BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co - Page 2 Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co
par Invité, Jeu 23 Mai - 17:34 (#)
Citation :

ϟ Ex coups d'un soir: Des filles qu'il aurait draguée pour ensuite mettre dans son lit. Le lendemain, tout le monde se quitte. Quelques unes d'entre elles auraient tenté de le revoir et se serait gentiment pris une claque dans la figure, du genre : "Non mais je voulais voir si tu étais une fille facile. En réalité, personne ne voudrait de toi. Tu t'es vue ?"

je voudrais bien ça sauf que par contre, si elle reçoit ce genre de remarque ça marche pas elle repondrait très bien ... vu la mère qu'elle a, une saleté finie elle a de qui tenir niveau répondant et tout :p enfin voilà après on peut rajouter un peu autre chose if you want :p
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co - Page 2 Empty
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co
par Invité, Ven 24 Mai - 10:28 (#)
Avery :D

Bha je suis pour ^^
Bha, je vais t'avouer que ton avatar est MAGNIFIQUE !!

Va pour ce lien :D Mais comme tu dis, on peut continuer sur la lancée et approfondir un peu le truc ^^

Comme j't'ai dis, je trouve l'avatar d'Avery magnifique... Donc bon, je pense que Al pourrait voir quand même qu'Avery est super jolie. Les petites phrases piquantes, il se les garderait donc ^^

J'verrai donc bien une certaine complicité qui se serait créée entre les deux Arrow
Ils auraient d'abord couché ensemble pour le fun, une ou deux fois et après aurait réellement appris à se connaître. Et là, comme Al est un homosexuel refoulé, il refuserait de couché avec Avery en fait. Pas qu'elle ne lui plait pas, juste qu'il la considère mieux qu'une simple fille avec qui il couche pour se prouver quelque chose ^^

Elle aurait demandé pourquoi et blablabla et lui aurait gentiment dis : tu comprendras un jour. Et à présent, je tiens à notre amitié et cela pourrait lui faire du mal.

Après, je ne vois pas comment elle réagirait. Si elle dis, d'accord ou alors, si elle cherche à savoir ce qui se trâme là-dessous ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Mai - 10:58 (#)
j'adhère tellement tu sais :D mdrr Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 2 Juin - 17:22 (#)
Poney
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juin - 14:20 (#)
Il nous faut un truc. Griffondor de 19 ans tous les deux, ça commence bien, non? En plus, il y a quelques points qui correspondent pas mal comme "Fais très attention à son physique et à sa façon de s'habiller" "Très fier, trop même" "Cuisiner, c'est fatigant" "Drague toutes les filles qu'il peut" "Très mauvais perdant" "Capable de tout pour gagner" etc etc. Tu as besoin de quelque chose?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Juil - 12:44 (#)
Mwa ! Veux un lien... :3 

Ton patronus est un paon, le mien aussi. On pourrait se baser là-dessus. Hum 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2