BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Seana ✤ One more night
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Seana ✤ One more night - Page 4 Empty
Message Re: Seana ✤ One more night
par Invité, Jeu 2 Jan - 18:23 (#)
Oh oui ! Meilleurs amis avec de l'ambiguïté. Je dis oui puissance 3000  Youpi  Daengelo 
Seana est dans de beaux draps avec Bessie ... Attention à lui !  hihi 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 11 Jan - 6:35 (#)
Brille J'ai hâte de voir cela!!!

En passant, j'ai terriblement besoin de liens masculins, d'ennemi(e)s, et de liens négatifs en général, alors ne vous gênez pas!!! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Jan - 10:27 (#)
Je voudrais un lien  Brille 
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais si tu cherches du négatif (ce qui est en général assez difficile avec Hella, l'espèce de guimauve qui voit tout en rose  :teubé: ), on peut soir partir sur Seana qui lui a brisé le coeur, soit (mais ils sont pas dans la même année donc ça voudrait dire qu'ils ont participé sur une longue période à des cours inter-niveaux Hum) qu'il l'ait soulée en cours suffisament pour qu'elle garde une rancoeur à son égard (Madame est tellement complexée par sa dyslexie qu'elle compense en travaillant de ouf', et ça implique d'écouter trèèès attentivement en classe).
Autrement Hella est une optimiste, naïve, ultra-tolérante, complexée, bavarde, sociable et joviale, persévérante, un peu agaçante à force d'idéalisme, qui dans le fond n'exprime jamais vraiment ses propres sentiments, qu'elle met de côté pour aider les autres. Voila GNOE Si ça t'inspire quelque chose  NONPASAUBAAAIN 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 11 Jan - 16:49 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
Je voudrais un lien   Brille 
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais si tu cherches du négatif (ce qui est en général assez difficile avec Hella, l'espèce de guimauve qui voit tout en rose  :teubé: ), on peut soir partir sur Seana qui lui a brisé le coeur, soit (mais ils sont pas dans la même année donc ça voudrait dire qu'ils ont participé sur une longue période à des cours inter-niveaux Hum) qu'il l'ait soulée en cours suffisament pour qu'elle garde une rancoeur à son égard (Madame est tellement complexée par sa dyslexie qu'elle compense en travaillant de ouf', et ça implique d'écouter trèèès attentivement en classe).
Autrement Hella est une optimiste, naïve, ultra-tolérante, complexée, bavarde, sociable et joviale, persévérante, un peu agaçante à force d'idéalisme, qui dans le fond n'exprime jamais vraiment ses propres sentiments, qu'elle met de côté pour aider les autres. Voila :gnoe:Si ça t'inspire quelque chose  NONPASAUBAAAIN 

Brille  Tu as de bonnes idées, toi Daengelo

Ouais, on peut partir du principe que Seana ait agit en gros connard avec elle. Venant de lui, ça ne m'étonnerait même pas. Mais je ne pense pas qu'il s'en rendrait compte au début qu'il la dérange en cours, mais lorsque ce serait le cas, je pense qu'il continuerait quand même. Il peut être bizarre des fois XD Et depuis elle le détesterait totalement...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Jan - 17:03 (#)
Au début elle ça l'aurait pas plus gêné que ça, après tout les trublions il y en a plein à Poudlard, mais à force ça l'aurait soulé, elle lui aurait demandé d'arrêter, et c'est là qu'il aurait commencer à vraiment s'amuser à l'emmerder ? GNOE Je t'ajoute à mes liens et à mes futurs rps Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 11 Jan - 17:10 (#)
Oui, exactement Daengelo Tu me feras signe lorsque tu voudras rp Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Jan - 18:00 (#)
moi parce que Dylan c'est le plus parfait  Daengelo bave 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Jan - 21:00 (#)
Seana J. Roseburry a écrit:
Conan O'Reilly a écrit:
Conan est très discret, même trop. C'est pas le genre de garçon à se mettre en avant, il préfère rester dans les coulisses. Le jeune gryffondor a du mal à se sentir à sa place, les autres se moquent de lui car il est différent. Il n'est pourtant pas méchant, et il mériterait d'avoir de bonnes personnes en sa compagnie. Depuis son entrée à Poudlard, Conan se fait tout petit et les élèves ne se privent pas de profiter de sa gentilesse. Il ne sait pas dire non quand quelque chose qu'on lui demande ne le plait pas. Des heures passées à faire les devoirs des autres, des hochements de tête lorsqu'on lui ordonne quelque chose, Conan vit un vrai enfer. Il a déjà essayé plusieurs fois de leur répondre, de montrer qu'il n'est pas leur jouet. Mais à chaque fois, ça partait en éclat de rire car le jeune homme n'arrivait pas à s'exprimer clairement, il bafouillait. Avec ce manque de confiance total en lui, Conan préfère rester seul la plupart du temps. On se moque peut être de lui, mais il garde tout de même la tête haute car il a l'habitude à force. Il a réussit à surpasser tout cela. Il y a des choses beaucoup plus importantes comme s'occuper de sa mère et de ses soeurs depuis la mort de son père par un mangemort. Conan veut réussir, il travaille dur pour espérer un jour subvenir aux besoins de sa famille. Etant un grand protecteur avec ses proches, il s'occupera d'eux quoi qu'il arrive. Conan est un élève studieux et ce qui le sauve de ce calvère c'est surement son intelligence et son grand courage.

Comme Seana est ce qu'on pourrait appeler un leadeur, il aurait pu prendre Conan sous son aile peut-être? Essayer de faire de lui une copie de lui-même?

Ouais pourquoi pas, j'aime bien cette idée  Brille  mais une copie de lui-même c'est bizarre, tu penses à quoi?  Hum 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 27 Jan - 2:44 (#)
Zélie O. Malefoy a écrit:
moi parce que Dylan c'est le plus parfait  Daengelo bave 

love  bave  Daengelo  OMG! Oui, je veux !  Daengelo  Une idée?

Conan O'Reilly a écrit:
Seana J. Roseburry a écrit:
Conan O'Reilly a écrit:
Conan est très discret, même trop. C'est pas le genre de garçon à se mettre en avant, il préfère rester dans les coulisses. Le jeune gryffondor a du mal à se sentir à sa place, les autres se moquent de lui car il est différent. Il n'est pourtant pas méchant, et il mériterait d'avoir de bonnes personnes en sa compagnie. Depuis son entrée à Poudlard, Conan se fait tout petit et les élèves ne se privent pas de profiter de sa gentilesse. Il ne sait pas dire non quand quelque chose qu'on lui demande ne le plait pas. Des heures passées à faire les devoirs des autres, des hochements de tête lorsqu'on lui ordonne quelque chose, Conan vit un vrai enfer. Il a déjà essayé plusieurs fois de leur répondre, de montrer qu'il n'est pas leur jouet. Mais à chaque fois, ça partait en éclat de rire car le jeune homme n'arrivait pas à s'exprimer clairement, il bafouillait. Avec ce manque de confiance total en lui, Conan préfère rester seul la plupart du temps. On se moque peut être de lui, mais il garde tout de même la tête haute car il a l'habitude à force. Il a réussit à surpasser tout cela. Il y a des choses beaucoup plus importantes comme s'occuper de sa mère et de ses soeurs depuis la mort de son père par un mangemort. Conan veut réussir, il travaille dur pour espérer un jour subvenir aux besoins de sa famille. Etant un grand protecteur avec ses proches, il s'occupera d'eux quoi qu'il arrive. Conan est un élève studieux et ce qui le sauve de ce calvère c'est surement son intelligence et son grand courage.

Comme Seana est ce qu'on pourrait appeler un leadeur, il aurait pu prendre Conan sous son aile peut-être? Essayer de faire de lui une copie de lui-même?

Ouais pourquoi pas, j'aime bien cette idée  Brille  mais une copie de lui-même c'est bizarre, tu penses à quoi?  Hum 

Je voulais dire par là, qu'il essayerait de l'influencer Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Jan - 3:06 (#)
J'aimerais bien un lien !  :D J'sui fan de Stiles donc cestunpeuobligé  What a Face 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 27 Jan - 3:28 (#)
Han! Chou Avec plaisir! Tu avais une petite idée? De quoi as-tu besoin? Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Jan - 14:51 (#)
J'ai besoin d'à peu près tous types de liens ! Je t'avoue venir un peu en touriste mais vu le caractère des deux personnages, je vois plus quelque chose de négatif vu que Damon n'est pas du tout mais alors pas du tout pro-moldu même si il est pas forcément très violent à leur égard. Il a tendance à ne pas les considérer et les ignores la plupart du temps. Par contre le côté doué en magie, pas dans le coeur des professeurs, ils ont ça en commun. Sauf que Damon lui est très fort en classe genre premier avec des super notes tout le temps mais les profs l'aiment pas parce que sa famille est un peu louche et qu'il peut passer pour arrogant vu qu'il ne se foule pas vraiment pour avoir des notes excellentes. J'aurais une petite idée en fait : connaissant la réputation des Blackstone, Seana aurait pu vouloir essayer de défier Damon ou je sais pas lui demander de lui apprendre un truc qu'il a vu faire... Bon ok c'est super nul mais là je suis pas hyper inspirée tout de suite  Potté 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Jan - 15:16 (#)
ha d'accord, je comprends mieux. J'aime bien l'idée Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Jan - 18:49 (#)
Oui j'ai toujours des idées  Han! Vu que Seana est sympathique et que Zélie est très discrète, Seana aurait pu la croiser plusieurs fois dans son coin et un jour il aurait pu aller la voir et la faire rire chose rare. Mais elle se dévoilerait peu et Seana irait souvent la voir, même si c'est une Malefoy elle n'a pas d’opinion sur le sang, parfois elle essaye de faire peser le contraire même si elle n'y arrive pas vraiment  Daengelo après si tu as d'autres idées tu peux toujours me dire  Sad 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Seana ✤ One more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4