BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+) I am now watching the movie of my life as I live it (skyler).
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(+) I am now watching the movie of my life as I live it (skyler). - Page 2 Empty
Message Re: (+) I am now watching the movie of my life as I live it (skyler).
par Invité, Lun 28 Jan - 23:39 (#)
Moi je veux bien siffle
Invité
Invité
Anonymous
(+) I am now watching the movie of my life as I live it (skyler). - Page 2 Empty
par Invité, Mar 29 Jan - 11:26 (#)
A. Castiel Queen a écrit:
Bah je suppose être trop jeune pour être ton esclave sexuel :3 Donc j'avais pensé à un lien d'amitié ambigue. Ils se ressemblent assez et Castiel est issu d'une grande famille et cherche également à atteindre la perfection tout en préservant les coutumes de sa famille donc je pense qu'on pourrait se baser là dessus :3
Au contraire, Sky aurait pu être sa première fois. siffle
Autrement, oui, on peut se baser là-dessus. Brille Castiel partage les idéaux de ses parents ou pas ? Parce qu'à ce moment-là, Skyler pourrait s'amuser à lui montrer le chemin vers la perfection. ->

Roshario Brown a écrit:
Moi je veux bien siffle
Avec plaisir. siffle (Jennifer. bave) Tu avais une idée ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Jan - 11:28 (#)
purée Sky la whore quoi elle se tape des gosses de 16 ans (whore, que dis-je, pédophile)
je t'aaaaaaaime Chou (j'aime faire des interventions inutiles dans ta fiche de liens par la même occasion)
okay je sors
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 16:43 (#)
Skyler A. Mills a écrit:
Avec plaisir. siffle (Jennifer. bave) Tu avais une idée ? Potté

J'avais pas d'idées très précises mais si ça peut aider j'ai déjà un lien positif avec Dae (Dae c'est un peu un genre de modèle/amie pour Roshario) et je pense que la logique voudrait que l'on parte sur du négatif mais si tu veux autre chose je suis preneuse of course :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 4:44 (#)
parce que je suis inoubliable :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Fév - 7:08 (#)
Dis-moi si ça te va, petite chérie (a)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skyler A. Mills
the sex friend
Oh then I see Queen Mab has been with you ! Je sais que je ne devrais pas te toucher. Tu es à un autre, et tu viens d'une famille que je devrai suffisamment respecter pour renoncer à mes envies. Mais c'est plus fort que moi. Je sais que ce qui nous lie n'est pas de l'amour ; c'est beaucoup plus fort ! C'est bestial, instinctif. J'ai un besoin vital de te prendre quand l'envie de toi me prend à bras le corps. Et inversement. Parce que nous sommes faits de la même trempe, toi et moi. Nous venons du même monde, où certaines choses sont attendues de nous. Nos familles sont notre chance et notre perte, et nous n'avons rien à y redire. Alors quand je t'ai vue pour la première fois lors d'une soirée mondaine organisée dans le manoir familial des Mills, je n'ai pas pu résister. Et qui le pourrait ? Sûrement quelqu'un qui croirait qu'entre toi et ton fiancé, l'amour règne en maître. Je sais qu'il n'en est rien. Je sais aussi que tu es de ma maison, et que comme toute bonne Serpentard qui se respecte, tu n'en fais qu'à ta tête. Et que quand tu as envie, je suis là pour toi. Je sais aussi que depuis quelques temps, j'ai plus de mal à être dans tes bras. Parce qu'une autre petite tête blonde hante mes nuits et mes jours. Mais je sais que tu ne m'en voudras pas. Parce qu'on est pareil, toi et moi.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Fév - 22:46 (#)
What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Avr - 12:54 (#)
Daedra E. Mills a écrit:
purée Sky la whore quoi elle se tape des gosses de 16 ans (whore, que dis-je, pédophile)
je t'aaaaaaaime Chou (j'aime faire des interventions inutiles dans ta fiche de liens par la même occasion)
okay je sors
je suis pas une pédophile ok, c'est eux qui me sautent dessus j'y suis pour rien. Lysfèlagueule et puis, t'es pas mieux que moi j'suis sûre. Yeah!

Roshario Brown a écrit:
J'avais pas d'idées très précises mais si ça peut aider j'ai déjà un lien positif avec Dae (Dae c'est un peu un genre de modèle/amie pour Roshario) et je pense que la logique voudrait que l'on parte sur du négatif mais si tu veux autre chose je suis preneuse of course :3
négatif donc, parce que je pense que sky pense que les personnes qui prennent pour exemple sa soeur ne sont pas forcément saintes d'esprit. siffle quoi que, elle pourrait justement essayerde faire changer d'avis rosh genre "regarde je suis la plus mieux des Mills pourquoi tu prends dae en modèle alors que je suis un meilleur exemple? Yeah!" ok, je sors c'est nul et je vais m'enterrer. RIP

Anonymous a écrit:
parce que je suis inoubliable :3
Tellement inoubliable que je sais plus qui tu es, invité. RIP

Camille A. de Noblecourt a écrit:
Dis-moi si ça te va, petite chérie (a)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skyler A. Mills
the sex friend
Oh then I see Queen Mab has been with you ! Je sais que je ne devrais pas te toucher. Tu es à un autre, et tu viens d'une famille que je devrai suffisamment respecter pour renoncer à mes envies. Mais c'est plus fort que moi. Je sais que ce qui nous lie n'est pas de l'amour ; c'est beaucoup plus fort ! C'est bestial, instinctif. J'ai un besoin vital de te prendre quand l'envie de toi me prend à bras le corps. Et inversement. Parce que nous sommes faits de la même trempe, toi et moi. Nous venons du même monde, où certaines choses sont attendues de nous. Nos familles sont notre chance et notre perte, et nous n'avons rien à y redire. Alors quand je t'ai vue pour la première fois lors d'une soirée mondaine organisée dans le manoir familial des Mills, je n'ai pas pu résister. Et qui le pourrait ? Sûrement quelqu'un qui croirait qu'entre toi et ton fiancé, l'amour règne en maître. Je sais qu'il n'en est rien. Je sais aussi que tu es de ma maison, et que comme toute bonne Serpentard qui se respecte, tu n'en fais qu'à ta tête. Et que quand tu as envie, je suis là pour toi. Je sais aussi que depuis quelques temps, j'ai plus de mal à être dans tes bras. Parce qu'une autre petite tête blonde hante mes nuits et mes jours. Mais je sais que tu ne m'en voudras pas. Parce qu'on est pareil, toi et moi.
c'est paaaaaarfaaaaaaait. Daengelo dès que tu veux un rp fais-moi signe. Haww

Mitzi Steinberg a écrit:
What a Face
je suppose qu'on attend que tu valides ton nouveau dc ou bien que je m'en prenne seulement à rosh te suffit ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Avr - 1:36 (#)
Je viens juste pour te faire la misère Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Avr - 12:00 (#)
Ca va être la guerre. Queen Jelly :skyler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Avr - 12:04 (#)
Plus que tu ne le crois hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Avr - 12:09 (#)
t'me touches, j'te bouffe. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Avr - 14:44 (#)
Je veux un lien bave

J'avais pensé que les deux cousines pourraient très bien s'entendre, et que tu serais une sorte de model et de confidente pour Hécate ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Avr - 21:22 (#)
Préfète de Serpy ... lien What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 30 Avr - 11:54 (#)
Hécate D. Mills-Davidson a écrit:
Je veux un lien bave

J'avais pensé que les deux cousines pourraient très bien s'entendre, et que tu serais une sorte de model et de confidente pour Hécate ?
C'était pas négociable de toutes manières. bave :3
Aoooon oui j'aime, vu qu'Hécate est une serpy c'ets parfaitement possible. Brille Sky a besoin de wannabe. Yeah! Donc elles ont toujours été proches lors de leur enfance (donc plus à se considérer comme des soeurs que comme des cousines) parce que leurs caractères étaient plus ou moins similaires (disons que d'après ce que j'ai compris, Hécate est beaucoup plus tolérante vis à vis des moldus et tout ça). Je vois bien Skyler essayait d'en faire une parfaite mini-elle. What a Face

Léandre M. McLeod a écrit:
Préfète de Serpy ... lien What a Face
Avec plaisir beau Léandre. What a Face T'avais des idées ? Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(+) I am now watching the movie of my life as I live it (skyler).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant