| Bipolaire ne veux pas dire menteuse .. ou pas ♥ par Invité, Jeu 30 Mai - 20:26 ( #) | Ϟ Quelle est la conquête de ton fiancé que tu t'es la plus amusé à "briser" ? Oh, nos fiançailles sont très récente et je n'ai pas encore bien vu à qui j'ai affaire, mais je crois qu'une certaine Skyler pourrait recevoir mes foudres ! Après, je prendrais un grand plaisir à briser les autres ♥
Ϟ James et Skyler, ça t'évoque quoi ? Le goût délicat et sucrée de deux coeurs brisés, et la satisfaction car il n'y a rien de mieux à défaut de recevoir l'amour que de briser les espoirs futiles des autres !
Dernière édition par I. Sparrow-Hell McLeod le Mar 9 Juil - 22:29, édité 3 fois |
|
| Re: Bipolaire ne veux pas dire menteuse .. ou pas ♥ par Guest, Jeu 6 Juin - 13:32 ( #) | *je ne t'ai jamais vu, je ne te connais pas, c'est pas grave ! Merci les fiches XD* Quelle est la conquête de ton fiancé que tu t'es la plus amusé à "briser" ? |
|
| Re: Bipolaire ne veux pas dire menteuse .. ou pas ♥ par Aiguille, Mer 26 Juin - 21:36 ( #) | James et Skyler, ça t'évoque quoi ? |
|
| Re: Bipolaire ne veux pas dire menteuse .. ou pas ♥ par Invité, Mar 9 Juil - 22:29 ( #) | |
|
| Re: Bipolaire ne veux pas dire menteuse .. ou pas ♥ par Invité, Sam 13 Juil - 15:52 ( #) | Tu as un nom bien complexe, quel est son origine ? |
|
| Re: Bipolaire ne veux pas dire menteuse .. ou pas ♥ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|