BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Seana ✤ One more night
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Seana ✤ One more night - Page 3 Empty
Message Re: Seana ✤ One more night
par Invité, Ven 16 Aoû - 12:51 (#)
un lien? Han! 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 16 Aoû - 19:05 (#)
Oh ouiiiii!!!! :fitna: bave love Han! 

T'avais une petite idée?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Aoû - 21:45 (#)
Je veux un lien aussi ! love Han! 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 16 Aoû - 21:50 (#)
Oh oui! Une idée? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Aoû - 22:00 (#)
Hé bien je pensais qu'au tout début de leur relation Isis ne porterait pas vraiment Seana dans son coeur : ce dernier aimant taquiner les élèves plus jeunes, il pourrait tout d'abord s'amuser à embêter la 6° année, et vu qu'Isis a un sacré caractère... Mais quelques rps plus tard, cette tension entre les deux sorciers pourraient disparaître pour laisser place à une véritable amitié, et plus si affinités :)
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Aoû - 15:07 (#)
Seana J. Roseburry a écrit:
pas vraiment mais Conan a besoin de quelques amis et comme Seana est de gryffondor j'ai pensé à lui Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Aoû - 6:22 (#)
Hey hey hey, nous faut un lien nous !! Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 22 Aoû - 6:42 (#)
Isis L. Thompson a écrit:
Hé bien je pensais qu'au tout début de leur relation Isis ne porterait pas vraiment Seana dans son coeur : ce dernier aimant taquiner les élèves plus jeunes, il pourrait tout d'abord s'amuser à embêter la 6° année, et vu qu'Isis a un sacré caractère... Mais quelques rps plus tard, cette tension entre les deux sorciers pourraient disparaître pour laisser place à une véritable amitié, et plus si affinités :)
Qu'en penses-tu ?
J'en pense que c'est parfait <3 Et le "plus si affinités", tu veux dire quoi?

Conan O'Reilly a écrit:
Seana J. Roseburry a écrit:
pas vraiment mais Conan a besoin de quelques amis et comme Seana est de gryffondor j'ai pensé à lui Brille 
Pourquoi pas? Daengelo Conan est comment niveau caractère?

Astrolabe M. Doyle a écrit:
Hey hey hey, nous faut un lien nous !! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Aoû - 13:27 (#)
Conan est très discret, même trop. C'est pas le genre de garçon à se mettre en avant, il préfère rester dans les coulisses. Le jeune gryffondor a du mal à se sentir à sa place, les autres se moquent de lui car il est différent. Il n'est pourtant pas méchant, et il mériterait d'avoir de bonnes personnes en sa compagnie. Depuis son entrée à Poudlard, Conan se fait tout petit et les élèves ne se privent pas de profiter de sa gentilesse. Il ne sait pas dire non quand quelque chose qu'on lui demande ne le plait pas. Des heures passées à faire les devoirs des autres, des hochements de tête lorsqu'on lui ordonne quelque chose, Conan vit un vrai enfer. Il a déjà essayé plusieurs fois de leur répondre, de montrer qu'il n'est pas leur jouet. Mais à chaque fois, ça partait en éclat de rire car le jeune homme n'arrivait pas à s'exprimer clairement, il bafouillait. Avec ce manque de confiance total en lui, Conan préfère rester seul la plupart du temps. On se moque peut être de lui, mais il garde tout de même la tête haute car il a l'habitude à force. Il a réussit à surpasser tout cela. Il y a des choses beaucoup plus importantes comme s'occuper de sa mère et de ses soeurs depuis la mort de son père par un mangemort. Conan veut réussir, il travaille dur pour espérer un jour subvenir aux besoins de sa famille. Etant un grand protecteur avec ses proches, il s'occupera d'eux quoi qu'il arrive. Conan est un élève studieux et ce qui le sauve de ce calvère c'est surement son intelligence et son grand courage.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 22:17 (#)
Je veux un lien maisjeviensentouriste. Entre Gryffondors on peut trouver non? Sad Il te manque quelque chose en particulier?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 17:25 (#)
Je viens quémander un lien ! Sad Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Déc - 14:36 (#)
Je ne peux pas passer à coté de Dylan O'Brien ...
Si possible, et s'il te reste une petite place pour une Pouffy... Je prends vraiment la place d'une souris, promis !  love Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 1 Jan - 17:34 (#)
Conan O'Reilly a écrit:
Conan est très discret, même trop. C'est pas le genre de garçon à se mettre en avant, il préfère rester dans les coulisses. Le jeune gryffondor a du mal à se sentir à sa place, les autres se moquent de lui car il est différent. Il n'est pourtant pas méchant, et il mériterait d'avoir de bonnes personnes en sa compagnie. Depuis son entrée à Poudlard, Conan se fait tout petit et les élèves ne se privent pas de profiter de sa gentilesse. Il ne sait pas dire non quand quelque chose qu'on lui demande ne le plait pas. Des heures passées à faire les devoirs des autres, des hochements de tête lorsqu'on lui ordonne quelque chose, Conan vit un vrai enfer. Il a déjà essayé plusieurs fois de leur répondre, de montrer qu'il n'est pas leur jouet. Mais à chaque fois, ça partait en éclat de rire car le jeune homme n'arrivait pas à s'exprimer clairement, il bafouillait. Avec ce manque de confiance total en lui, Conan préfère rester seul la plupart du temps. On se moque peut être de lui, mais il garde tout de même la tête haute car il a l'habitude à force. Il a réussit à surpasser tout cela. Il y a des choses beaucoup plus importantes comme s'occuper de sa mère et de ses soeurs depuis la mort de son père par un mangemort. Conan veut réussir, il travaille dur pour espérer un jour subvenir aux besoins de sa famille. Etant un grand protecteur avec ses proches, il s'occupera d'eux quoi qu'il arrive. Conan est un élève studieux et ce qui le sauve de ce calvère c'est surement son intelligence et son grand courage.

Comme Seana est ce qu'on pourrait appeler un leadeur, il aurait pu prendre Conan sous son aile peut-être? Essayer de faire de lui une copie de lui-même?

Moa E. Keegan a écrit:
Je veux un lien maisjeviensentouriste. Entre Gryffondors on peut trouver non? Sad Il te manque quelque chose en particulier?

Hum... des ex? Sinon, tout dépendant du caractère de ton personnage, ils pourraient être amis?

Bessie L. Huston a écrit:
Je ne peux pas passer à coté de Dylan O'Brien ...
Si possible, et s'il te reste une petite place pour une Pouffy... Je prends vraiment la place d'une souris, promis !  love Daengelo 

Brille Daengelo  Avec plaisir!  Brille  Tu avais une petite idée? Ou on cherche ensemble  hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Jan - 16:08 (#)
Et bien j'ai vu plusieurs points communs entre nos personnages : un prénom qui porte à confusion, ils sont tous les deux en première année offensive magique, ils ont tous les deux en épouvantard un lac, ils aiment tous les deux faire le pitre alors qu'au fond, ils sont très intelligent. Et ils détestent par dessus tout qu'on leur dise quoi faire.

On peut essayer de trouver quelque chose avec tout ça non ?  Sad Brille 

J'avais eu une petite idée pour leur " rencontre ". Bessie adore embêter les gens, et même parfois se moquer. Alors on aurait pu dire que sans le connaitre réellement, elle s'est moquée du prénom de Seana trouvant ça bizarre et plutôt féminin. Et en réponse, Seana lui aurait renvoyé l'appareil avec son prénom à elle, Bessie, un prénom utilisé souvent pour les animaux comme les chiens !  What a Face 
Mais par contre, je REFUSE d'avoir un lien négatif avec cette bouille !!!  Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Jan - 16:10 (#)
(ici Seana)

Omg! Ils ont tellement en commun Daengelo J'aime! Ils pourraient être meilleurs amis et voir plus si ça t'intéresse Daengelo Et je suis tout à fait d'accord avec la rencontre :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Seana ✤ One more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant