Nikolaï est le fils d'un puissant mangemort. Il a d'ailleurs été élevé à suivre la même voie que son géniteur. (+) Il entretient une relation assez bonne avec ses parents et ce même s'il n'est plus un petit garçon aujourd'hui. (+) C'est un dragueur invétéré. Il collectionne les conquêtes depuis l'âge de quinze ans. (+) Il est très charmant et il en a parfaitement conscience. Il s'en sert d'ailleurs assez souvent pour obtenir les bonnes faveurs des autres. (+) Il est très tactile avec ceux qu’il apprécie. (+) C'est un chieur en puissance. Il a un réel don pour embêter les autres et les faire tourner en bourrique. (+) Il peut se montrer très agressif lorsqu'on le pousse à bout. Il n'a jamais hésité à mettre une dérouillée à ceux qu'il n'appréciait pas pour une raison ou pour une autre. (+) Avec lui, tout est tout noir ou tout blanc. Soit il vous adore, soit il vous haït à mort. (+) Il n'est pas très studieux, préférant de loin faire la fête. (+) C'est un adepte de l'humour noir. (+) Il peut se montrer extrêmement sérieux lorsque le moment s'y prête. (+) Il n'hésite en aucun cas à dire tout ce qu'il pense, ce qui peut être vexant de temps à autre. (+) Il ne croit pas en l'amour, préférant de loin les coups d'un soir qui n'ont rien de sérieux. (+) Il peut se montrer très accueillant comme très asocial, dépendant de son humeur du jour. (+) Il est très rancunier. Avec lui, il n'y a qu'une seule chance possible. (+) Il peut se montrer très protecteur par moment. (+) Il est extrêmement orgueilleux et déteste avoir tord.
« Bonjour mademoiselle Doyle. » « S'lut. » « Qu'est-ce qu'il y a encore ?? T'as trouvé une araignée dans ton jus de citrouille ce matin ou quoi ?? » « Bah non, j'ai juste envier d'être seule. C'est tout. » « Ahh, j'y suis. T'es simplement insatisfaite sur le plan de.. tu sais... » « Vas te faire fouttre Nikolaï. » « Non, moi c'est déjà fait. »
Nikolaï est la toute première personne qu'Astrolabe a rencontrée à Poudlard. De deux ans son aîné, il n'a pas été effrayé par son allure farouche et son sale caractère dont on parlait déjà dans les couloirs de l'école. Au départ méfiante, elle a bien dû se forcer à lui adresser la parole puisqu'il ne lâchait pas le morceau. Dans un sens, ce n'est pas un mal puisqu'il est devenu sa moitié, le seul qui la connaisse réellement au-delà de sa carapace, le seul qui sache la faire rire à tous les coups et le seul qui arrive à lui mettre un sourire sur le visage. Ils sont différents en tout point dans bien des domaines, mais dans un sens, ils se complètement parfaitement de cette manière. Ils ont toujours été très fusionnels, se lançant des vannes à un moment pour se serrer dans les bras la seconde suivante. Bref, le genre d'amitié qu'on souhaiterait tous avoir à un moment ou à un autre.
Depuis quatre ans maintenant, Nikolaï enchaîne les conquêtes d'un soir. Il semblerait qu'aucune élève de Poudlard ne puisse lui résister et, elle doit bien l'avouer, Astro se sent quelque peu jalouse dans toute cette histoire. Certes, elle a eu elle aussi quelques coups sans lendemain, quelques relations de très courtes durée, mais elle ne semble pas y prendre autant de plaisir que son meilleur ami le fait. Pour lui, n'importe quelle jeune femme de l'école peut être un éventuel nouveau trophée à son tableau de chasse. N'importe quelle jeune femme mit à part Astro. Est-elle donc à ce point si inintéressante pour qu'il ne l'aie jamais réellement regardé comme une femme ?? Et puis, pourquoi en vient-elle à se poser des questions aussi débiles que ça ?? Elle n'a tout de même pas des sentiments pour Nikolaï, si !? Bien sûr que non, l'amour ça n'existe pas. S'il y a bien une chose dans la vie dont elle a toujours été persuadé, c'est bien ça. Et puis de toute façon, si elle venait à lui parler de ses petites réactions de gamin, il lui rirait certainement au nez, c'est sûr. Quoi qu'il en soit, mieux vaut qu'elle ne dise mot là-dessus. Il n'y a rien de plus chiant que de mêlé des sentiments à une amitié qui dure depuis plus de six ans.
Dernière édition par Astrolabe M. Doyle le Jeu 1 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: (M) TYLER HOECHLIN ¤ Il y a des jours où j'ai vraiment envie de te tuer. Puis je me souviens que t'es mon meilleur ami & ça me passe.
Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! :DSi tu es là, je m'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum. :yaaa:Du coup, je te présente mes petites règles ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes.
Pseudo & Avatar :: Le pseudo est parfaitement négociable. J'ai mis Nikolaï parce que c'est la toute première idée qui m'est passée par la tête, mais vous pouvez le changer comme bon vous semble, tout comme le nom de famille d'ailleurs. Pour ce qui est de l'avatar par contre, je risque de me montrer un peu plus difficile par contre. J'ADOOOOOOODE Tyler SO HOT Hoechlin :bave:et il coïncide parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage. Mais bon, si vous en faîtes vraiment une maladie mais que le personnage vous plaît vraiment, vous pouvez toujours proposer et on verra ce qu'on peut faire.
Histoire & Caractère :: Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas trop mis de point sur l'histoire. À vrai dire, je ne voulais pas vous brimer et vous laisser la chance d'inventer à votre guise. L'important est nommé ci-haut, tout simplement. Et encore là, vous pouvez modeler à votre guise sans problème. 8)
Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non. Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine & une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus.
La Relation :: J'ai fais exprès de ne pas détailler le lien trop en détail pour laisser planer un peu de suspense. :3:Non mais sérieusement, je ne voulais pas vous brimer là-dessus non plus. Je voulais que Nikolaï soit le plus intéressant à jouer possible. En bref, tout ce qui est obligatoire, c'est la relation très soudés qu'ils ont, à toujours être là l'un pur l'autre et à former un duo de la mort qui tue des bébés phoques. :yaaa:Et pour l'évolution du lien, on verra tous les deux.
Autres :: Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias :: JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRE MON NIKOLAÏ, DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE LUI FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉ DANS TOUT LES COINS DU FORUM !! :blue: Nikolaï est très important pour l'évolution d'astrolabe et j'espère de tout coeur que vous l'aimerai autant que moi je l'aime. Sur ce, à bientôt j'espère les amis !! :youhou:
Invité
Invité
Re: (M) TYLER HOECHLIN ¤ Il y a des jours où j'ai vraiment envie de te tuer. Puis je me souviens que t'es mon meilleur ami & ça me passe.
Here I aaaaam Je cherchais depuis un bout de temps un scénario sombre avec Hoechlin, j'espère que ça va le faire ! =) Je me suis permis d'adopter un autre prénom, parce que 1. Nikolaï représente déjà quelqu'un dans ma petite tête. Mais je le garde en deuxième prénom, il me servira ^^ Et puis j'ai gardé Lannister pour pas trop te dépayser huhu (et puis toute manière, GOT ) 2. J'ai craqué sur Zéphyr, mais je peux encore changer si ça ne colle pas. Le prénom m'importe peu au final.
Voilà ! J'attends tes bébés
Invité
Invité
Mouhahaha, je vais te harceler partout. Je n'ai aucun problème avec le prénom en fait, j'avais mis ça un peu au piff en fin de compte. Et Zephyr, ça le fait trop quoi !! Ohhhh ouiiii, des bébés, des bébés !!
Contenu sponsorisé