| Re: J'vous jure que c'est vrai !par Invité, Lun 12 Aoû - 9:40 ( #) | A croire que tu tournes autours du pot, je me connais mais, par contre, je ne sais pas pourquoi je fais parti d'un des trois, alors lâche une fois pour toute le morceau. |
|
| Re: J'vous jure que c'est vrai !par Invité, Lun 12 Aoû - 9:49 ( #) | Répondu |
|
| Re: J'vous jure que c'est vrai !par Invité, Lun 12 Aoû - 9:53 ( #) | La lumière ? Je pense que tu te trompes de personnes. Tu pourrais être un papillons de nuit, mais sache qu'il ne vit qu'un jour. A toi de voir si tu veux l'être ou pas... D'ailleurs, répond, tu veux l'être ou pas ? |
|
| Re: J'vous jure que c'est vrai !par Invité, Lun 12 Aoû - 10:02 ( #) | Tu peux dire tout ce que tu veux, mais c'est de la curiosité, la même que tu as eu envers moi. Ou peut-être que c'était autre chose ? |
|
| Re: J'vous jure que c'est vrai !par Invité, Sam 17 Aoû - 4:50 ( #) | Sérieux... t'es certaine que t'es pas une sirène ? J'ai encore des doutes... |
|
| Re: J'vous jure que c'est vrai !par Invité, Sam 17 Aoû - 12:49 ( #) | Rien d'envoutant ? Ba si un peu quand même... Tu vois pas tous ses vautours qui tournent autour de toi ? |
|
| Re: J'vous jure que c'est vrai !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|