BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) CAM GIGANDET - Le passé n'a qu'une envie : resurgir.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(m) CAM GIGANDET - Le passé n'a qu'une envie : resurgir. Empty
Message (m) CAM GIGANDET - Le passé n'a qu'une envie : resurgir.
par Invité, Sam 25 Mai - 21:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julian Au Choix Cowell
22 ans Ϟ Cam Gigandet Ϟ Sang Mêlé
Il a vécut son enfance dans le monde des sorciers mais il a toujours eu un lien avec les moldus. En effet, ses parents sont tout bonnement de deux mondes différents : son père est un sorcier, sa mère une moldue. Celui-ci les admirant particulièrement. Son père travaille au ministère de la magie au département de la Justice Magique. Il était au Service des détournements de l'artisanat moldu . Dans ses jeunes débuts dans ce département, il est allé dans le monde des moldus et est tombé sur la mère de Julian et ce fut le coup de foudre entre eux. Ils se sont évidemment mariés et Julian est issus de leur union. (à voir si vous souhaitez lui rajouter des frères et sœurs).

Julian a grandit dans une famille aimante, sans histoire malgré qu'ils ne soient pas très riches et qu'ils ont eu une embrouille "discrète" avec la famille Potter. Il a déjà passé des été à réparer la maison, à aider sa mère ou son père pour leur soulager du travail conséquent. Il n'a pas eu une enfance facile mais il n'avait pas à se plaindre. A l'approche de ses onze ans, il a eu son premier signe de magie, ce qui lui permit à l'âge de 11 ans d'intégrer l'école Poudlard qu'il rêvait depuis toujours. Sa scolarité n'est pas la plus exemplaire qui soit mais il se débrouille comme il peut et parfois, demande de l'aide aux grosses têtes comme certains Poufsouffles ou Serdaigles. (Pour le cursus, je laisse libre cours mais je le vois bien aller dans la Justice magique).

Pour ce qui est de son caractère, il est plutôt quelqu'un qui a le sang chaud mélangé à un sacré caractère, mais il n'en reste pas moins agréable avec tout le monde. Parfois on a entendu dire qu'il était un véritable amour avec les demoiselles, un mec plutôt loyal et remplis de franche camaraderie avec ses amis du sexe masculins. Il n'en reste pas moins un homme avec des principes et longtemps il y a eu une rumeur comme quoi il n'avait jamais vu une fille de sa vie. Il n'en est pas homosexuel, ni même bisexuel mais il est comme sa meilleure amie d'enfance, il apprécie les contacts charnels quand il y a des sentiments, bien que ça fait longtemps qu'il n'a pas attendu le mariage.

Happiness is only real when shared.

Emya A. Potter
FEAT. Barbara Palvin

Ils ont cinq ans d'écart mais ça n'a jamais empêché Emya et Julian de s'apprécier l'un et l'autre. Lors la famille Cowell venait rendre visite à la famille Potter, le petit n'hésitait pas à passer du temps avec Emya, toujours derrière elle pour la protéger, la bichonner comme ci c'était sa poupée . Leur proximité est impressionnante depuis tant d'années, leur parent les voit comme frère & sœur de cœur, même si leurs camarades laissaient plutôt à dire que c'était deux petits amoureux. Entre Emya et Julia, jamais la question ne s'est posé, leur amitié était belle, présente, ils ne se prenaient pas la tête et vivaient en parfaite harmonie.

Seulement, voilà que quelques jours avant l'entrée à Poudlard d'Emya, une histoire vint à décimer l'amitié Powell & Potter, et surtout, les deux meilleurs amis : Julian & Emya. Les deux familles sont venues à se « détester », il n'était plus question de se côtoyer entre elles. Les deux enfants ont eu l'interdiction de côtoyer l'autre. Les murs ont des yeux et ils savaient qu'à Poudlard, les secrets n'en restaient pas longtemps des secrets et que la possibilité de se revoir était quasiment nulle. Ça fait maintenant six ans que Julian et Emya se croisent dans les couloirs et n'ont envie qu'une chose : retrouver leur proximité. Surtout que depuis bientôt un an, Julian n'a de cesse de se prendre la tête depuis qu'il sait qu'elle est fiancée à un Queen, une famille plutôt connue pour son penchant vers la magie noire et surtout que c'est Castiel, surtout que c'est un Serpentard qui est de réputation à ne pas être du style à s'accrocher à une fille comme le fait si bien Julian.

Au bout d'un moment, les histoires ne l'empêcheront plus de venir la voir. Il est majeur depuis un moment et compte bien revoir sa petite Emya dans ses bras pour la bercer lorsqu'elle fait des cauchemars ou encore venir se balader avec elle autour d'un lac tout en s'amusant, comme au bon vieux temps. (Notabene : Pour ce qui est du "conflit" entre les familles, j'ai envisagé à ce que ce soit que la mère d'Emya et le père Cowell aient eu une petite aventure sans lendemain, une faiblesse parmi tant d'autres dans le monde mais qui a finit par se savoir étant donné qu'ils ont été surpris par Emya qui l'a dit à son père sans vraiment se rendre compte de ce qu'il se passait.)

Braonàin N. Stratton
FEAT. Jared Leto

On aurait pu croire qu'ils auraient pu finir amis. Mais Braonàin a une chance que Julian n'a pas : être auprès d'Emya. La demoiselle est amie avec un Serdaigle qui a pour meilleur ami le gryffondor. Sauf que ça aurait pu s'arrêter à là si tout Poudlard n'avait pas été au courant de la nuit passée entre Emya et Braonàin. Tout le monde pense que Braonàin et Emya ont couchés ensemble et évidemment, que le Gryffondor a eu la virginité de la petite poufsouffle. Ce rapprochement a déclenché en Julian une véritable jalousie, "on ne touche pas à ma petite soeur" limite, alors même si Braonàin a assuré n'avoir rien fait avec Emya, les deux garçons se sont retrouvés à se bagarrer dans un couloir de l'école. Tout ça pour dire que Julian tient Braonàin et ne supporte pa du tout qu'on fasse du mal à sa sœur, surtout que lui n'a pas la possibilité d'être en contact direct avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
(m) CAM GIGANDET - Le passé n'a qu'une envie : resurgir. Empty
Message Re: (m) CAM GIGANDET - Le passé n'a qu'une envie : resurgir.
par Invité, Sam 25 Mai - 21:28 (#)
Pseudonyme - J'ai choisi ses noms mais vous êtes libres de changer, j'ai pas parlé de Julian dans mon histoire de base, du coup, si vous le voyez autrement ou que vous voulez mêler ce personnage à une famille de sang pur (sachant que ça sera une branche dite souillée vu que Monsieur Cowell s'est marié à une moldue).
Âge - Vous pouvez faire moins, mais pas plus de 22 ans, je veux conserver quand même un réalisme entre leur deux âges respectifs.
Cursus - Comme j'ai dis précédemment, je le vois bien choisir Justice Magique mais pour ce qu'il veut faire par la suite, je vous laisse décider, je ne suis pas exigeante pour ça.
Avatar - J'ai vraiment un gros faible pour Cam Gigandet pour ce rôle, mais si vous avez d'autres idées si Cam ne vous convient pas, je serais tout ouïe.
Lien(s) - Pour ce qui est du lien, je le comparerais à un duo de personnage dans un film récent : Blanche Neige & William dans "Blanche Neige et le chasseur". Ils sont très proches, et apparemment, William a un faible pour elle mais ça... le coté amoureux, c'est seulement si vous le souhaitez, je n'aime pas imposer le lien amoureux surtout si c'est pour forcer les personnages à dévier de ce qu'ils sont pour les mettre ensemble ! Donc, faites comme vous le sentez, je suppose que ça dépendra de votre façon de le jouer ^^ mais je ne recherche pas ça, mais surtout une forte amitié Brille
Activités/RPs - Je demande un minimum d'une réponse par semaine, ce n'est pas énorme trente petites minutes de votre vie par semaine. Pour ce qui est du niveau, je suis pas énervante, vous pouvez faire avec moi de 350 à 1200 mots environ. :3 (voir plus si le rp m'inspire beaucoup Brille )

Sachez que je vous offre une montagne de bisous si vous le prenez, ce serait vraiment génial :3 !

(m) CAM GIGANDET - Le passé n'a qu'une envie : resurgir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1