| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Mar 28 Mai - 5:25 ( #) | |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Mar 28 Mai - 11:30 ( #) | Hum... je verrais bien du positif entre nos deux personnages. Yennefer a souvent des périodes de déprime vu qu'elle a perdu son mari il y a quatre ans et qu'elle y tenait beaucoup. Quand ces moments-la arrive elle passe tout son temps toute seule a pleurer dans ses appartements. Disons qu'ils seraient amis depuis l'arrivée de ce dernier au chateau, et qu'il serait inquiet de pas la voir.
C'est un peu brouillon je sais, si tu veux on cherche autre chose. |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Dim 2 Juin - 11:34 ( #) | |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Guest, Dim 2 Juin - 14:21 ( #) | Capté que quoiiiii ? *innocent* Mmmmh.... Comment pense tu qu'il l'aurai capté? Et il réagirait comment ? Il lui aurait dit ? |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Guest, Dim 2 Juin - 14:29 ( #) | |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Guest, Dim 2 Juin - 15:08 ( #) | |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Dim 2 Juin - 16:17 ( #) | - Roderick A. Mills a écrit:
- Lumen Mills-Davidson a écrit:
- Un lien plus approfondit cousin ?
AVEC PLAISIIIIIIIIIIIIIIR COUSINE Tu viens de passer en haut de ma liste d'attente pour les RP parce que j'ai pas géré du tout je dois me faire pardonner DU COUP si j'ai bien compris les Davidson vivent avec les Mills donc forcément ils étaient proches durant leur enfance donc à toi de voir si Lumen a fait comme Sky (cad devenir une peste avec lui parce qu'il est cracmol) ou comme Dae qui l'aime toujours Et en fonction de ça on pourra se trouver un lien nooon mais t'inquiète c'est pas graaave :bigheart: :calin: ooouh un cracmol C'est quand quelqu'un est issu de parents sorciers mais qu'il n'a pas de pouvoir magiques c'est ça ? Alors Comment Lumen aurait prit ça ? Elle, elle ne peut pas blairer les moldus, mais il n'en est pas un au final.. Alors j'pense que ça ne la dérangerai pas tant que ça, mais peut-être que justement ça la rendrait curieuse. Elle trouverai ça drôlement bizarre. Il le vit comment Roderick ? |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Mer 5 Juin - 10:48 ( #) | Troisansplustard ! toutes mes escuses !
Donc ouais comme ça elle arrêtera de chouiner dans son coin /sort
J'suis contente que l'idée te plaise en tout cas ! |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Guest, Jeu 13 Juin - 20:34 ( #) | Hihi, je veux un lien |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Jeu 18 Juil - 16:44 ( #) | Un lien? |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Sam 31 Aoû - 0:27 ( #) | Un lien mon cher collègue cracmol ? |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Invité, Lun 23 Sep - 20:52 ( #) | OMGGGG je peuuuuuuuuuux ? |
|
| Re: And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| And i'll be dead before the day is done. ♣ (Rick) | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|