BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) | | | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Lun 27 Mai - 18:34 ( #) | - Roderick A. Mills a écrit:
- Tallulah H.E. Debussy a écrit:
- je veux un lieeeeeeeen.
(après tout tallu est anorexique + elle se mutile, ça peut quand même coller qu'elle se ramasse souvent à l'infirmerie ). Ah ouais T'aurais une idée de lien déjà ? Tu penses que ça gênerait Tallu qu'il soit Cracmol ?
je ne crois pas. parce qu'elle a quand même vécue dans une famille de moldue (et que sa mère est quasi une traître à son sang, puisqu'elle est une sorcière non-pratiquante). donc, je ne crois pas que ça la dérangerait. de toute façon, elle est plus du genre « allons voir le rejet, puisque personne l'aime » elle va souvent dans l'avis contraire des gens et se fout des potins, disons. mais sinon, je me disais qu'il pourrait un peu être comme « son ange gardien » pas qu'il la sauve, mais qu'il ne peut pas s'empêcher de lui demander d'arrêter ses bêtises et bref. je ne sais pas trop c'est quoi son caractère, mais c'est clair qu'elle l'enverra praître (tu vois je sors les gros mots ). maaaaais, du genre je ne sais pas, à force de se voir atterrir souvent à l'infirmerie, elle aurait sympathisé avec lui et bref, je ne sais pas ils peuvent « se chicaner », mais genre je me disais que tallu pourrait s'efforcer de l'écouter, un peu (doublé d'eben qui lui rabat les oreilles avec le fait de cesser de faire ses conneries). je sais pas si tu comprends le tout, mais je viens de me lever, donc j'ai le cerveau embrumé, un peu. |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Lun 27 Mai - 20:23 ( #) | - Daedra E. Mills a écrit:
- moi je suis libre maintenant
enfinpasvraimentmaisjeveuxtropunrptantpisjevaiscrever Moipas Mais je t'aime et un jour on arrivera à se le faire ce RP Sauf si tu te la joues comme Sbe - Ombre P. Parkinson a écrit:
- Roderick A. Mills a écrit:
- Ombre P. Parkinson a écrit:
Depuis quand tu fais les yeux doux à un cracmol ?
Hmm C'tune bonne question ça Mais je t'avoue que je viens en touriste, par contre ça serait plutôt négatif ? Nan parce que même si Ombre débloque légèrement un cracmol reste un cracmol
/me se fait frapper par la joueuse Well obviously que ce sera négatif T'as cru il allait réussir à supporter cette sale gosse Limite elle pourrait lui faire très souvent chier, quitte à ce qu'un jour elle ait prétendu être blessée pour après lui faire une mauvaise blague mais dans le genre vraiment mauvaise Pis lui il lui fait rien parce que c'est une fille mais il rêve tous les soirs d'elle en train de se faire cramer méchamment par Seth Bref sur le coup c'est tout ce que j'ai, à voir si ça te convient et sinon on peut toujours trouver autre chose - Tallulah H.E. Debussy a écrit:
- Tallulah H.E. Debussy a écrit:
- je veux un lieeeeeeeen.
(après tout tallu est anorexique + elle se mutile, ça peut quand même coller qu'elle se ramasse souvent à l'infirmerie ). Ah ouais T'aurais une idée de lien déjà ? Tu penses que ça gênerait Tallu qu'il soit Cracmol ?
je ne crois pas. parce qu'elle a quand même vécue dans une famille de moldue (et que sa mère est quasi une traître à son sang, puisqu'elle est une sorcière non-pratiquante). donc, je ne crois pas que ça la dérangerait. de toute façon, elle est plus du genre « allons voir le rejet, puisque personne l'aime » elle va souvent dans l'avis contraire des gens et se fout des potins, disons. mais sinon, je me disais qu'il pourrait un peu être comme « son ange gardien » pas qu'il la sauve, mais qu'il ne peut pas s'empêcher de lui demander d'arrêter ses bêtises et bref. je ne sais pas trop c'est quoi son caractère, mais c'est clair qu'elle l'enverra praître (tu vois je sors les gros mots ). maaaaais, du genre je ne sais pas, à force de se voir atterrir souvent à l'infirmerie, elle aurait sympathisé avec lui et bref, je ne sais pas ils peuvent « se chicaner », mais genre je me disais que tallu pourrait s'efforcer de l'écouter, un peu (doublé d'eben qui lui rabat les oreilles avec le fait de cesser de faire ses conneries).
je sais pas si tu comprends le tout, mais je viens de me lever, donc j'ai le cerveau embrumé, un peu. Bon ben déjà elle marque tout plein de points si le statut de cracmol de Rick ne la dérange pas Pour ce qui est du fait qu'elle se mutile et qu'elle soit anorexique j'aurais tendance à dire que ça serait clairement pas du goût de Rick, forcément il est infirmier il aime pas voir les gens mal Du coup ouais il ferait tout ce qui est en son possible pour l'aider et limite quand il capterait qu'elle en aurait rien à foutre bah lui serait capable de l'envoyer chier également (mais bien sur après avoir quand même looooongtemps insisté) sauf qu'il arriverait pas à s'empêcher de s'inquiéter parce que bon elle joue quand même avec sa vie Et d'une certaine façon ça aurait tendance à l'énerver. Je sais pas pourquoi elle fait ça (:oops:) mais si on part du principe que Rick ne le sait pas non plus il aurait même pu lui balancer des trucs assez méchants du genre "ouais t'as rien trouvé de mieux pour te faire remarquer" parce qu'il aime pas du tout voir les gens agir de façon aussi faible Bah oui il est cracmol et il a du se débrouiller tout seul depuis ses 11 ans et personne ne l'aime et tout et tout Et bref peut-être que du coup c'est ce qui ferait qu'elle commence à l'écouter ? J'ai des idées nazes aussi, sorry :oops: |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Lun 27 Mai - 20:30 ( #) | C'est parfait pour moi :albus: !! Je vois pas comment Ombre pourrait faire autrement que de le faire chier de toute façon |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Guest, Lun 27 Mai - 20:42 ( #) | Pour le fait qu'il soit cracmol, non je ne pense pas que ça le gênerait, pas du tout. Braon c'est le genre à s'en foutre totalement, il ne s'arrête pas à ça |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Lun 27 Mai - 20:43 ( #) | - Braonàin N. Stratton a écrit:
- Pour le fait qu'il soit cracmol, non je ne pense pas que ça le gênerait, pas du tout. Braon c'est le genre à s'en foutre totalement, il ne s'arrête pas à ça
Good Bah je viens de voir qu'ils ont quasiment le même âge, limite ils pourraient carrément être bons potes |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Guest, Lun 27 Mai - 20:52 ( #) | Mais... |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Guest, Lun 27 Mai - 21:12 ( #) | |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Lun 27 Mai - 21:18 ( #) | moi j'aime bien. en fait, elle se mutile et est anorexique, parce que sa jumelle est morte l'été dernier par sa faute (en essayant de la sauver) et elle est incapable de faire un deuil correctement ou d'accepter la mort de sa jumelle. de plus, pour envenimer la situation, sa famille complète la rejette parce qu'ils auraient mieux aimés que se soit elle qui crève et non l'inverse. donc, ils se ressemblent assez disons le. donc, du genre il lui lance des trucs méchants et elle aussi (parce que bon, elle en a rien à faire qu'il soit cracmol, mais juste pour le faire chier, elle peut lui balancer des trucs méchants et ensuite s'excuser ) jusqu'à ce qu'elle lui explique un peu le tout et dugenrejesaispas elle pourrait éventuellement l'écouter et du genre, elle lui confie un peu tout ce qu'elle a de travers ? un truc dans ce genre-là ? |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Lun 27 Mai - 21:19 ( #) | Moi j'veux bien aussi ! Tu recherche quelque chose en particulier ? |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Lun 27 Mai - 21:25 ( #) | - Silver A. Callahan a écrit:
- Mais...
- Braonàin N. Stratton a écrit:
- Braonàin N. Stratton a écrit:
- Pour le fait qu'il soit cracmol, non je ne pense pas que ça le gênerait, pas du tout. Braon c'est le genre à s'en foutre totalement, il ne s'arrête pas à ça
Bah je viens de voir qu'ils ont quasiment le même âge, limite ils pourraient carrément être bons potes J'avoue, surtout vu le caractère de Rick, ça pourrait franchement être intéressant au niveau du contraste entre les deux Et même s'il le montre pas, ils ont en commun le fait de sentir qu'ils ont pas vraiment de choses réelles qui donnent un sens à leur vie Il réagirait comment en voyant Brao venir encore et toujours après s'être battu ou je ne sais quoi ? MDR A mon avis il serait d'abord genre "WTF avec lui " Puis petit à petit ça commencerait à le faire marrer et il pourrait lui poser des questions sur le pourquoi du comment il trouve toujours le moyen d'atterrir dans son lit les lits de l'infirmerie et de fil en aiguille ça aurait pu commencer en se transformer en amitié toussa à force qu'ils se racontent des anecdotes sur leur vie et tout ? - Tallulah H.E. Debussy a écrit:
- moi j'aime bien.
en fait, elle se mutile et est anorexique, parce que sa jumelle est morte l'été dernier par sa faute (en essayant de la sauver) et elle est incapable de faire un deuil correctement ou d'accepter la mort de sa jumelle. de plus, pour envenimer la situation, sa famille complète la rejette parce qu'ils auraient mieux aimés que se soit elle qui crève et non l'inverse. donc, ils se ressemblent assez disons le.
donc, du genre il lui lance des trucs méchants et elle aussi (parce que bon, elle en a rien à faire qu'il soit cracmol, mais juste pour le faire chier, elle peut lui balancer des trucs méchants et ensuite s'excuser ) jusqu'à ce qu'elle lui explique un peu le tout et dugenrejesaispas elle pourrait éventuellement l'écouter et du genre, elle lui confie un peu tout ce qu'elle a de travers ? un truc dans ce genre-là ? Ah ouais en gros c'est une rejetée de la vie comme lui Je trouve l'idée parfaite Puis finalement il pourrait même l'aider à faire son deuil |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Guest, Lun 27 Mai - 21:26 ( #) | |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Lun 27 Mai - 21:29 ( #) | - Yennefer M. Lancaster a écrit:
- Moi j'veux bien aussi ! Tu recherche quelque chose en particulier ?
Ouuups pardon on a posté en même temps Hmm je t'avoue que je cherche absolument rien de particulier Je suis ouvert à toutes propositions T'aurais une idée ou on cherche ensemble ? - Silver A. Callahan a écrit:
Boooon d'accord qu'est ce que tu veux ? |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Guest, Lun 27 Mai - 21:38 ( #) | Mmmmh... J'pensais qu'on pourrai partir sur le snombreux et relativement mystérieux passage de Silver à l'infirmerie mais je t'avoue que j'ai pas de réelle idées... |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Guest, Lun 27 Mai - 21:41 ( #) | |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Lun 27 Mai - 22:11 ( #) | Un lien plus approfondit cousin ? |
| | Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Can't you see that we're dead until we wake up - LMM » James (+) Dead in the Water » I guess I'll sleep when I'm dead » Castiel ~ Because two can keep a secret if one of them is dead » Born to be your Dead Sea ♣ R. Brown
|
| | | | |
|
|