BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre) | | | cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 21:10 ( #) | Ombre Pandore Parkinson ft. nina dobrev sang pure 22 ans célibataire bisexuelle étudiante en onzième année de justice magique chiot husky et cobra royal neutre tumblr | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Ombre a le privilège de porter le nom des Parkinson. Prénom: Ombre Pandore, deux prénoms aux consonances françaises que ses parents ont jugé assez sophistiqués pour leur descendance. Âge et Date de Naissance: La jeune femme est née le 18 août 1959 et est ainsi âgée de 22 ans. Nature du sang: Jusqu'à preuve du contraire, pure. Mais son nom de famille parle pour elle. Situation familiale: Ombre a deux frères. Le premier de qui elle fût un jour très proche, Seven, se trouvant Azkaban, elle ne peut plus que compter sur son plus jeune frère, Achille. Et bien que ces deux-là n'aient pas toujours été très liés, on peut dire que les récents événements les ont rapproché. Patronus: Anciennement Apophis et maintenant Ivar, même si son patronus a conservé sa forme de cobra royal, il ne prend désormais plus la seconde forme d'un guépard mais celle d'un jeune husky hyperactif. Miroir du Rised: Dans le miroir du Rised, Ombre se voit avec son grand frère, dix ans plus tôt, du temps où les choses étaient encore simples. Elle voit le passé. Epouvantard: Son épouvantard a pour image elle-même, au bord d'une falaise et prête à sauter. Ce qui lui fait le plus peur à présent serait de perdre à nouveau le contrôle des choses et de ne plus être capable d'en supporter le poids. Composition de la baguette magique: La baguette d'Ombre est en bois de châtaignier et a pour cœur un ventricule de cœur de dragon. Elle mesure 31,5 cm. Etudes Suivies: Après avoir manqué une année de cours, Ombre a repris le cours de ses études en poursuivant son cursus de justice magique. Elle vient donc de rentrer en onzième année, en connaissances approfondies du monde magique. Animal de compagnie: Elle a déjà bien du mal à s'occuper d'elle-même, un animal de compagnie serait impensable. | Caractère Ombre a longtemps grandi selon le moule qui lui avait été imposé dès la naissance. Elle a longtemps incarné le stéréotype parfait des sangs-purs grandissant avec des idéaux quelque peu douteux. Bien vite, on la plaça sur un piédestal en lui promettant que les gens comme elle, dans la vie, ils réussissent, ils ne grimpent pas en haut de la pyramide car ils y sont déjà. En lui promettant que si elle faisait comme demandé, elle aurait tout, le monde à ses pieds, parce que c'est comme ça que la hiérarchie fonctionne. Sans poser de complication elle a alors pris ses aises, elle a pris goût à ce mode de vie. Égocentrique, fourbe et remplie de haine pour tous ceux qui ne lui étaient pas semblables. Tout comme on lui avait dit. Et elle ne s'est jamais posée de question, se plaisant particulièrement à vivre de cette façon. Elle n'a jamais eu à faire le moindre effort, elle n'a jamais eu à devoir assumer ses responsabilités. Comme par magie, tout était toujours réglé sans la moindre répercussion dans son existence presque parfaite. Ce que la vie était facile, avec des parents aimants bien que souvent absents, avec un grand frère attentionné, tout lui a toujours été servi sur un plateau d'argent. Qui n'aurait pas succombé, qui ne se serait pas laissé berner par cette illusion de perfection ? Ombre n'a jamais vraiment voulu chercher plus loin, elle était bien trop fière de faire partie de cette élite et profitait de tous les privilèges que cette existence lui offrait. Ainsi, elle a grandit avec les idées bien arrêtées, bien décidée à être le centre de tout – et de son univers pour commencer... Compétitrice, toujours très droite, toujours très fière et défilant la tête haute car c'est tout ce qu'elle avait à faire. En compensation la jeune fille avait le droit de faire preuve de vanité et, de goûter au vice de se sentir supérieur aux autres en les traitant comme des moins que rien. Elle parlait trop, elle riait trop, elle profitait trop de la vie pour que ce soit vrai. Mais ça lui convenait parfaitement puisque c'est ce qui ressemblait le plus à l'existence, à l'avenir idéal qu'on lui avait tracé, réservé. Elle souriait, ce sourire un peu faux qu'on lui connaissait, ce sourire qui annonçait qu'elle ne se présentait pas avec de bonnes intentions, ou alors ce sourire à la fois arrogant et malicieux, rempli d'assurance. Parfois il lui arrivait aussi d'être aimable et affectueuse, dans la mesure du possible. Pour espérer une telle chose il fallait faire partie de ce cercle de gens particulier qu'elle considérait comme ses égaux, et même pour certains, des amis. Des gens qu'elle appréciait vraiment et, qui avait su trouver le peu de bonté caché dans cette âme si...antipathique au premier abord.
Et puis un beau jour, la princesse au sang-pur qu'elle se pensait a fini par se mêler à la foule. A un moment précis, elle a finalement fait un faux pas, elle s'est égarée du chemin et ce château de carte dans lequel elle vivait s'est effondré à son grand dam. Dans un langage commun on pourrait appeler ça la crise d'adolescence, tout bêtement -un peu tardive mais soit. S'en était fini pour elle de répondre à toutes les exigences qu'on lui imposait, elle voulait prendre son indépendance -pas de la meilleur façon qui soit d'ailleurs, profiter des plaisirs auxquels elle n'avait pas encore goûté et pensait avoir droit. Elle a fait des bêtises certes, et elle n'en est pas fière. Des bêtises pour lesquelles à l'heure d'aujourd'hui elle s'est pardonnée. Mais tout cela l'a aussi conduite à une remise en question. Et si ? Et si au final tout ce qu'on lui avait ancré dans le cerveau n'était qu'un prétexte à ...A quoi ? Sauvegarder la pureté du sang dans le monde sorcier ? Non, car là résidait justement la cause elle-même qu'elle était supposée soutenir. Non, il n'y avait pas de prétexte caché derrière, ce n'était que des suspicions. Pourtant d'une certaine façon, quand elle prenait le temps d'observer les choses différemment, ces gens aux sangs souillés n'étaient pas si différents d'eux. Et les tuer car ils étaient nés ainsi ne semblait au final pas très juste. A partir de ce moment-là elle a fait un pas vers la tolérance, vers une ouverture d'esprit. Peut-être que, tous les récents et éprouvants événements qu'elle avait vécu l'avaient juste conduite à vouloir remettre un peu de sérénité, un peu de morale dans cette existence jusque là amère et basée sur une simple illusion. Peut-être. Quoi qu'il en soit, si cette soudaine remise en question l'avait écarté des idéaux familiaux, celle-ci n'avait pas affecté sa détermination et ses ambitions. Elle était toujours prête à se démener pour ce qu'elle désirait et voyait grand. Mais dans le fond, malgré une envie mordante de reprendre les choses en main, Ombre était quand même atteinte d'un sentiment de vide total qui lui rongeait les entrailles. Elle voulait se battre, mais pour quoi ? Elle ne voulait pas continuer à lutter pour cette cause qu'on lui avait dictée, pas plus qu'elle ne voulait s'y opposer de sortes à mettre sa propre vie en danger pour des gens à qui elle n'accordait pas la moindre valeur sentimentale. Au final, elle n'arrivait plus à donner un sens à ses actions. Elle était perdue dans sa propre tête, déchirée entre tant de contradictions.
Et puis vint un autre choc, celui qui permit de remettre les choses en place. Ça ne s'est pas fait tout seul, mais ce choc émotionnel a néanmoins ravivé la braise. L'étincelle a repris vie. Après avoir presque perdue cette dernière, Ombre a pris conscience qu'elle avait en fait beaucoup de chance et, qu'il était préférable pour elle d'en profiter tant qu'elle en avait encore la possibilité. S'apitoyer sur son pauvre sort d'unijambiste ne l'aiderait en quoi que ce soit. Non, elle voulait briller à nouveau. Elle veut briller à nouveau. Mais cette fois-ci en restant elle-même, sans avoir besoin de se cacher derrière ce masque de pseudo parfaite sang-pur, derrière cette caricature. Elle veut briller malgré les cicatrices, comme un diamant brut. Elle aime cette image assez théâtrale. Oh bien sûre il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle ait du jour au lendemain abandonné cet air de condescendance ou d'insolence sur le visage pour se consacrer au bien commun, pas vraiment non. Elle se sent toujours d'une certaine façon supérieur aux autres. Et si elle a arrêté de le crier sur les toits, on peut néanmoins toujours le lire sur son visage. La jeune femme se sait aussi plus vulnérable qu'auparavant, excepté que maintenant elle ne peut plus le cacher. Elle déteste cela, mais au fil des mois passés à supporter les regards pleins de pitié de ses proches elle s'y est accoutumé. Cependant elle refuse de se laisser marcher sur les pieds, et pour contrecarrer cette vague de regard remplis de fausse compassion, elle essaye de se montrer indifférente à son propre sort, elle essaye de se donner cette image de dame de fer. Elle prétend que tout va bien, tout le temps, pour prouver que sa condition ne l'affecte pas et que celle-ci n'est pas une faiblesse, que celle-ci n'est pas un moyen d'atteinte aisé à sa personne. Au contraire en fait, ça lui rappelle tous les jours que ce jour-là elle aurait pu perdre beaucoup plus et qu'elle s'en sort bien. Même s'il est évident qu'elle préférait avoir ses deux jambes valides. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie et elle a fini par le comprendre. En ce qui concerne cette histoire de sang à présent, elle a son avis sur la question. Non, ces gens ne méritent pas de mourir. Mais non, elle ne fera rien non plus pour empêcher un quelconque massacre. Il lui arrive parfois de se sentir monstrueuse en pensant de la sorte. Mais elle considère que ce n'est pas son combat, elle considère avoir bien assez de problèmes ainsi et reste silencieuse. Silencieuse dans les deux sens, elle ne veut plus se prononcer sur ses opinions à moins qu'elle y soit contrainte, puisque ça ne lui attirerait que des ennuis. Si jamais Ombre devait s'impliquer dans cette guerre, ce serait uniquement par intérêt personnel. Enfin , avec son entourage, elle essaye de se montrer plus enthousiaste et compréhensive qu'avant, de s'ouvrir en restant fidèle à elle-même. Bien qu'elle reste toujours aussi exclusive. Elle n'exagère plus autant, elle sait s'amuser et peut même parfois laissé sortir son côté aventurière quand la situation s'y prête. En fait, on pourrait même presque dire qu'elle est agréable à vivre une fois qu'on a su passé au dessus de ses remarques sarcastiques et sa susceptibilité. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Autrefois, le patronus d'Ombre prenait la forme d'un cobra royal et d'un guépard. Maintenant, il a abandonné cette seconde forme. Autrefois, il portait le nom d'Apophis, et maintenant celui de Ivar. Apophis n'avait rien d'un partenaire sympathique la plupart du temps, tout comme sa sorcière. Ils étaient bien assemblés ces deux-là, ils se disputaient souvent mais au fond, ils formaient une bonne paire dont les coups bas de l'existence avait resserré les liens au fur et à mesure. Le serpent, fourbe, prenait son pied à se pavaner au cou de la jeune femme, tandis que le guépard marchait fièrement à ses côtés. Tous deux reflétant plutôt bien l'âme d'Ombre. Puis la peste des patronus a frappée, violente, emportant avec elle des tas d'âmes. Certains sont revenues, d'autre pas. Ce ne fût pas le cas d'Apophis... Lorsqu'il remontra le bout de son nez après quelques longues journées d'absences, il avait complètement changé. Ombre ne le reconnut d'ailleurs pas dès le départ. Elle se demanda quelle était cette voix un peu aiguë et enfantine qui résonnait dans sa tête lorsqu'il refit surface, elle se demanda quelle était cette boule de poils allongée à ses pieds, la regardant avec des yeux remplis d'une innocence presque suspecte et une pointe de malice. Ces yeux attendrissant et pleins de compassion, ce genre de regard pour lequel on pourrait se transformer en guimauve. Ombre avait à ses pieds un chiot, un husky. Vulnérable et puéril, espiègle et un peu trop collant, ce que d'une certaines façon, la jeune femme aurait pu être si elle avait grandi différemment... Ivar -comme elle le nomma- faisait office du compagnon qu'elle ne s'était jamais permise d'avoir. Jamais auparavant elle n'aurait accepté de franchir une porte avec une bestiole aussi doucereuse dans ses pattes. Quelle image aurait-ce donné d'elle autrement ? Pourtant, ça lui importe peu à présent. Elle a besoin de ce réconfort. Après avoir perdue cette partie d'elle-même dont elle se sentait si proche, c'est un soulagement d'avoir pu retrouver un sentiment identique à celui qu'elle ressentait lorsqu'elle serrait son âme jumelle dans ses bras, peu importe la forme. Parfois, Ivar est un peu exubérant, bruyant, trop joyeux, trop actif...Mais une certaine légèreté le suit aussi partout. Une légèreté rassurante qui fait oublier à Ombre tous ses problèmes. Presque une naïveté en fait, mais une naïveté qui est devenue nécessaire si elle ne veut pas ressentir à nouveau l'impression d'être coincée dans une cage, isolée, pendant que le monde autour d'elle continue de te tourner. Il a un un effet positif sur elle, bien qu'elle ne sache vraiment expliquer comment se peut-il qu'il soit un fragment de sa propre personne. Parfois, Ivar reprend son ancienne forme de cobra royal, quand c'est vraiment nécessaire. Et dans ces moments, la sorcière arrive à revoir son ancien compagnon. Mais doucement, elle se fait à l'idée qu'il n'est plus qu'un souvenir de son passé et qu'il était peut-être nécessaire qu'il disparaisse pour qu'elle aille de l'avant. Peut-être qu'au fond, c'était ça le vrai but de la peste des patronus encore à ce jour inexpliquée. |
Dernière édition par Ombre P. Parkinson le Sam 26 Sep - 21:24, édité 6 fois |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 21:10 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Cher Journal... Non en fait, pas cher journal. Si en plus je me mets à écrire à un paquet de feuilles reliées... Il ne manquerait plus que ça. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de mettre par écrit quelques trucs. Je n'ai jamais eu de journal intime alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. J'ai toujours trouvé ça un peu ridicule en fait, de tenir un journal. Si j'ai demandé ce carnet vierge, c'est parce que je m'ennuie. Je m'ennuie, et je me sens seule aussi, j'en peux plus de cet endroit, de cet hôpital, de cette quarantaine...Faut bien que je m'occupe. Surtout depuis qu'Apophis n'est plus vraiment là. Il est là, mais il est muet et je ne me suis jamais sentie aussi seule que maintenant. Ils appellent ça le stade IV de la peste des patronus. J'ai peur. Peur de ce qui pourrait arriver prochainement, peur de ce qui pourrait être pire que ce que nous avons déjà vécu. Achille aussi est malade, je m'inquiète pour lui. Alors...Bon, ce n'est peut-être pas aussi ridicule que ça de tenir un journal. En fait, ça fait plutôt du bien de pouvoir vider son esprit par le biais de l'écriture. Même si c'est fatiguant. Ça fait bien trop longtemps que je n'ai plus tenu une plume en main. Je reprendrais d'ailleurs sûrement ça plus tard, et depuis le début au lieu de commencer par la fin. »*** « C'est assez dure de faire un saut dans le passé, mais puisqu'il faut commencer par le commencement...Je veux dire, histoire de comprendre quelque chose. On sait jamais qu'on trouve ce journal après ma mort et mes heures de gloire hein... Apophis serait là, il me dirait que je me voile la face et que je dis n'importe quoi -ce qui est d'ailleurs probablement le cas. Mais il n'est plus là... Enfin, peu importe. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire.
Je ne peux pas me plaindre d'avoir eu une enfance particulièrement difficile, au contraire même. La vie semblait si simple à cette période. La seule chose qui me dont j'avais à me préoccuper à l'époque était de donner une bonne image de moi-même. On ne peut pas dire que les choses aient beaucoup changé, à part que je m'en soucie beaucoup moins à présent. J'étais heureuse, n'empêche. Je m'en souviens maintenant. J'avais mes frères qui m'entouraient, j'avais ma famille. J'aimais tellement ma famille à cette époque. C'est toujours le cas, mais différemment, je dirais. Je n'ai pas grand chose à dire sur cette période de ma vie en fait. Pourtant, il y aurait tellement à raconter...Mais ce serait des détails superficiels. On s'en fout un peu de toute les fois où j'ai du assister à des réceptions organisées par des gens importants -comme disaient mes parents. On s'en fout de toute les fois où j'ai été odieuse envers des gens que je ne connaissais pas, et ce, sans raisons valables. Enfin, ils étaient sang-mêlés ces gens, alors mon mini-moi avait toutes les raisons du monde en fait. Mais avec le recul de 20 années d'existences, autant être honnête avec moi-même j'en avais pas, de raisons valables.
Bon, je crois que c'est suffisant pour aujourd'hui, en plus, je me sens pas bien. Je continuerais peut-être demain. »*** « Je propose qu'on passe directement toute la partie sur ma scolarité, là non plus il n'y a rien d'intéressant à dire. Et je préfère économiser de l'encre.
Je pourrais reprendre le cours de mon histoire avant Belize, mais ces souvenirs sont remplis de confusions et me donnent mal au ventre. J'ai pas vraiment envie d'en parler, j'ai juste fait des mauvais choix. Des mauvais choix qui au final m'ont fait revisiter la façon dont je voyais les choses. Mais peu importe, puisque je n'ai pas envie d'en parler, et que c'est mon journal, et qu'un journal ça sert à noter ce qu'on a envie d'écrire.
Belize, du coup... Bien que mêlées de sentiments contradictoires, ces vacances m'avaient apporté un vent de fraîcheur, du moins avant que la conclusion amère de notre escapade en Amérique du sud ne fasse son entrée. Évidemment, je parle de cette nuit terrible lors de laquelle a eu lieu l'attaque des mangemorts, qui a tuée un tas d'innocents. Qu'ils soient sang-pur ou pas d'ailleurs...Au final ils étaient quand même innocents, du moins ils n'étaient pas responsables du crime dont on les accusait. Je veux dire, qu'est-ce qu'ils y pouvaient d'être nés avec du sang souillé par les moldus dans leur système. C'est probablement à partir de ce moment-là que j'ai commencé à me remettre sérieusement en question. Et j'en suis venue à la conclusion que malgré qu'ils soient des abominations du monde sorcier de par leur sang impur, les sang-mêlés et né-moldu n'y peuvent rien et ils ne méritent par de mourir pour ça. Le fait est qu'ils ont des pouvoirs magiques, et, si on veut suivre un raisonnement logique, ils font donc partie du monde magique. Pas à part entière, mais ils en font parties, qu'on les accepte pas. Et c'est pour cette raison que les tuer pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables est injuste. Cela peut sonner comme une évidence pour la plupart des gens, mais pour quelqu'un comme moi avec des idéaux extrémistes enfoncés dans le crâne dès un très jeune âge... Et bien ça a demandé un peu plus qu'une pincée de bon sens. Ça m'a demandé des mois...Des mois passés à me poser un tas de questions pour parvenir à un raisonnement un tant soit peu...juste. Je n'ai pas envie de dire qu'à l'heure d'aujourd'hui je considères les sang-impurs comme mes égaux, mais jusqu'à présent, je ne peux pas prouver de façon rationnelle qu'ils sont moins sorciers que moi. »*** « Je suis nulle pour la transition, alors je vais passer directement à l'accident de train voilà c'est tout.
Je n'aurais jamais pensé à mettant les pieds dans le Poudlard Express le premier septembre 1960 que je finirais quelques heures plus tard avec une jambe invalide. Tout s'est passé si vite, les wagons ont commencé à trembler et puis...Et puis en fait, je m'en souviens plus, tout m’apparaît flou lorsque j'essaye d'y repenser. Tout ce que je sais, ce qu'entre toutes les secousses j'ai...Finis par faire une mauvaise chute je suppose ? Je me souviens juste que c'était violent et que j'ai eu terriblement mal. Ensuite, je me suis réveillée à Sainte-Mangouste, là où sans encore le savoir je m'apprêtais à passer une bonne partie de l'année, et là où je me trouve encore, d'ailleurs. C'est malheureux, non ? Le diagnostique ? Des nerfs se trouvant dans ma moelle épinière ont été endommagés, et ça a conduit à une paralysie de ma jambe droite, à partir de mi-cuisse. Je ne sens plus rien. Mais j'ai de la chance, qu'ils ont dit. Ce qui n'est pas faux en soit. J'aurais très bien pu ne jamais remarcher, alors que là, avec une attelle et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'aider, je me débrouille presque aussi bien qu'avant. Par moment j'oublie même que j'ai un handicape. Néanmoins, j'aurais préféré m'en tiré avec juste une jambe cassée. Ça peut se comprendre, non ? Mais on ne peut pas tout avoir.
J'ai donc passé deux mois à l’hôpital, je n'aurais probablement pas du rester aussi longtemps, d'ailleurs. Mais d'un coté, je ne voulais pas retourner chez moi. Alors, je suis restée tout le long de ma rééducation. Je m'apprêtais ensuite à retourner à Poudlard après Noël, après tout, un seul semestre, ça aurait été rattrapable. Je pense.
Mais c'est là que la Peste des patronus a frappée. Comme si on avait pas encore vu assez de merdes...Pardon. J'en ai vite ressenti les effets. Je ne me sentais pas bien, j'étais fatiguée, alors je ne suis pas retournée au château. Mes parents ont pensé que ce n'étais pas une bonne idée, et que j'avais besoin de passer plus de temps à la maison. Je suis pas convaincue que leurs intentions concernaient entièrement mon bien-être et ma rééducation mais bon... Bref. C'est après que le cauchemar a vraiment commencé. J'ai commencé à avoir la nausée, de la fièvre, j'avais l'impression d'être dans un état second. Y repenser me retourne l'estomac. Et quand enfin, mon état s'est amélioré, celui de mon patronus s'est dégradé...La communication a même fini par être rompue. C'était le stade suivant qui me faisait le plus peur néanmoins, la disparation des patronus, je l'ai vu se produire au tout début de la quarantaine, ici, à Sainte-Mangouste. Et puis...hier. Hier ce fut finalement le tour de mon propre patronus. » *** « Je me sens terriblement vide, une partie de moi vient de mourir et tout ce que je trouve à faire c'est écrire toutes ces choses inutiles dans l'espoir inutile que cela m'aidera en quoi que ce soit. C'est stupide, je ne sais même plus pourquoi je fais ça d'ailleurs. Pour éviter de devoir faire face à l'insupportable réalité qui continue de se produire autour de moi ? Je suppose. Et puis d'abord, pourquoi ça ne touche pas tout le monde ? C'est injuste.
Quoi qu'il en soit ce sont probablement mes dernières lignes ici. J'ai écrit tout ce que j'avais besoin d'écrire, et ça ne m'a servi à rien. Si j'avais à la place persisté à essayer de reconnecter avec mon patronus...Si j'avais seulement passé le plus de temps possible avec lui... A la place de perdre mon temps dans ce cahier...Peut-être que j'aurais pu y échappé. Peut-être que ça aurait changé le court des choses. Enfin, j'en sais rien. »
*** « Je n'avais pas prévu de rouvrir ce truc. Et puis, pourquoi pas ? Puisque je n'ai pas pris la peine d'inscrire la date où que ce soit précédemment, je ne le ferais pas cette fois. Mais plusieurs mois ont passé depuis, et je vais bien. Je crois.
Ils ont fini par trouver une solution à la peste des patronus, on n'en sait toujours pas plus sur le pourquoi du comment, mais au moins, ils sont là à nouveau. Les patronus autrefois disparus sont revenus. Le seul truc que personne n'avait vu venir, c'est que si certains ont eu la chance de retrouver leur compagnon d'antan, ce n'est pas le cas de tout le monde. Durant leur absence, certains patronus ont subi quelques changements, des changements de formes, et même des changements de personnalités parfois. C'est le cas d'Apophis. Enfin, Apophis n'existe plus. Il s'appelle Ivar maintenant. Ça me fait toujours aussi bizarre d'ailleurs. Mon guépard qui s'exprimait la plupart du temps grâce à des remarques désagréables, s'est transformé en un chiot qui respire beaucoup trop la joie de vivre. Autant dire que j'ai été étonnée quand je l'ai vu la première fois. C'était comme revivre l'apparition des patronus une seconde fois.
Enfin bref, je voulais juste dire ça. Je vais bien. Et si jamais j'utilise à nouveau ce stupide journal, ça voudra dire que ce n'est plus le cas. »
Dernière édition par Ombre P. Parkinson le Dim 27 Sep - 17:49, édité 4 fois |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 21:13 ( #) | |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 21:20 ( #) | le retour d'Ombre rebienvenue à la maison |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 21:36 ( #) | |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 21:38 ( #) | She's back. Rebienvenue à la maison. |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 21:45 ( #) | Bon retour à la vie Ombrette Bon courage pour ta fiche |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 21:48 ( #) | Ombrouneeeette Ca fait plaisir de te voir. On a interêt à se trouver des liens |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 22:27 ( #) | |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 22:41 ( #) | Ombre Ici Alexis Sullivan, à croire qu'on a fait notre retour en même temps contente de te revoir |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 22:55 ( #) | |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Dim 6 Sep - 23:02 ( #) | OOOOOOOOOOOOMBRE /me l'attache Rebienvenue et réservemoiunrp |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Lun 7 Sep - 0:10 ( #) | ma future belle-soeur she's back et here to stay rebienvenue |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Lun 7 Sep - 0:57 ( #) | Rebienvenue ! |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Invité, Lun 7 Sep - 10:21 ( #) | MA COUSIIIIIIIINE Bon bah pour le lien on ira pas chercher bien loin hein mais je veux quand même un rp Et Nina elle va tellement bien a Ombre Et Léli approuve le choix du cobra royal |
| | Re: cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best (ombre) | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian » i used to feel some guilt... now I just feel empty. » Samuel L. Winston - From te best to the worst » « Worst nightmares can also appear with your eyes open. » ♣ R. Brown » I want to feel like I am floating || Augustin ▲
|
| | | | |
|
|