| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Ven 24 Mai - 18:21 ( #) | tu avais une idée, non ? (a) |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 13:54 ( #) | Moi aussi je veux parce qu'Olivia Wilde est absolument sublime ! Après j'ai...pas vraiment d'idées !
J'suis prof de SACM et j'ai vu que tu aimais les dragons. On peut partir de ce point la...ou sur une autre idée ! |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 18:07 ( #) | Liens ??? |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 19:03 ( #) | - Yennefer M. Lancaster a écrit:
- Moi aussi je veux parce qu'Olivia Wilde est absolument sublime ! Après j'ai...pas vraiment d'idées !
J'suis prof de SACM et j'ai vu que tu aimais les dragons. On peut partir de ce point la...ou sur une autre idée ! Avec grand plaisir ! Disons que j'avais bien une petite idée ... Après ça dépend si t'es d'accord ou pas. - Alison Miller a écrit:
- Liens ???
Oui une idée ? |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 19:09 ( #) | Si tu as déja une idée dis-moi ce que c'est ! |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 19:36 ( #) | - Yennefer M. Lancaster a écrit:
- Si tu as déja une idée dis-moi ce que c'est !
Je pensais à un truc ... Et plus si affinités, tu vois |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 19:47 ( #) | Mais je vois parfaitement ! |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 19:54 ( #) | - Yennefer M. Lancaster a écrit:
- Mais je vois parfaitement !
Ça te tente alors ? |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 20:04 ( #) | Oui oui oui oui oui oui !!!!!! |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 20:07 ( #) | Okay ! On fait un RP pour commencer alors ? |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 20:08 ( #) | Avec grand plaisir ! Par contre tu peux le commencer ? J'dois faire l'ouverture de mon cours ! |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 20:10 ( #) | Ça marche ! Je t'envoie le post par MP. Je commence ce soir ou demain ! |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 20:12 ( #) | Pas de soucis ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 20:18 ( #) | Pareillement ! |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Invité, Mar 28 Mai - 23:33 ( #) | J'ai pas d'idée non .... Et toi ? |
|
| Re: Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|