17 ans ϟ 7ème année ϟ Tigre & Buse montagnarde ϟ Sang mêlé
Roshario Florence Brown. C'est ainsi que je fus baptisée à ma naissance. Je porte le prénom de mon arrière grand mère, le modèle sur terre de ma mère qui fut élevée par sa grand mère. J'ai entendu vaguement dans mon enfance que ma grand-mère était morte quand ma mère n'avait qu'un un, un tragique accident me disait-elle. Florence, c'est simple, c'est la ville dans laquelle j'ai été conçue. Oui je vous l'accorde, c'est très fin de la part de mes parents de me raconter ce genre d'histoires surtout que c'est définitivement le genre d'images qu'on souhaiterait garder à des kilomètres de son esprit. Enfin Brown, le nom de mon père, mon très cher aimant et attentionné père. A part ça, j'aime pas trop quand on m'appelle Roshario, ça me fait penser au ton réprobateur que ma mère emploie quand elle est sur le point de m'engueuler. Ainsi mes amis m'appelleront Rio et les autres se contenteront d'un simple "Brown".
Niveau caractère, les gens qui ne me connaissent pas vraiment me prendront certainement pour une sauvage un peu frappée de la cervelle. Bon j'avoue que j'ai légèrement tendance à réagir de manière excessive et à m'emporter très rapidement, même quand il n'y a vraiment aucune raison de s'énerver, mais vraiment, sauvage c'est un peu trop extrême comme terme je dirais. J'aurais plus tendance à me qualifier comme une fille possédant un caractère assez fort, ou plus simplement : je ne me laisse pas marcher sur les pieds, on me cherche, on me trouve (et accessoirement on trouve aussi souvent mes griffes mais bon ça c'est un détail). Sinon, quand je suis pas occupée à jouer les tigresses, il m'arrive d'être plutôt marrante et j'ai aussi tendance à être l'arrondisseuse d'angles de service. Disons qu'une blague par ci par là détend toujours l'atmosphère quand c'est nécessaire (même quand c'est pas nécessaire tant qu'à faire).
Sinon, je me rappelle très clairement en troisième année avoir étudié les épouvantards. Vous savez, ces créatures qui prennent la forme de votre peur la plus profonde ? Pour moi, ça a pris la forme d'immenses nuages gris et de tonnerres grondants. Oui, j'ai extrêmement peur des orages mais entre nous, je pensais pas vraiment que c'était au point d'en devenir mon épouvantard. J'ai aussi très peur de me noyer et d'être enterrée vivante, en bref, tout ce qui est susceptible de m'étouffer ou de me noyer me donnent des crises d'angoisse.
Pour finir, j'ai un un hibou blanc depuis ma première année à Poudlard que j'ai appelé Snow (oui, il m'arrive de faire preuve d'une originalité imbattable). En réalité j'ai toujours rêvé d'avoir un chat mais la nature a voulu que je sois allergique aux poils d'animaux. Enfin, ça c'était avant de découvrir mon patronus..
a little something from you.
Imaginez la peur qui vous submerge quand, en vous réveillant un beau matin, vous découvrez dans votre lit, allongé sur les couvertures, ni plus ni moins qu'un tigre. Je ne vais pas vous cacher que j'ai crié à en tomber de mon lit mais dès lors que je compris ce qu'était en fait cet animal, j'en suis tout simplement devenue inséparable. Je ne comprends d'ailleurs pas comment certaines personnes peuvent nier leur patronus qui malgré tout ferait tout pour les protéger. Vraiment c'est au dessus de mes capacités de compréhension. Vous l'aurez compris, un tigre c'est assez imposant, c'est pourquoi mon patronus est plus souvent sous son autre forme, une Buse montagnarde ou alors sous sa forme spectrale en petit tigre. Je l'ai appelé Mushu, c'est le nom que j'aurais donné à un chat si j'avais pu en avoir un. D'ailleurs, l'avantage avec ce patronus c'est que les poils du tigre ne provoquent aucune réaction allergique que j'avais pourtant l'habitude d'avoir avec les simples animaux. Depuis la venue de Mushu, j'ai le droit à des boutades à longueur de journée de la part de mon père qui trouvait d'une évidence primaire que ça aurait forcément été un félin. Oui, il fait partie de ceux qui me prennent pour une sauvage.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: CosmicRabbit, fonce dangereusement vers sa dix neuvième année. répondre ici ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzart ϟ Personnage: Scénario de la mort qui tue ϟ Présence: 7/7, geek en puissance. ϟ Une remarque? Je suis vraiment amoureuse du Design, il est magnifique
Dernière édition par Roshario Brown le Sam 27 Avr - 16:44, édité 7 fois
Invité
Invité
Re: « Worst nightmares can also appear with your eyes open. » ♣ R. Brown
This one moment when you know you're not a sad story.
Je ne vais pas vous mentir, mon histoire n'est pas vraiment des plus exceptionnelles. Enfin, si on part du principe que ce n'est pas à des moldus que je la raconte. Je suis née au mois de Mars alors que les dernières neiges d'Hiver fondaient et que les premiers rayons de soleil annonçant le printemps commençaient à apparaître à travers les nuages de moins en moins gris. J'ai un père, une mère, quoi de plus normal ? Mis à part que ces derniers sont des sorciers, mais ça, vous l'aviez déjà deviné.
Mon père, Lenny Brown, sorcier de sang mêlé et artiste dans l'âme. Officiellement, il est professeur d'arts et musiques magiques à Poudlard. Officieusement, il a réussi à faire de sa passion son métier, plus ou moins en tout cas. Il est du genre décontracté, à toujours trouver le moyen de rire ou de lancer une blague même quand c'est pas du tout le moment. Il a le don de captiver ses élèves lors de ses tirades interminables racontant l'histoire de tel ou tel musicien, de tel ou tel art. Mais une chose est sure, il trouvera toujours le moyen de conclure en citant son éternel idole, le moldu James Dean.
Il y a ensuite ma mère qui, je dois l'avouer est un peu plus complexe que cela. En fait mes parents, c'est deux caractères totalement opposés qui, à première vue n'ont rien à faire ensemble compte tenu du fait qu'ils n'ont vraiment rien en commun. Enfin mis à part le fait qu'ils soient fous amoureux l'un de l'autre. Blake Brown (née Chatterton) est médicomage à Ste-Mangouste et a un parcours scolaire tout à fait remarquable. Elle a grandi avec sa grand mère, sa mère étant morte quand elle n'était âgée que d'un an. Je pense que ça doit être plus facile à vivre de perdre un parent quand on est encore dans un âge où on ne comprend pas tout mais il n'empêche que je sens que ma mère est triste. Après tout, même avec tout l'amour que mon arrière grand-mère portait envers sa petite-fille, il n'était jamais assez suffisant pour combler le manque de l'absence d'une mère, dont l'amour comme on dit, est plus fort que tout. Je pense d'ailleurs -je ne sais pas pourquoi- qu'il y a une ombre dans l'histoire de ma mère, un mystère inconnu qui souvent, m'enfonce dans des théories aussi tirées par les cheveux et improbables l'une que l'autre. Néanmoins fouine comme je le suis, je suis persuadée d'avoir raison quelque part et je compte bien le prouver.
A part ça, je suis aussi d'avis de dire que l'intelligence de ma mère a très certainement sauté une génération par ce qu'on peut pas vraiment en dire autant de moi. Pas que je suis demeurée non, c'est juste que je n'aime pas vraiment travailler, je me contente de mes facilités sans vraiment aller chercher plus loin. Je préfère passer mon temps libre à des activités plus intéressantes voyez vous. En parlant d'activité, je dois ajouter que j'ai horreur de toutes formes d'autorité. Vraiment j'ai du mal à suivre les règles, je préfère en faire qu'à ma tête quitte à parfois me retrouver enfoncée dans les ennuis jusqu'au cou. Je suis passionnée de musique depuis ma plus tendre enfance -lavage de cerveau paternel oblige- mais aussi de danse que je pratique depuis que je sais marcher. Grande sportive dans l'âme, à Poudlard je fais aussi partie de l'équipe de Quidditch de ma maison et je peux vous dire que les matchs me mettent dans un état second, vraiment, gagner est mon objectif et je n'hésite pas à me donner à fond et à mettre toutes les chances du côté de mon équipe.
C'est à 11 ans que je reçus enfin la lettre de Poudlard qui m'informait que j'avais la chance de faire partie de leurs élèves. Et quelle chance ! Bon ce n'était pas vraiment inattendu puisque j'avais déjà auparavant montré quelques signes qui faisaient de moi une sorcière, mais quand même, je n'oublierai jamais ce moment pendant lequel je me sentie comme la plus heureuse du monde. Quelques semaines avant la rentrée donc, c'est en famille que je me rendis au chemin de Traverse, surexcitée comme jamais. Je me souviens que je n'arrêtais pas de sauter dans tous les sens, je touchais à tout ce qui avait la malchance de se trouver sur ma route (cassant deux-trois trucs au passage mais je me suis jamais faite prendre sur le fait). Le plus excitant ce fut ma baguette. Cet objet qui signifiait que je devenais enfin une vraie sorcière, cet objet avec lequel, je le sentais, je ferai des merveilles. Bois d'ébène, ventricule de dragon, 26.2 cm et inflexible. La sensation qui me submergea quand je pris le bout de bois entre mes doigts était difficilement descriptible. En un mot : Je me sentais puissante.
Néanmoins, le plus stressant avec tout ça était le choixpeau magique. Je suis d'ailleurs persuadée que si je m'étais retrouvée nez à nez avec un épouvantard ce jour là, il aurait pris la forme du choixpeau. Je savais où j'appartenais, il n'y avait qu'une maison dans laquelle je pouvais évoluer. Vraiment, c'était d'une évidence.
Dernière édition par Roshario Brown le Dim 27 Jan - 12:54, édité 8 fois
Invité
Invité
Re: « Worst nightmares can also appear with your eyes open. » ♣ R. Brown
JLAAAAAAAAAAAAAW Bienvenue, excellent choix de scénario (en même temps, yen a pas beaucoup ) je plussoie Lennon, on t'écoutes s'il y a quoi que ce soit
Invité
Invité
Re: « Worst nightmares can also appear with your eyes open. » ♣ R. Brown
Oh tiens donc, voici la fameuse fille du professeur Brown ! Ce dernier doit bien s'arracher les cheveux devant tes facéties jeune fille ! N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Re: « Worst nightmares can also appear with your eyes open. » ♣ R. Brown