BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
[PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ? Empty
Message [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?
par Invité, Jeu 10 Avr - 21:11 (#)
❝ I got dark only to shine burn burn bright ❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pandora suit à la lettre la maxime familiale provenant de son patronyme : "Personne ne décide pour un Jaroslav" et cela prévaut également pour la seule et unique représentante féminine, elle est Pandora "la première femme", de cette longue lignée d'hommes ayant tous fait leurs preuves dans la sombre académie qu'est Durmstrang. Sa génitrice lui a amèrement fait payer sa différence et le fait qu'elle ait "ruiné" l'arbre généalogique, en lui pourrissant son enfance. S'il vous venait à l'idée de vouloir la briser à votre tour pour une raison ou une autre, souvenez-vous d'une chose et une seule : il n'est pas possible de casser ce qui l'est déjà... De ses origines slaves, la vert-argent a hérité d'un physique relativement atypique à la peau claire, un visage aux traits aussi anguleux que sa personnalité, un entêtement frisant la rigidité de pensée et une capacité non négligeable à tenir l'alcool. La brunette a un tempérament aussi glacé que les contrées dont ses gènes trouvent leurs racines. D'un regard observateur elle est à même de juger si l'individu qu'elle a en face d'elle vaut la peine ou serait à même de se montrer digne de son temps, ou non. Autant le dire tout de suite, ceux pouvant se targuer de la connaître réellement sont très peu nombreux en ces murs. Elle ne se laisse guère approcher, pas plus qu'elle ne se dévoile au premier venu. Non, elle préfère creuser les âmes d'autrui, les vider de leurs plus noirs secrets. Faire des gens ce qu'elle désire ou nécessite est devenu une seconde nature chez elle. Rares sont les fois où elle ne fait pas de dégâts sur son passage. Lors de sa scolarité à Pourdlard, la bulgare a, en ce sens, plus brillé par ses manigances en tout genre, mais toutefois aussi par sa capacité à donner le meilleur d'elle-même (lorsque le domaine l'intéresse un tantinet) que pour ses capacités relationnelles quasi inexistantes. Elle ne se sent véritablement proche et comprise que par son frère, Louis. Une mère toxique et un père absent ne lui ont aucunement fourni de modèle et encore moins d'exemple. Pandora est une résiliente, une battante farouche, de celles ne se laissant pas écraser, qui font toujours ce qu'elles veulent, comme elles veulent, quand elles veulent et si elles veulent. Sa seule et véritable ennemie n'est autre qu'elle-même. A refouler ses ressentis et à être incapable de gérer ses émotions, elle en devient en effet une véritable bombe à retardement mais quelle bombe heh
Pandora Anka Jaroslav
18 ans × Sang-Pur × Serpentard
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
née le 01/08/1962 à Liverpool ♧ Origines franco-bulgares ♧ Hautaine - N'en fait qu'à sa tête - Aime vivre comme elle l'entend - Imprévisible - Passionnelle - Ne se laisse rien dicter - Instable émotionnelle  - Compétitrice (surtout avec les femmes) - Calculatrice, rien n'est fait avec hâte, tout est pensé et cache une raison ou autre - Ambitieuse - Exigeante, elle ne veut que le meilleur, est-ce trop demander ? - Glaçon à ses heures perdues - Perfide - Plutôt malintentionnée - Irritante, griffer des égos ou des nerfs est l'une de ses spécialités - Grande curieuse - Ses paroles ne tombent jamais dans l'oreille d'un sourd - Moqueuse, il n'y a rien qui puisse plus la ravir que le malheur d'autrui  - Excellente stratège, elle en possède à la fois l'esprit et le talent d'exécution - Aime bien mettre le doigt là où ça fait mal - Observatrice - Espiègle - Narquoise - Pure provocatrice - N'apprécie ni les ordres, ni la hiérarchie, ni les règles - Joueuse - Mauvaise perdante - Ne tolère pas de mal faire mais faire le mal ne lui pose aucun souci moral 
made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MÉNAGE EN COURS AVEC REMANIEMENT DES LIENS

❝ wizards❞

Pandora entretient une relation très fusionnelle avec son frère aîné. Il est sa faiblesse et sa force. Elle a depuis toujours considéré qu'il était le seul à mériter son attention, son affection et à partager son temps. Les deux Jaroslav se retrouvent comme transformés lorsqu'ils sont ensemble. Elle devine ce qu'il pense et sait tout de lui, il la comprend mieux que personne. A deux, ils forment un duo chic&choc plus que débridé qu'il ne vaut mieux pas tenter de séparer.
Louis N. Jaroslav
beloved brother
« FAMILY FIRST»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Damon E. Blackstone
blood & alliance
«ENGAGED»

Les entrevues avec le Serpent ont toujours été d'une intensité rare. A l'abri des regards, ils se laissent tous deux aller à ce qu'ils ont de plus sauvage et bestial. Ils se cherchent, savent se trouver. Le caractère pulsionnel de leur lien est indéniable. Griffures, morsures physiques comme morales rythment leur relation qui n'en est une. En public, personne ne les soupçonne puisqu'ils s'ignorent royalement, à l'exception de quelques regards malicieux qui peuvent leur échapper. Pandora prend un malin plaisir à s’immiscer dans l'âme de Zephyr pour en sonder les secrets les plus inavouables, et elle ne se laisse à vrai dire pas prier, surtout que le jeune homme semble en redemander.
Zephyr N. Lannister
hidden things
« YOUR SECRETS ARE MINE»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Hadès P. Imithéos
ex
« GO BACK TO HELL »

A. Adès Queen
best friend's fiancé
« POUR ME SOME LEMONADE»

Samuele E. Borghese
ex
« GOT SOME TRUST ISSUES ? »

❝ witches ❞

E. London Leighton
frienemy
«WEIRD FRIENDSHIP »

Lenore Von Sachsenheim
Best friend
« YOU'RE MY PESTIE BESTIE»

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Dernière édition par Pandora A. Jaroslav le Dim 9 Nov - 14:36, édité 96 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?
par Invité, Jeu 10 Avr - 21:55 (#)
Je passe quand même What a Face Daengelo

Mais je n'ai pas d'idée intéressante comme je te disais Arrow Je propose quand même de partir sur du positif puisque tu es une sang-pur et en plus Serpentarde héhé

J'irais lire ta fiche demain surement histoire de faire une proposition un peu plus intéressante RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Avr - 23:49 (#)
Mooooi je veux Haww

Si t'as rien contre les gryffondors sang-mêlées, je peux te proposer mon DC Camelia Ashburry pour ta troisième proposition de lien, elles ont le même âge et Cam ça la dérange pas de traîner avec des serpents s'ils sont pas chiants. Brille

Sinon j'ai aussi Hazael, elle est à serpentard, un peu plus âgée mais elle est née moldue. GNOE

Et éventuellement Rosh mais j'avoue que là pour le coup ça va être plus compliqué. Hum Quoique, ton frère trouve toujours le moyen de la croiser dans des situations embarrassantes. Hen ! Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 1:20 (#)
WILLAAAAAAAAA  Han! Han! Han! Han! Han! 
le meilleure lien du monde please? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 13:31 (#)
Léandre M. McLeod a écrit:
Je passe quand même What a FaceDaengelo

Mais je n'ai pas d'idée intéressante comme je te disais :arrow:Je propose quand même de partir sur du positif puisque tu es une sang-pur et en plus Serpentarde héhé

J'irais lire ta fiche demain surement histoire de faire une proposition un peu plus intéressante RIP

Effectivement le lien semble réunir les conditions pour être positif. J'attends ta proposition avec impatience  ;) 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 13:34 (#)
Roshario Brown a écrit:
Mooooi je veux Haww

Si t'as rien contre les gryffondors sang-mêlées, je peux te proposer mon DC Camelia Ashburry pour ta troisième proposition de lien, elles ont le même âge et Cam ça la dérange pas de traîner avec des serpents s'ils sont pas chiants. Brille

Sinon j'ai aussi Hazael, elle est à serpentard, un peu plus âgée mais elle est née moldue. GNOE

Et éventuellement Rosh mais j'avoue que là pour le coup ça va être plus compliqué. ⓂQuoique, ton frère trouve toujours le moyen de la croiser dans des situations embarrassantes. Hen !Hen !

Pandore est une pénible donc oui, elle est chiante et pas d'un contact facile donc elle ne voit pas vraiment comment tourner ces liens de façon positive Hum 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 13:35 (#)
Conan O'Reilly a écrit:
WILLAAAAAAAAA  Han! Han! Han! Han! Han! 
le meilleure lien du monde please? Potté

Et quel serait le meilleur lien du monde entre Conan et Pando pour toi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 14:34 (#)
je vois que tu cherches des amis, Conan n'en a pas énormément, il est pas très populaire mais il est très fidèle en amitié Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 12:43 (#)
Conan O'Reilly a écrit:
je vois que tu cherches des amis, Conan n'en a pas énormément, il est pas très populaire mais il est très fidèle en amitié Potté

Malheureusement Pandora est assez sélective de même que partisan des sangs purs et des verts dans le combat des maisons  :inquiet: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 20:27 (#)
A ajouter : Zephyr N. Lannister

A spécifier : Léandre M. McLeod
Emeraude A. Stratton
Lenore Von Sachsenheim
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Avr - 12:16 (#)
Je veux etre ton P-E wuuuuut T'as pas le choix wuuuuut wuuuuut wuuuuut

Plus sérieusement: meilleure amie ca te dit? (a)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Avr - 14:16 (#)
Lenore Von Sachsenheim a écrit:
Je veux etre ton P-E wuuuuut T'as pas le choix wuuuuutwuuuuutwuuuuut

Plus sérieusement: meilleure amie ca te dit? (a)

Hate you ! Evidemment que je te prends comme meilleure amie  SilversautesurBrao
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Avr - 14:37 (#)
Perv ! Ca va envoyer du boudin tout ca hihi
Prépare-toi a supporter Lenore RIP Maisonpourrafairelesbitchsensembles hihi

Et j'exige un RP Perv !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 26 Avr - 14:21 (#)
Je peux me proposer ?  Ophis 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 22:50 (#)
Sacha K. Fitzgerald a écrit:
Je peux me proposer ?  Ophis 

Je suis toute ouïe ?  Ophis 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

[PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant