BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent. | | | Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.par Guest, Dim 2 Juin - 13:29 ( #) | |
| | Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.par Guest, Lun 3 Juin - 2:25 ( #) | J'ai passé la validation cette fois-ci |
| | Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.par Invité, Lun 3 Juin - 11:05 ( #) | |
| | Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.par Guest, Sam 8 Juin - 20:12 ( #) | hum... |
| | Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.par Guest, Sam 20 Juil - 9:27 ( #) | Moi aussi je veux un lien ! :panic: Ton personnage est trop cool je pense qu'alexis l'adorerait ! Pro-moldue, qui bosse beaucoup mais qui a tout de même de l'humour et qui aime les câlins; forcément il faut qu'ils soient amis ! ils pourraient s'entraider pour les devoirs etc Lexi va en offensive magique l'année prochaine En plus Alexis est le meilleur ami de Seana et j'ai cru comprendre que tu avais un lien assez important avec lui donc on pourrait s'en inspirer pour creuser un peu plus dans le lien ? :jaeden: Dis moi si ça te convient |
| | Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.par Invité, Sam 20 Juil - 9:45 ( #) | Tu sais quoi, j'en ai pour toi ! Lol à la base Georgette n'aide pas les autres (elle dit "z'avaient qu'à écouter en classe nanméoh !") mais en vrai, elle est trop gentille pour envoyer balader ceux qui veulent vraiment (genre Lysander) ! Il est comme Alexis ? Pour Seana c'est un lien un peu ambigue parce qu'ils ne peuvent pas arrêter de s’emmerder l'un l'autre, tout le temps. Mais j'ai une idée de contexte si tu veux, Georgie s'est un peu fâché contre son meilleur ami et ça, ça la rend mal, Alexis aurait pu être là au bon endroit au bon moment ! |
| | Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.par Guest, Sam 20 Juil - 10:18 ( #) | Alexis est un bosseur donc Georgie pourrait se rendre compte que les questions qu'il a n'est pas dues à la flemmardise mais qu'elle sont mûrement réfléchie et du coup accepterait de l'aider et il pourrait lui rendre la pareille de temps en temps ? tu te dirige vers quel cursus ? J'adore l'idée qu'Alexis ait été là pour toi après ta dispute avec ton meilleur ami on peut même jouer ça en rp !? quand est-ce que ça s'est passé ? je pense que Lexi serait persuadé qu'il y a anguille sous roche entre toi et son meilleur ami du coup il ne tentera rien |
| | Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.par Invité, Sam 20 Juil - 12:05 ( #) | Oui je pense qu'elle verra qu'il n'est pas idiot et s'il s’accroche, elle l'aidera ! Pour le cursus je ne sais pas encore quoi lui mettre, elle même ne sait pas ! Et oui on peut mettre ça en RP ce serait trop cool ça se passe en ce moment en plus, enfin, elle vient de sortir de son cabanon et vu qu'elle a les larmes faciles elle va surement se mettre à bouder dans son coin. Alexis pourrait arriver à ce moment TOUT LE MONDE pensent qu'entre Georgie et Eben il y a plus que de l'amitié mais normal, ils sont souvent ensembles et se montre très tactiles l'un envers l'autre, genre c'est normal qu'elle s'installe sur lui. Sauf que réellement il n'y a rien entre eux Mais ce serait drôle justement qu'il pense que si :héhé: |
| | Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.par Invité, Lun 2 Sep - 0:13 ( #) | Un lien ? |
| | Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.par Invité, Lun 2 Sep - 12:25 ( #) | Un lien? :love:On est dans le même dortoir donc ça serait logique - Citation :
- D'ailleurs soit-dit en passant, je suis plus à l'aise en compagnie des hommes. Ce n'est pas que je manque de féminité mais l'attitude girly, j'ai du mal.
Ça tombe bien, Victoire venant d'une famille de huit enfants (dont sept frères ), elle a toujours été habituée à vivre entourée d'hommes et n'est donc pas le genre de fille superficielle et exaspérante |
| | Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potter » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » Jouer un Aymslowe, si c'est bien ici pour les invités. » Niels, toujours là pour jouer un mauvais tour !
|
| | | | |
|
|