BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMF | | | Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 14:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lily-Rose Mélody Fanning FEAT. Kristen Stewart 18 ans ϟ 8ème année - 1ère en Médecine Magique ϟ Camarguais et Hirondelle ϟ Sang-mêlé
« - Oh madame laissez-moi faire je vais vous aider ! » Elle se pencha et ramassa les courses de la vielle dame qu'elle venait de croiser, les remit dans son sac et lui tendit. « - Merci beaucoup ma petite, peu de jeunes auraient fait ça, c'est fort aimable ! Continue comme ça ! » Générosité, gentillesse, bienveillance. Lily est une jeune fille adorable, elle aide tout le monde, elle parle à tout le monde, elle apprécie tout le monde.. La fille qui vous aidera à vous relever après une chute, quelle qu'elle soit, c'est bien cette petite brune. « - Oh et puis va te faire foutre, démerdes-toi tout seul ! » balança Lily au garçon qu'elle tentait d'aider. Trop bonne, trop conne ? Au bout d'un moment on apprend à ne plus l'être. Se faire mener en bateau, au bout d'un moment ça fait tellement souffrir qu'elle s'est forgée une petite carapace. L'expérience lui a appris la méfiance, espérons qu'un jour elle n'en vienne pas à ne plus faire confiance du tout. « - Tu sais, je ne suis pas que ça, je suis bien d'autres choses aussi.. » lui murmura-t-elle. Le caractère est l'expression de l'âme. Un peu jalouse, voir beaucoup, parce qu'elle n'aime pas partager. Ambitieuse et rêveuse, ses pensées s'égarent souvent, le rêve c'est la liberté et l'évasion. Rigolote, elle aime bien rire et faire des blagues, d'ailleurs ça vient tout seul quand elle est gênée. Oui, elle est timide, même si elle va vers les gens. Intelligente, elle aime bien étudier et est douée, même si il lui arrive d'être un peu ailleurs ou de parler à ses amis. Artiste et légèrement créative, elle a un vrai don dans l'art : elle dessine très bien, joue du piano et de la guitare sèche à merveille et quand elle chante elle a une très jolie voix. Désordonnée, ce n'est pas ses affaires que vous trouverez bien rangées, de plus elle est assez flemmarde, elle aime beaucoup traîner au lit ou avec son patronus plutôt que de se bouger pour sortir hors de Poudlard ou pour travailler dur (mais elle sait le faire !). Mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup d'elle, elle n'aime pas se dévoiler aux autres, rares sont les personnes qui la comprennent. Passionnée, tout ce qu'elle fait elle le fait à fond : aider les autres, faire de la musique, étudier.. Courageuse, même si elle a souvent peur, elle sait prendre sur elle dans des situations particulières. Et aussi rationnelle, romantique, fragile, sage, a un grain de folie, a été énormément naïve mais ne l'est presque plus, sensible, rassurante, loyale, déterminée, réfléchie, objective, ouverte, patiente, n'y connaît pas grand chose avec les garçons, les relations amoureuses et/ou sexuelles, curieuse, convaincante, bonne parleuse, calme, attentive, empathique, audacieuse..
a little something from you.
Je m'en rappelle encore comme si c'était hier, un jour des dernières vacances de Noël, je rentrais d'une course matinale en m'exclamant : « - Coucou Maman, comment tu vas ? » Je m'étais approchée d'elle tout sourire, et alors que j'allais me pencher pour lui faire la bise, elle m'avait stoppé net. Son visage exprimait de la surprise, ses yeux regardaient derrière moi quand elle m'avait lâché. « - Ma puce, il y a une espèce de brume argentée qui se fait de plus en plus voyante derrière toi depuis que t'es rentrée.. » Cette "brume argentée" étrange ne m'avait pas lâché de la journée, pas plus la nuit, ni le lendemain.. peu à peu elle avait pris une forme familière, vaguement animale, jusqu'au jour où je m'étais vraiment retrouvée avec un animal en face de moi. Un magnifique cheval camarguais, comme mon patronus. Bizarrement mes amis aussi avaient subi ce phénomène, eux-aussi s'étaient retrouvés avec un animal de la même forme que leurs patronus en face d'eux, tout les enfants, adolescents et jeunes adultes sorciers en fait. Les autorités du monde magique ne nous expliquèrent rien, si bien qu'au retour des vacances on se lançaient tous des regards intrigués découvrant tout le monde avec un animal à son côté.
Personnellement, bien qu'étonnée par le phénomène, j'avais bien pris ça, et je me suis toujours bien entendue avec mon patronus. Parce que oui, c'était visiblement bien notre patronus qui s'était matérialisé, et donc un patronus, c'est fait pour nous protéger, donc pourquoi le rejeter ? J'ai appris à le connaître, à le découvrir : il pouvait prendre deux formes, un camarguais et une hirondelle, pouvant être en chair et en os ou bien de brume argentée comme au début. J'ai donc commencé à lui raconter toutes mes émotions, bien qu'il les vivait en même temps que moi. Je lui ai donné un nom : Heaven, parce qu'il me permettait de me confier, de ne jamais être seule, d'être protégée, de m'évader. Finalement, nous ne faisons plus qu'un, vraiment plus qu'un.
This one moment when you know you're not a sad story. Première partie « L’enfance est un point de repère à partir duquel chacun va se déterminer. »
« - Maman maman tu m'emmènes quand à Londres ? J'ai hâte de revoir mes copains futurs sorciers ! » la petite fille aux longs cheveux bruns bouclés s'agitaient autour de sa mère, un sourire aux lèvres, impatiente. « - Tout de suite mon petit coeur ! Prends tes affaires on y va ! » elle passa une main affective sur la tête de la gamine qui couru prendre son manteau et son sac. Tout les ans, pendant les vacances d'été, madame Fanning, sorcière et médecin, emmenait sa fille passer quelques jours à une espèce de garderie pour les enfants de parents sorciers.
« - Amuses toi bien ma chérie, et surtout fais attention à toi Lily ! » un bisou planté sur sa joue, un signe de la main et elle s'en était allée. Elle avait rejoint ses petits copains, toute excitée.Un peu plus tard, alors que les enfants se racontaient entre eux des bouts de leurs vies familiales, sur qui était sorciers dans la famille etc, ce fut au tour de la brunette de parler. « - Moi, ma maman m'a dit que papa était un moldu sans pouvoir, et qu'il l'a quitté quand j'avais deux ans environ ! Je m'en rappelle plus trop.. Je l'ai jamais revu.. Mais ma maman elle, c'est une sorcière ! Je vis avec elle à Norwich, juste avec elle ! J'ai pas de frère, et pas de soeur non plus ! Mais c'est cool quand même, j'ai ma maman juste pour moi ! Sinon ben ma maman je trouve qu'elle est plutôt riche, enfin pas trop, mais un petit peu quand même.. Et par rapport à la guerre, ben elle m'a toujours dit que le grand méchant ben c'est un grand méchant et qu'il faut pas être de son côté (!) et que les gentils, et ben eux faut les aider ! Oui, moi, ma maman, elle m'apprend tout sur le monde des sorciers ! »Deuxième partie Lettre et chemin de traverse. « - Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Tu as reçu une lettre ! » La onzième année de sa vie, elle l'avait attendu depuis qu'elle savait qui elle était et que c'était sûr et certain. Elle avait dévalé les escaliers et avait regardé l'enveloppe avec des étoiles dans les yeux, sa mère lui avait tendu, elle l'avait prise et contemplé pendant des longues secondes. L'écusson rouge de Poudlard qui fermait l'invitation, les lettres si bien écrites.. Elle l'avait ouverte et lu doucement, à voix haute. A la rentrée, elle prendrait enfin le train pour rejoindre le prestigieux château afin de devenir une vraie sorcière ! Mais pour l'heure, il s'agissait d'abord d'organiser la journée au chemin de Traverse, là où elle effectuerait ses premiers achats : ses livres, son chaudron, un animal de compagnie, sa tenue.. et surtout sa baguette !
Ce jour-là arriva enfin, et quand elle avait pénétré dans la rue commerçante sorcière, sa bouche enfantine s'était ouverte, éberluée, ses yeux ne savaient pas où regarder. On voyait partout des vieux magasins à l'allure plus où moins accueillantes, des sorciers de tous âges et surtout beaucoup de jeunes comme elle. Comme animal de compagnie, elle choisit un joli petit furet et sa baguette s'était révélée être mi-souple mi-dur, faite d'une plume de phénix, du bois d'un cerisier et longue de 28 centimètre. Elle était sortie de cette journée comme la petite fille la plus heureuse du monde. Troisième partie « La joie est notre évasion hors du temps. » Le midi arriva enfin. Ils s'étaient parlés toute la journée, parlés de leur excursion qu'ils feraient sur leur temps de pause du midi. Elle s'était hâtée dehors avec son patronus, Heaven, qui avait vite repris sa forme équine de chair et d'os dès qu'elle avait foulé la nature. Lily sauta sur son dos et il parti à plein galop. Elle pu enfin respirer à plein nez l'air frais, levant haut les bras, fermant les yeux, savourant ce sentiment de liberté. Elle pouvait sentir le parfum des arbres, des fleurs, de tout ce qui l'entourait, accompagné des picotements de l'air frais; lui monter dans les narines. Elle aimait venir dans ce petit endroit du pré du château, peu fréquenté et assez grand pour une bonne galopade. Un soupir de contentement lui échappa quand son camarguais était repassé petit à petit au trot puis au pas et était descendue gracieusement de son dos pour pique-niquer tranquillement à ses côtés. Il était son meilleur ami. Pour elle, c'était ça la belle vie : s'échapper de tout, se retrouver seule dans la nature avec son patronus. Elle aimait ce sentiment de liberté.. plus que tout au monde.
« Tu sais Heaven, je voudrais rester comme ça pour toujours.. Je voudrais que le monde soit aussi en paix que nous le sommes quand nous demeurons tout les deux ainsi. Je trouve ça idiot que Voldemort fasse la guerre, s'entretuer pour quoi au final ? Juste faire plus de morts.. D'un côté, je ne veux pas prendre de partis, je ne veux pas combattre, mais si il y avait un choix à faire, je veux dire, si on me demandait mon aide.. ou bien non tout simplement que j'étais obligée de me battre.. je sais que j'aiderais les gentils, comme les nommait maman. Mais ce serait tellement mieux si tout le monde était en paix.. bien que je crois que les humains, moldus ou sorciers, ne sont pas conçus comme ça.. C'est tellement.. mais tellement.. dommage.. »
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Je m'appelle Colleen, d'ailleurs c'est irlandais et pas américain à la base, il parait, mais je suis française, mes parents voulaient pas m'appeler Col(l)ine pour pas que j'ai la blague de la colline et tout, mais je l'ai eu quand même. Sur le net on me trouve sous les pseudos Colleenou, Pichu, Pikachu ou Framboise. J'ai actuellement 16 ans, je suis née le 20 mars 1997. (ou comment faire long quand on peut faire court, mais j'aime parler héhé **) ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur Obsession. ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Un jour peut-être. ϟ Présence: Tout les jours sauf exceptions. ϟ Une remarque? :freehugs: :fuck:
Dernière édition par Lily-R. M. Fanning le Jeu 6 Juin - 0:43, édité 19 fois |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 15:05 ( #) | BIENVENUE LILY Prend moi la main et allons causer poneys |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 15:10 ( #) | Merci ! :gaga:
*lui prend la main* |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 15:39 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 15:41 ( #) | Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais quand même : Bienvenue ♥ |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 15:41 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Guest, Mar 4 Juin - 15:48 ( #) | Bienvenuuuue ici *-* Et bon courage pour ta fiche ay tout |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 15:56 ( #) | BIENVENUE Bon courage pour ta fiche. Et n'hésite pas à repasser sur la box, on fait pas si peur je te jure et puis on aime les nouveaux :oops: |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 16:07 ( #) | Bienvenuue Ouais on neeeems les nouveaux Et on est gentil en plus |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 16:13 ( #) | Merci bicouuuup tout le monde ! :freehugs: |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Guest, Mar 4 Juin - 16:14 ( #) | Bienvenue officiellemeeent |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 16:16 ( #) | |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 16:18 ( #) | |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Guest, Mar 4 Juin - 18:52 ( #) | Bienvenue parmi nouuus bon courage pour ta fiche et pour avoir l'avatar |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 18:56 ( #) | BIENVENUE OMG j'ai l'impression de te connaitre par cœur maintenant Sinon, je c/c ce que j'ai mis sur la fiche de la deuxième personne qui tente Kristen comme ça, pas de malentendus Pour ce qui est de l'avatar, nous autorisons que plusieurs personnes tentent le même. C'est simple, dès que la première aura fini sa fiche, il restera trois jours à la suivante pour finir la sienne et si vraiment vous ne trouvez pas de terrains d'entente c'est le staff qui devra départager (en choisissant la meilleure fiche, pas la plus rapide). Désolée |
| | Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMF | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| | | | |
|
|