| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 19:24 ( #) | Merci vous deux. :3
Lawrence. *-*
Roshario, sinon, j'ai déjà été mise au courant des règles, et j'ai déjà "parlé" avec la deuxième intéressée par l'avatar. Le choix est entre les mains des admins. :3 |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Guest, Mar 4 Juin - 19:31 ( #) | Bienvenue à toi officiellement et bonne chance pour le vava |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 19:32 ( #) | |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 22:23 ( #) | Bienvenue officellementt, & bonne chance pour avoir l'ava |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 22:24 ( #) | |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 23:07 ( #) | bienvenuuue j'adooore ton prénom (colleen) et le pseudo il est trop. (sinon kirsten quooi. ) |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mar 4 Juin - 23:13 ( #) | |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Guest, Mer 5 Juin - 0:57 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mer 5 Juin - 11:05 ( #) | |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mer 5 Juin - 14:16 ( #) | team 1997 :rock2: bienvenue |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Mer 5 Juin - 14:59 ( #) | :rock2:
Merci, et je veux un lien. :3 |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Le Choixpeau Magique, Mer 5 Juin - 23:49 ( #) | Holaa Ta fiche est bien, cependant il serait bien que tu rallonges un peu plus l'histoire parce que finalement on n'en apprend que très peu sur Lily, d'où elle vient, sa famille, etc .. Et c'est assez dommage Une fois que ce sera fait, merci de reposter dans le sujet adéquat et à ce moment là on laissera les 3 jours à la seconde personne qui tente Kristen ! |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Jeu 6 Juin - 0:01 ( #) | Je m'occupe de rallonger un peu l'histoire comme je peux.. ** Par contre, est-ce-que ce serait possible de savoir le genre d'info que vous voudriez en plus, j'ai bien une idée, mais ça rajoute pas grand chose (juste dire d'où elle vient, ce que je vais ajouter de suite). Parce que sa famille, j'ai dis : avec qui elle vivait (sa mère, et qu'elle en est très proche), que son père les a abandonné vers ses deux ans et que c'est un simple moldu, ainsi que le fait qu'elle est enfant unique. Et j'avoue que je ne sais pas quoi raconter d'autre. EDIT : Fait. Sinon, la fille qui voulait aussi Kristen m'a dit qu'elle me la laissait. Je cite : " Bon , comme je suis la fille la plus gentille du monde je te la laisse PS : Merci pour l'info " |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Jeu 6 Juin - 0:31 ( #) | C'est tout bon Mais pour éviter tout conflit (c'est pas qu'on te croit pas ) on va quand même attendre d'être surs que tu es bien la seule à tenter Kris |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Invité, Jeu 6 Juin - 0:34 ( #) | :pleure: snifsnifsnif. D'accord. TT Réjouissons-nous.. au moins c'est tout bon. x) |
|
| Re: Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMFpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Le fracas des sabots à la lueur du printemps. ❀ LRMF | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
|
|