BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! | | | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Sam 15 Juin - 18:06 ( #) | Ah je croyais que tu voulais voir directement en rp moi, désolée. xD Parce que là tout de suite je sais pas comment je le ferais réagir.. Peut-être qu'il dira qu'il comprend pas pourquoi tu veux le dessiner mais que bon, si c'est pour t'entraîner et tout pourquoi pas blablabla ? |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Dim 16 Juin - 13:02 ( #) | je passe mon bac donc pour l'instant je ne prends plus de rp jusqu'à dimanche prochain x) okey alors, je t'ajouterais |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Dim 16 Juin - 20:51 ( #) | Ah non mais moi je prends pas de nouveau rp pour le moment non plus. xD |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Lun 17 Juin - 22:30 ( #) | je veux un lien, la belle rouquine. |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Mar 18 Juin - 23:16 ( #) | Oui ! as-tu une idée du genre de lien que tu voudrais ? |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Ven 21 Juin - 5:22 ( #) | bon, ça fait pas tant que ça, mais j'avais complètement oublié que j'étais passé te demander un lien (pauvre petite, je fais déjà de l'alzheimer, faut me prendre en pitié ) bref, à vrai dire, j'ai aucune idée de liens et surtout, quel genre de lien. à vrai dire, elles sont deux contraires. là où lana resplendis et est pleine de vie, tallu on peut la comparer à une feuille morte en automne. là où elle est attachante, tallulah c'est genre « tu me touches, j'te tues » et remplie de colère. bref (elle n'a pas toujours été comme ça, en temps normal, c'est genre j'ai un sens de l'humour-qui-tue, je-me-fous-des-gens et ne-me-mets-pas-en-tête-de-faire-de-quoi-d'illégal-parce-que-je-vais-le-faire). bref. je ne sais pas si on peut trouver un lien qui gère, mais je crois que c'est possible. (pââââârce que rien n'est impossible ). sinoon, vu que nos deux patronus prennent la forme de chats, ils peuvent faire des combats de boxe pour minou-patronus épique. :jesuisdehors: |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Sam 29 Juin - 15:24 ( #) | J'imagine trop Tallu et Lana faire des paris sur les combats de chats mais j'ai un lien positif avec Jordan, donc Lana voudrait peut-être essayer de décoincer Tallu ? Genre s'amuser à la faire chier avec Jordan, parce que sans lui expliquer pourquoi, Jordan aurait dit à Lana que Tallu n'était pas comme ça avant enfin, c'est des idées comme ça, dit moi si tu en as, etc.. |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Invité, Dim 30 Juin - 15:21 ( #) | j'aime bien du coup, elle lui taperait vaguement sur les nerfs. et ça serait pas mal un lien négatif qui pourrait aller en positif (ouais, je prévois qu'un jour tallu ne soit plus une anorexique qui se mutile en mal de vivre). |
| | Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard ! » BERLIOZ ஜ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. ou nature tiens. Un peu tiède, dans une boulangerie en vitrine » Callista ॐ Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette » Damian Matthew ~ Qui a dit qu'il faut être con pour être beau? » Ashton の être ou ne pas être
|
| | | | |
|
|