BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux. Empty
Message (m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux.
par Invité, Jeu 7 Fév - 21:52 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Narcisse au choix
vingt quatre ans Ϟ ian somerhalder Ϟ sang pur
sarcastique Δ effronté Δ insolent Δ borné Δ fêtard Δ ironique Δ intrépide Δ arrogant Δ manipulateur Δ menteur Δ intelligent Δ rusé Δ etc

Voici les bases du caractère que je voyais pour Narcisse (que je vois trèèès bien à Serpentard heh ça serait même plutôt intéressant vu qu'Avalon est à Gryffondor :panic: ) Donc maintenant je vais vous parler un peu de ce que j'avais imaginé pour Narcisse même si tout reste à peu près négociable Daengelo Je le voyais bien fils d'une riche famille -noble peut-être ?-, futur héritier ce qui en fait une personne plutôt sûre d'elle. Sa famille n'aimerait pas les nés moldus et je pensais qu'il pourrait également ne pas trop les apprécier même si cela peut évoluer, à vous de voir :love2: Au niveau des frères/soeurs potentiels et de leurs relations, je vous laisse gérer et idem pour la relation entre Narcisse et son patronus :pacman: Il est donc en dernière année du cursus secondaire avec l'orientation que vous voulez et notez aussi que puisqu'il a vingt-quatre ans, il a redoublé une des ses années à Poudlard -celle que vous voulez et pour la raison que vous voulez-. Après, son comportement à Poudlard, , je le vois bien pavanant dans les couloirs, enmerdant les autres, lançant des piques à tout va... etc vous voyez le genre quoi dead

Cependant il y a un truc qui est non négociable bien que assez libre ; j'aimerai que Narcisse ai de façon non intentionnelle tué quelqu'un. Que se soit directement -toujours sans faire exprès hein- ou indirectement. Et cela le ronge, la culpabilité est toujours là même s'il la masque parfaitement bien. Je voulais qu'il ai cette blessure déjà pour rendre le personnage plus intéressant puis aussi pour le lien avec Avalon Potté Il faudra donc en discuter pour les circonstances et tout CHOC

Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avalon E. Everdeen
FEAT. nina dobrev

Avant qu'Avalon ne devienne la jeune femme renfermée et brisée qu'elle est maintenant, Narcisse et cella avait une relation plutôt... Pimentée. C'est assez simple, ils se lançaient des piques à longueur de journées. C'était parfois taquin, parfois plus sarcastique, ou même parfois carrément méchant, tout dépendant dépend de l'humeur de Narcisse ou Avalon lorsqu'ils se croisaient. Ils se cherchaient sur tout et n'importe quoi et se souciait peu d'être vexant, vu que de toute façon l'un comme l'autre ne se sentait pas atteint et se fichait pas mal des piques que pouvait lui lancer l'autre. C'était un véritable jeu, ils ne se détestaient pas même s'ils affirmaient le contraire à tout le monde, au contraire il y avait une sorte d'attirance entre eux même s'ils préféraient l'ignorer. Ils se contentaient de s'amuser, c'était tellement drôle et défoulant de pouvoir se balancer des piques méchantes ou simplement taquines sans limites.

Mais Avalon a changé. Elle n'est plus d'humeur à lancer des piques, à jouer Elle évite tout le monde, rase les murs. Il y a eut des fuites, beaucoup de gens dans l'école savent qu'Avalon est responsable de la mort de sa soeur jumelle, Alison. Avalon et Narcisse ne se sont pas parlés depuis, il faudra donc jouer la scène en RP où ils se reparlent pour la première fois après qu'Alison soit morte. Je vois Narcisse touché par la situation d'Avalon vu qu'il a vécu la même chose, à peu près. Une scène de confidence à venir donc et un rapprochement progressif Daengelo Bien sûr c'est un lien à approfondir, il faudra que nous en discutions ensemble, surtout si vous avez des idées pour étoffer et tout Chou :gaga:

Dernière édition par Avalon E. Everdeen le Dim 10 Mar - 15:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
(m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux. Empty
Message Re: (m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux.
par Invité, Dim 10 Fév - 20:23 (#)
et maintenant écoute moi

Bonjour, bonsoir à vous Daengelo Kiss

Alors tout d'abord merci beaucoup de vous pencher sur mon petit scénario :pacman: Peut-être vous intéresse-t-il déjà si vous lisez ces lignes, je vais donc tâcher d'achever de vous convaincre :save: Commençons par le commencement, le pseudo est négociable, je trouve que Narcisse est joli, j'aime bien mais vous pouvez le changer, le deuxième prénom et le nom sont au choix :bien: Pour l'avatar, il n'est pas tellement négociable, je peux comprendre qu'on en ai marre de Nina/Ian mais personnellement je ne m'en lasse pas et je pense que je ne suis pas la seule Chou Daengelo Bon si le perso vous plait vraiment mais pas Ian, proposez toujours on verra ensemble Daengelo Après niveau histoire et caractère vous pouvez ajoutez des choses, des traits de caractère, des évènements... etc. Venez juste m'en parler avant et respectez ce que j'ai dis sur le fait qu'il a de manière non intentionnelle tué quelqu'un purée Pour le lien avec Avalon si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas à m'en parler, j'adore ça les idées et les gens qui s'interrogent :gaga: :fun: Brille
Pour les exigences, je suis trèèès laxiste :fun: :feu: Un minimum de vingt-trente lignes par RP me semble correct, mais je ne vous taperai pas dessus si un jour vous faites moins, loin de la Igor Si vous faites plus c'est avec plaisir aussi, je m'adapte à tout :love2: Niveau présence, je n'impose rien du tout si ce n'est de ne pas répondre aux RPs tout les deux mois siffle Je suis moi-même en première S donc même si je peux passer sur le forum tout les soirs, niveau présence de réponse au RP -très français ça - c'est plus restreint, voila pourquoi je n'exige rien de vous si ce n'est au moins une présence régulière sur le fo' sans forcément poster de RP, juste histoire de savoir que vous n'êtes pas mort :( :panic: Potté
Voila je pense avoir fais le tour, lisez bien ma fiche pour tout bien savoir sur Avalon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heh Et surtout sachez que si vous me faites l'honneur de prendre mon petit Narcisse, je vous emmènerai derrière les buissons -et ouais, carrément :fuck: :fun: Perv ! - et puis je vous offrirai pleins de bonbons, de dragibus, de ferrero rochers, et toutes les sucreries que vous avez jamais désiré Alors n'hésitez plus Youpi :loup: :calin: Potté :bigheart: :fuck: Motivation! :coucou: Potté Daengelo Han! :love2: :gaga: dead :youhou: :panic: Brille Chou Sexe :pacman: Kiss héhé Daengelo Yaaa :( :gossip: :coucou:

(m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1