BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+) I am now watching the movie of my life as I live it (skyler).
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
(+) I am now watching the movie of my life as I live it (skyler). - Page 3 Empty
Message Re: (+) I am now watching the movie of my life as I live it (skyler).
par Invité, Mar 30 Avr - 18:34 (#)
J'ai pas di'dée belle Skyler :3 mort

mais je suis ouvert à tout ! et je recherche de tout Hum
Invité
Invité
Anonymous
(+) I am now watching the movie of my life as I live it (skyler). - Page 3 Empty
par Invité, Mer 1 Mai - 11:20 (#)
J'ai pas d'idée non plus pour l'instant, mais je cherche des sexfriends pour ma nympho de Skyler, vu que c'est un insensible ça pourrait le faire ? Yeah! RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Mai - 15:01 (#)
Oui ça pourrait Hum

Mais il est en couple et tente de rester par principe fidèle Hum Cela dit si Skyler est obstinée on peu se baser là dessus ?

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 16:33 (#)
Ou alors ça peut tout simplement être de "l'histoire ancienne", avant que Léandre soit en couple. Ce qui peut rendre la chose intéressante. What a Face Je pense que Skyler aurait mis leur "relation" de côté si Léandre voulait rester fidèle (pour tout simplement aller voir ailleurs, c'est pas un problème pour elle. XD), mais sous peu sa vie va devenir carrément bordélique donc elle va très certainement péter un plomb et enchainer les conneries etc. DONC : je la vois bien tenter, sous peu, de s'obstiner à vouloir coucher avec Léandre de nouveau, tout en sachant qu'il est en couple. Tout simplement parce qu'elle a complètement péter un câble. x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 18:54 (#)
C'est une bonne idée Hum Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 10 Mai - 0:45 (#)
Tu veux qu'on gouverne le monde ensemble ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juin - 19:50 (#)
coucou toi Brille

Alors, étant donné qu'on a créé un lien Lumen/James, ça pourrait nous permettre d'approfondir celui de lumen/Skyler Brille

Donc en gros, Lumen et James se sont connus avant que James rencontre Skyler (ou dans sa phase d'apprivoisement) et sont devenus amis. Mais quand il a commencé à sortir avec Skyler, il l'a un peu laissée de côté. Et maintenant qu'il n'est plus avec Skyler, il serait revenu vers Lumen par provocation envers la Mills. Lumen quant à elle ne tenterai rien, par loyauté envers sa famille, mais trouverai le comportement de James particulièrement abusé.

A voir la position de Skyler dans l'histoire ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Aoû - 21:00 (#)
MOI MOI MOIII Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Aoû - 22:19 (#)
Léandre M. McLeod a écrit:
C'est une bonne idée HumBrille
Perfect, donc on fait ça? Daengelo

Opale K. Sobel a écrit:
Tu veux qu'on gouverne le monde ensemble ? Brille
OUI JE VEUX. Haww Tu avais une idée? Potté

Lumen Mills-Davidson a écrit:
coucou toi Brille

Alors, étant donné qu'on a créé un lien Lumen/James, ça pourrait nous permettre d'approfondir celui de lumen/Skyler Brille

Donc en gros, Lumen et James se sont connus avant que James rencontre Skyler (ou dans sa phase d'apprivoisement) et sont devenus amis. Mais quand il a commencé à sortir avec Skyler, il l'a un peu laissée de côté. Et maintenant qu'il n'est plus avec Skyler, il serait revenu vers Lumen par provocation envers la Mills. Lumen quant à elle ne tenterai rien, par loyauté envers sa famille, mais trouverai le comportement de James particulièrement abusé.

A voir la position de Skyler dans l'histoire ^^
Je pense qu'au départ Sky aurait mal pris que James aille vers sa cousine, sans réellement sans prendr eà elle parce que dans l'histoire Lumen serait "innocente". Comment elle est, globalement? Vis à vis du point de vu de leur famille sur les nés moldus et tout?

A. Primrose Malefoy a écrit:
MOI MOI MOIII Haww
TOI TOI TOI. Haww Tu avais une idée? Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 9 Sep - 3:08 (#)
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted  Motivation!  Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Déc - 20:31 (#)
A mon tour de venir hihi 
Même âge, même maison, même cursus, c'est obligé Brille hihi et cara en plus naméo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(+) I am now watching the movie of my life as I live it (skyler).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3