BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Seana ✤ One more night
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Seana ✤ One more night - Page 2 Empty
Message Re: Seana ✤ One more night
par Guest, Lun 3 Juin - 2:51 (#)
Je suis disponible Daengelo

Tu avais une idée de contexte et de lieux?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juin - 10:26 (#)
Moi je veuuux Brille
J'ai déjà un lien avec August, en fait on avait dit que les Brown et Roseburry pouvaient être des familles assez proches et donc Rosh et lui sont amis d'enfance *-*
T'aurais une idée pour Seana du coup ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juin - 11:07 (#)
Je ferais en sorte que tu ne m'oublies jamais Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juin - 14:12 (#)
Deux Griffy de sang pur en offensive magique. Il nous faut un truc, don't you? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juin - 17:53 (#)
Je viens quémander un lien :3 si tu veux bien de moi ? Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 3 Juin - 18:23 (#)
Roshario Brown a écrit:
Moi je veuuux Brille
J'ai déjà un lien avec August, en fait on avait dit que les Brown et Roseburry pouvaient être des familles assez proches et donc Rosh et lui sont amis d'enfance *-*
T'aurais une idée pour Seana du coup ? Haww

Daengelo

Hum... hum... Elle est comment Roshario? Déjà, ils sont dans la même maison, ça aide ^^

Georgie Greengrass a écrit:
Je ferais en sorte que tu ne m'oublies jamais Perv !

Comment pourrais-je t'oublier? love

Killian A. Seatown-Zonov a écrit:
Deux Griffy de sang pur en offensive magique. Il nous faut un truc, don't you? What a Face

Oh ouiiiI! Yaaa Il est comment Killian niveau caractère?

Emya A. Potter a écrit:
Je viens quémander un lien :3 si tu veux bien de moi ? Potté

Oh oui! Je le veux. Barbara Palvin en plus!!!! Chou Tu avais une petite idée?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juin - 19:20 (#)
Beh moi je verrais bien des ex qui sont pas vraiment en bons termes, et malgré que j'ai lu ta fiche, je suis pas sûre que ça puisse te convenir mais je propose parce qu'on sait jamais (j'ai déjà une idée du pourquoi et du comment xD).
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 3 Juin - 21:14 (#)
Emya A. Potter a écrit:
Beh moi je verrais bien des ex qui sont pas vraiment en bons termes, et malgré que j'ai lu ta fiche, je suis pas sûre que ça puisse te convenir mais je propose parce qu'on sait jamais (j'ai déjà une idée du pourquoi et du comment xD).

J'aime bien l'idée. Seana est un con par contre. Dis ton idée Daengelo s'il te plait :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juin - 21:16 (#)
J'ai vuuuu xD
En clair, je cherche un ex petit ami d'il y a ... aller un an et quelques ^^ Et que ça se serait mal terminé étant donné qu'elle a été fiancée à Castiel, Seana l'aurait mal prit surtout qu'il attendait sûrement qu'une chose : "chopper le précieux" Robert47cm et que finalement, le précieux est allé directement pour Castiel à cause du principe de mademoiselle de perdre la virginité au mariage xDD Du coup, Seana l'a mal prit et ils ont rompus en mauvais termes. Il lui ferait un peu la misère quand ils se croisent ** Du moins, si ça te plait =3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 3 Juin - 21:40 (#)
Oh oui! Seana va s'amuser à l'embêter, ça c'est certain! Il a son ego quand même! Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juin - 21:51 (#)
Oh génial Brille (je suis maso hein ? xD) Par contre, je pourrais pas RP de suite avec toi, je suis actuellement en stage et je sais pas si ça va me prendre du temps ce que je vais faire ou pas là bas ^^ En tout cas ... si tu as des détails à ajouter, dis le moi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Juin - 9:36 (#)
Un vrai casse-couille *héhéé* C'est le genre super sur de lui, une pile électrique (il fait d'ailleurs du sport presque h24) têtu comme tout, impulsif et qui cherche toujours à être bien habillé, bien coiffé et tout et tout, mais qui de l'autre côté, cherche toujours à faire rire les autres, peut se montrer super chaleureux, serviable et tout c'qui va avec. En plus il est pas susceptible du tout, il rigole de tout et n'importe quoi. Faut le cerner le petit :p
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 6 Juin - 5:55 (#)
Emya A. Potter a écrit:
Oh génial Brille (je suis maso hein ? xD) Par contre, je pourrais pas RP de suite avec toi, je suis actuellement en stage et je sais pas si ça va me prendre du temps ce que je vais faire ou pas là bas ^^ En tout cas ... si tu as des détails à ajouter, dis le moi Brille

Non ça me convient :) Quand tu seras dispo pour rp, dis moi le ;)

Killian A. Seatown-Zonov a écrit:
Un vrai casse-couille *héhéé* C'est le genre super sur de lui, une pile électrique (il fait d'ailleurs du sport presque h24) têtu comme tout, impulsif et qui cherche toujours à être bien habillé, bien coiffé et tout et tout, mais qui de l'autre côté, cherche toujours à faire rire les autres, peut se montrer super chaleureux, serviable et tout c'qui va avec. En plus il est pas susceptible du tout, il rigole de tout et n'importe quoi. Faut le cerner le petit :p

Ils pourraient sans l'ombre d'un doute être pote. Seana est dans le même genre ^^ Peut-être de meilleurs amis, même? si tu veux, bien sur :D

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Juin - 18:06 (#)
Finalement, je suis plus libre que je ne le pensais mais je pense pas pouvoir le lancer d'ici ce weekend par contre (: sauf si tu veux le commencer !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 8 Juin - 2:04 (#)
Ahhh super Daengelo Malheureusement, je ne suis pas très présente ce week-end! Ça m'aiderait si tu le commençais :) merci en avance!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Seana ✤ One more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant