BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! | | | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Dim 9 Juin - 21:00 ( #) | elles se ressemblent ? pourquoi pas un lien de meilleures amies ? (à discuter des modalités hein, mais pour la base ? ) |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Guest, Lun 10 Juin - 12:10 ( #) | possible ... mais est ce que lana est un peu psychopathe sur les bords ? |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Lun 10 Juin - 15:16 ( #) | |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Guest, Lun 10 Juin - 19:10 ( #) | elles sont pétillantes, excentriques, elles profitent de la vie, et surtout très farçeuses. |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Lun 10 Juin - 19:29 ( #) | Alors va pour des meilleures amies ? |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Guest, Lun 10 Juin - 19:48 ( #) | parfait |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Lun 10 Juin - 20:40 ( #) | |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Guest, Mer 12 Juin - 22:49 ( #) | :accro: i'm fan. |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Jeu 13 Juin - 9:42 ( #) | Coucou.
Je voudrais bien un lien aussi, entre pouffy, en plus, j'aime beaucoup ton perso, mais je pense que par contre, le personnage de Lana pourrait un peu déranger Maxine, alors ça pourrait être assez drôle. |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Jeu 13 Juin - 11:44 ( #) | Je suis amoureuse. Cette phrase m'a marqué : " persuadée qu'en n'importe qui, n'importe quoi, il est possible de trouver une lumière douce et pleine de chaleur. " Gab étant malheureux, genre quasiment jamais le sourire aux lèvres..
|
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Sam 15 Juin - 12:10 ( #) | artemis je t'ajoute rapidement alors maxine owi un lien parle moi un peu de maxi pour voir comment Lana réagirait par rapport à elle ? gabriel en plus la seconde forme de leur patronus est la même as-tu une idée du type de lien que tu voudrais ou veux-tu que nous cherchions ensemble ? |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Sam 15 Juin - 15:01 ( #) | Ouwi. ** Ben, en relisant une nouvelle fois ta fiche de lien, j'ai l'impression que Lana est l'opposé de Gab.. joyeuse, tête en l'air, insouciante, naïve, pleine de vie.. Faut partir de là je pense.. les opposés s'attirent comme on dit, non ? |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Sam 15 Juin - 15:14 ( #) | effectivement alors je me disais, avec la nouvelle intrigue, au camp Lana aimerait bien se poser dans un coin et dessiner les gens (c'est son truc à elle, elle évacue ses frustrations dans le dessin, surtout le portrait des gens qu'elle rencontre), et là elle croise Gabriel. Et une telle tristesse se dégage de lui, qu'elle se sent obligée d'immobiliser ça sur le papier ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et...après on peut broder autour de ça, non ? |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Sam 15 Juin - 15:16 ( #) | En effet ça me plait beaucoup *-* |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Sam 15 Juin - 16:08 ( #) | mais du coup maintenant il faut broder autour de ça ? et puis par rapport au point de vue de gabriel aussi x) |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! » BERLIOZ ஜ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. ou nature tiens. Un peu tiède, dans une boulangerie en vitrine » Callista ॐ Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette » Damian Matthew ~ Qui a dit qu'il faut être con pour être beau? » Ashton の être ou ne pas être
|
| | | | |
|
|