On se demanderait presque si elle peut éprouver le moindre sentiment à l’égard de quiconque, et pourtant … Il lui arrive d’aimer, voire même d’apprécier certaines personnes. Détestable cependant, elle est souvent seule et jouit d’une certaine liberté. Concernant ses études, elle n’est pas la plus brillante des élèves qui soit mais s’en sort pas trop mal, à l’instar d’autres étudiants. Parfois, quand elle est dans son bon jour, elle peut être gentille, aimable. Ce n’est que partie remise, car si la veille elle vous a souri, ne vous attendez pas à ce qu’elle le fasse le lendemain. Bipolaire ? Non, juste Lucrèce Black. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
This is what I need.
ϟ Larbin n°1 : Fille/Garçon. Une personne qui soit à la botte de Lucrèce, de préférence plus jeune qu'elle, et qui par admiration ou peur ferait ce qu'elle désire, et exécutera ce qu'elle exige. Elle n'aura aucune pitié pour elle/lui, alors cela devra être un sang-de-bourbe ou un sang impur. Le traitant comme une sous-merde quotidiennement ou presque.
ϟ Suspicion : Fille/Garçon. Même si elle fait de son mieux pour le cacher, on dirait que quelque chose cloche chez Lucrèce. En effet, il/elle remarque qu'elle regarde les femmes d'une façon différente, comme attirée par elles. Il/elle sait déchiffrer le regard des gens et décrypter leurs pensées, alors il/elle essaye de faire chanter Lucrèce par rapport à son homosexualité, même si elle nie tout en bloc.
ϟ Un ami, dingue ! : Fille/Garçon. Sûrement son/sa seul(e) amie, il/elle lui confies tout, mais elle lui cache beaucoup car elle ne te fait pas confiance. Il/elle aimerait qu'elle se lâche, car ils se connaissent quand même depuis leurs premières années au sein de l'école.
Dernière édition par Lucrèce Black le Mer 22 Mai - 2:32, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S. Alister Weisz
Fucking Legilimens
Au début, Alister était gentil avec moi. Je le trouvais même un peu niais sous ses airs de beau garçon. Il est intelligent, et je le voyais souvent à la bibliothèque. J’ai voulu l’emmerder, le titiller, comme c’est un homme charmant, je pensais qu’il allait céder avec aisance, ce que j’aurais trouvé normal puisque je suis tout de même une créature à la beauté foudroyante, mais tout de même. Alors, j’ai été lui parler. Mais très vite, je me suis rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond chez lui, découvrant un peu de quoi il s’agissait. Que n’ai-je pas fait là. Il s’avère que c’est un legilimens. Oui, une personne capable de lire dans l’esprit des gens. Et il s’avère qu’il a percé à jour mon secret. Que … j’ai une attirance peu commune pour les autres femmes. Je le hais, je le déteste. Depuis il essaye de me faire chanter, mais on voit bien qu’il a du mal, qu’il n’y arrive pas trop, qu’au fond de lui il est gentil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Léandre M. McLeod
Ta mère la moldue !
Heureusement que je suis là pour lui. Je suis son supporter n°1, sa beuglante personnelle. Quand il joue, on n’entend que moi dans les tribunes vertes. Oui, c’est moi que vous entendez crier « BOUGE TON CUL L’SANG-DE -BOURBE ! » ou encore « TA MERE EST TELLEMENT MOLDUE QU’ELLE PREND TON BALAI POUR FAIRE LE MENAGE !! ». Je ne mâche jamais mes mots, mais au moins, à chaque fois ça paie. Et c’est un des meilleurs attrapeurs que je n’aie jamais vu, mes encouragements de sont jamais vains. J’apprécie ce gars malgré tout, et il faut avouer qu’il est bel homme. On partage les mêmes idéaux pour ce qui est du sang pur, et j’aime ça. Un p’tit gars qui a de l’avenir, moi je vous le dit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Dernière édition par Lucrèce Black le Mer 22 Mai - 23:08, édité 4 fois
Invité
Invité
Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.
Lien
Lien
Lien
Lien
C'est à vous !
Dernière édition par Lucrèce Black le Mer 22 Mai - 19:02, édité 1 fois
Guest
Invité
Alors déjà voici la présentation de Sebastian. ^^ Sachant donc qu'il assume totalement son homosexualité et est actuellement secrètement en couple avec un autre Homme.
Outre la futur maman Prince qui arrive et la jumelle de Seb, j'ai aucun lien familiaux ou presque donc.. **
Invité
Invité
Je recherche un peu de tout après je pense que nos perso pourraient bien s'entendre,
Prôneuse de sang-pur ϟ Accrocs aux ragots ϟ Manipulatrice ϟ Charmeuse ϟ Attirée par les filles mais le cache ϟ Hait les moldus ϟ Mort aux sang-de-bourbe ϟ Veut devenir professeur d'histoire des sorciers ϟ La bibliothèque est son sanctuaire ϟ Fan n°1 de l'équipe de Quidditch de Serpentard ϟ Aime les dragons ϟ Attention elle mord ϟ Baguette en bois de noyer noir, ventricule de dragon, 38,10cm ϟ Célibataire ϟ Encore vierge ϟ Son Patronus est un vrai goinfre ϟ Il s'appelle Néron en hommage à l'empereur romain
Vlà nos points commun principaux et pour la note Quidditch Léandre est poursuiveur au sein de celle-ci et est une figure emblématique de l'équipe ect ect (on en reparle si notre lien repose là-dessus parce que c'est un peu compliqué)
Après j'ai pas d'idée particulière.
Invité
Invité
ϟ Suspicion : Fille/Garçon. Même si elle fait de son mieux pour le cacher, on dirait que quelque chose cloche chez Lucrèce. En effet, il/elle remarque qu'elle regarde les femmes d'une façon différente, comme attirée par elles. Il/elle sait déchiffrer le regard des gens et décrypter leurs pensées, alors il/elle essaye de faire chanter Lucrèce par rapport à son homosexualité, même si elle nie tout en bloc.
je l'aime bien celui là, mais après, je la verrais pas la faire chanter sauf si au préalable on n'a un lien négatif genre depuis l'arrivée à Poudlard et avant dans les quelques diner où elles se sont croisés Lucrèce a toujours écrasé la miss qui bien sur se laisse pas faire ... c'est quelqu'un de super observateur et si on veut jouer avec mon coté occlumens elle aurait pu demander a son p!ère ou quelqu'un de lire en elle, et se serait rendu compte de ca du coup impossible de trouver tout de suite quelques choses contre elle vraiment de plus que ce qu'elle a enfin voilà sinon je suis ouverte a tout XD
Invité
Invité
je l'aime bien celui là, mais après, je la verrais pas la faire chanter sauf si au préalable on n'a un lien négatif genre depuis l'arrivée à Poudlard et avant dans les quelques diner où elles se sont croisés Lucrèce a toujours écrasé la miss qui bien sur se laisse pas faire ... c'est quelqu'un de super observateur et si on veut jouer avec mon coté occlumens elle aurait pu demander a son p!ère ou quelqu'un de lire en elle, et se serait rendu compte de ca du coup impossible de trouver tout de suite quelques choses contre elle vraiment de plus que ce qu'elle a enfin voilà sinon je suis ouverte a tout XD
Hélas, le lien est déjà pris ... :
Citation :
Au début, Alister était gentil avec moi. Je le trouvais même un peu niais sous ses airs de beau garçon. Il est intelligent, et je le voyais souvent à la bibliothèque. J’ai voulu l’emmerder, le titiller, comme c’est un homme charmant, je pensais qu’il allait céder avec aisance, ce que j’aurais trouvé normal puisque je suis tout de même une créature à la beauté foudroyante, mais tout de même. Alors, j’ai été lui parler. Mais très vite, je me suis rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond chez lui, découvrant un peu de quoi il s’agissait. Que n’ai-je pas fait là. Il s’avère que c’est un legilimens. Oui, une personne capable de lire dans l’esprit des gens. Et il s’avère qu’il a percé à jour mon secret. Que … j’ai une attirance peu commune pour les autres femmes. Je le hais, je le déteste. Depuis il essaye de me faire chanter, mais on voit bien qu’il a du mal, qu’il n’y arrive pas trop, qu’au fond de lui il est gentil.
Mais j'aimerai bien parler avec toi d'un autre lien possible
Contenu sponsorisé