BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Invité, Dim 9 Juin - 11:10 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxine Joälia Caldwell
FEAT. Anna Kendrick
17 ans ϟ Cursus primaire ϟ Hermine / Panthère nébuleuse ϟ Sang-Mêlée

Discrète. C'est le premier mot qui vient à l'esprit lorsque l'on cherche à décrire Maxine. La jeune femme ne fait pas de vagues. Du moins en apparence, car ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort?

Rêveuse. Maxine passe une grande partie de son temps à l'intérieur même de sa tête, à rêver son avenir.
Batante. Oui, la jeune femme passe beaucoup de temps à rêver, et elle ne laisse aucun obstacle se mettre sur sa route.

Fonceuse. Elle sait ce qu'elle veut, et elle se donne tous les moyens pour l'obtenir.

Modeste. Maxine n'est pas du genre à fanfaronner, étalant partout ses réussites.

Passionnée. Elle se donne à fond et quand quelque chose lui tient à cœur, elle ne le lâche pas.

Loyale. Certes, elle n'a que peu de vrais amis, mais peut importe les coups durs, elle est là, contre vents et marées.

Mais elle est aussi...

Impétueuse. elle cache bien son jeu, mais elle peut rapidement bouillir intérieurement lorsqu'elle est témoin de quelque chose qui lui semble injuste.

Secrète. Maxine ne se révèle jamais vraiment. Et il faut vraiment le vouloir pour savoir ce qui se cache derrière les barrières qu'elle a érigé autour d'elle. Très peu de personne peuvent se vanter de vraiment connaitre la jeune femme.

Fragile. Lorsqu'elle a fait tomber sa muraille pour quelqu'un, la jeune femme peut très vite se retrouver exposée et lorsqu'elle prends des coups, elle ne peut compter que sur le soutien de ses amis pour remonter la pente.

Têtue. Quand la jeune femme a une idée en tête, ce n'est vraiment pas la peine d'essayer de s'interposer, vous pourriez vous brûler.

Maladroite. Elle essaie de faire attention mais c'est comme si elle attirait un peu les catastrophes. Elle a apprit à s'y faire, mais cela peut surprendre...



En résumé, Maxime est une personne qui ne se livre vraiment pas facilement et qui a très peur de prendre des coups. Du coup, elle préfère montrer ce qu'elle pense que les autres aimeraient voir plutôt que ce qu'elle est au fond. Mais elle vit avec cette ambiguïté depuis bien trop longtemps, elle pourrait craquer sous peu...


a little something from you.

Lorsque son patronus a pris vie pendant les vacances de Noël, Maxine l'a tout d'abord assez mal vécu. Pour elle, qui n'avait absolument pas l'habitude de se livrer, ni confier ses pensées et de montrer ses sentiments, ce fut une période difficile. Non seulement, elle ne pouvait plus rien garder pour elle, ou presque, mais un animal douée de pensé construite pouvait lui parler dans sa tête, commenter ses gestes et des émotions. Et pourtant, avec toute la force et la détermination que la jeune femme a pu mettre pour mettre de la distance avec Astram, elle ne pu s’empêcher, au fil du temps, de se rendre compte que finalement, ce n’était pas si mal d'avoir quelqu'un sur qui compter. Bien sur, il y a encore des moments délicats, surtout lorsque Maxine se rend compte qu'elle ne pourra plus jamais être "seule", mais les instants de complicité qu'ils peuvent avoir tous les deux et cette connexion, si particulière les effacent peu à peu. Et maintenant, Maxine voit leur lien d'un oeil nouveau. Non, elle ne se retrouvera plus jamais seule face à elle-même, mais peut être était-ce ce dont elle avait besoin finalement...
 


You're not a sad story.

Maxine est née dans la banlieue moldue de l'est de Londres. Jack Caldwell, son père, est un médecin moldu. Mary Harps, sa mère, est était une sorcière qui travaillait au ministère de la Magie, au département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

Les parents de la jeune femme se sont rencontré dans un petit village du nord de l'Ecosse, alors qu'il étaient tous les deux en vacances. La mère de Maxine, alors de santé fragile, avait fait un malaise en pleine rue et son père, déjà médecin à l'époque, était venu à son secours. A l'époque, l'homme ignorait tout des capacités extraordinaires de la personne qui deviendrait sa future femme.

Maxine naquit 4 ans plus tard, alors que les deux jeunes mariés avait emménagé dans la banlieue est de Londres. La petite fille grandit dans un foyer aimant, mais aussi plein de secrets puisque sa mère cachait encore sa nature de sorcière, craignant que son mari ne la rejette, au début par peur, ensuite par dégoût d'avoir été trompé pendant si longtemps.

Deux années après la naissance de Maxine, une petite sœur prénommée Sephy vint au monde. La petite famille vivait toujours dans l'est de la capitale, et les deux petites filles s'entendaient parfaitement bien. On aurait pu dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Pourtant, quelque chose commençait à chiffonner Maxine. Elle avait alors 6 ans et ne comprenait pas ce qui pouvait bien lui arriver. Des choses étranges se produisaient lorsqu'elle était triste, ou en colère. Elle pouvait faire clignoter des ampoules, ou casser des objets sans même les toucher lorsqu'elle se laissait déborder par ses émotions. Un jour, elle essayé de parler à sa mère de ces étranges phénomènes, et c'est ce jour là que tout bascula.

Lorsque Maxine lui confia ses interrogations, sa mère se contenta de se mordre la lèvre, et de lui dire qu'elle comprendrait très bientôt. Le soir, alors que les deux sœurs étaient déjà montées se coucher dans leurs chambres, elles entendirent des cris provenant du rez-de-chaussée. Sortant doucement dans le couloirs, elles se postèrent en haut de l'escalier, écoutant très discrètement, de peur de se faire prendre. Dans le salon, leurs parents s’époumonaient. Les deux fillettes ne purent saisir le sens de la dispute, mais trois mots revenaient sans cesse : "magie", "trahi" et "mensonge". Cette nuit là, Maxine fit un horrible cauchemar. Elle rêva que des dragons la pourchassaient alors qu'elle volait sur un tapis. Plus elle essayait d’accélérer, plus les créatures gagnaient du terrain. Soudain l'une d'elle crachait un long jet de flamme qui enflammait le tapis volant et la petit fille se retrouvait à tourbillonner, sa chute l'entrainant inexorablement vers le sol. Puis Maxine se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux et les lèvres tremblantes, elle entendit une porte claquer violemment. Sautant hors de son lit pour regarder par la fenêtre de sa chambre, elle vit son père s'éloigner sous une pluie battante. Le lendemain matin, Maxine se rendit compte qu'une seule partie de son cauchemar n'était qu'un rêve.

Le lendemain matin, les filles de Jack et Mary Caldwell durent prendre toute la mesure de la réalité du départ de leur père. Dans un premier temps, elles ne comprirent pas. De toute façon, ce n’était pas possible, leur père allait forcément revenir. Qu'est ce qu'elles avaient bien pu faire de si méchant pour que leur père les abandonne, elles qu'il aimait à appeler "ses princesses" ? De son coté, leur mère faisait tout son possible pour tenir sa famille soudée, malgré la tristesse et les remords qui se lisaient sur son visage. Oui, Mary Caldwell prenait sur ses épaules toute la responsabilité de la destruction de leur famille. Et c'était d'autant plus dur que son ventre s'arrondissait un peu plus chaque semaine. C'est ainsi que 9 mois plus tard, dans une famille qui ne se remettait toujours pas du départ d'un de ses piliers, naquit un peu garçon prénommé Joshua.

Maxine avait 7 ans quand son frère naquit. Et malgré la joie que lui procurait le fait d'avoir désormais un petit frère, la petite fille regrettait énormément son père. Et, chose étranges, les phénomènes inexpliqués dont elle avait fait état à sa mère quelques mois auparavant survenaient de plus en plus régulièrement. Se souvenant que la dernière fois qu'elle en avait parlé, ses parents s'étaient disputé le soir même et que son père avait quitté la maison, la petite fille hésita longuement à en reparler. Mais un jour où elle fit exploser tous les carreaux d'une fenêtre de l'école primaire où elle était, elle ne put retenir ses questions plus longtemps. Alors le soir, elle alla voir sa mère, qui lui expliqua tout. Elle lui raconta qu'elle était une sorcière, qu'elle avait des pouvoirs magiques. Qu'elle ne devait pas avoir peur de ce qu'elle était, de ce qu'elle pouvait faire, que c'était normal parce qu'après tout, elle aussi était une sorcière. Elle lui expliqua aussi que si son père était parti, c'était parce que lorsqu'elle lui avait annoncé cela, un ans auparavant il avait eu un énorme choc, et qu'elle en était désolée, que tout était de sa faute à elle, pas de celle des filles. Ce soir là, Maxine réalisa énormément de choses. Mais ce qu'elle comprit surtout, c'est que son père ne l'avait pas accepté comme elle était.

Les années passèrent, et les larmes avec. Au fur et à mesure, on ne parla presque plus de Jack dans la maison des Caldwell. Mary éleva seule ses trois enfants, bien sûr, Sephy et Joshua posait des questions à leur mère et à leur sœur. Tous les deux étaient dans ses situations extrêmement compliquées bien que très différentes. La petite fille regrettait les moments qu'elle avait pu passer avec le père qu'elle avait connu, le petit garçon rêvait de connaitre le père qu'il n'avait jamais vu.

A l'âge de 11 ans, Maxine fit sa première rentrée à Poudlard. Au fil des années, les trois enfants Caldwell avaient découvert leurs pouvoirs et la nature de sorciers des membres de la famille n'était plus un secret. Aussi, deux années après l'ainée de la fratrie, ce fut au tour de Sephy d'entrer à Poudlard. La famille semblait avoir retrouvé un équilibre, après tout ce temps passé.

Mai le répit fut de courte durée puisque la santé de Mary Caldwell était plus fragile que jamais. Lorsque Maxine et sa sœur rentrèrent pour les vacances d'été 1977, ce furent les derniers moments qu'elles passèrent avec leur mère. Les obsèques de Mary Caldwell furent organisées avec l'aide de la famille de la défunte, sur les trois enfants avaient appris à connaitre et à beaucoup apprécier au cours des années. Des sorciers étaient venus en masse dans la petite maison de banlieue pour exprimer leurs derniers mots à une amie et leur soutien à ses enfants. Une agitation retenue régnait dans la demeure quand la sonnette avait retenti. Croyant à un voisin qui venait lui aussi faire ses condoléance, Maxine était allée ouvrir et s'était retrouvée face à son père, qui pleurait sous la pluie battante.

Les jours et les semaines qui suivirent le retour de Jack Caldwell furent particulièrement étranges pour tous le monde. Certes, il était le mari de Mary et le père biologique des trois enfants, mais il était parti. Il avait abandonné sa femme et ses filles. Et que penser du petit Joshua qui, du haut de ses 9 ans, ne l'avait jamais connu ? Pour Maxine, ce fut une période très difficile. Elle en voulait tellement à son père d'être parti, de ne pas l'avoir acceptée telle qu'elle était. Mais elle savait aussi que son retour était providentiel. Car s'il n'avait pas été là, sa sœur, son frère et elle auraient du être placés, et peut être même séparés.

La jeune femme avait donc du accepter le fait que son père était de retour et que c'était lui le nouveau chef de famille. Enfin accepter, oui et non, elle ne comptait pas le laisser oublier ce qu'il avait fait. Elle était blessée, et elle ne se laisserait pas faire.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Pink T', 22 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par Top Site et sur Bazzart
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop
ϟ Présence: Restreinte je pense, pour le moment ça se cantonnera au RP (mémoire oblige...)
ϟ Une remarque? Je suis déjà super emballée par le forum, il en fallait au moins un aussi bien pour me décider à reprendre le RP!  


Dernière édition par Maxine J. Caldwell le Mer 12 Juin - 16:53, édité 29 fois
Invité
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Invité, Dim 9 Juin - 11:13 (#)
Bienvenuuuue ! Han!

Bonne chance pour ta fiche ;)
Guest
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Guest, Dim 9 Juin - 11:16 (#)
Salut et bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Invité, Dim 9 Juin - 11:16 (#)
Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Invité, Dim 9 Juin - 11:19 (#)
Bienvenue officiellement BrilleBrille
N'hésite pas si tu as des questions à venir sur la CB ou le flood d'intégration Chou
Invité
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Invité, Dim 9 Juin - 11:20 (#)
Bienvenue du coup :)
Et si tu cherche encire pour un ava hésite pas ^^

je te c/c ce que je t'ai répondu trop tard sur ta question ici ^^

Ah oui là c'est mieux pour t'aider, alors dans ce genre là il y a aussi India Eisley, Emily Didonato, Adriana Lima, Josefine Svenningsen, Isabeli Fontana, Mona Johannesson... Je te dirs si j'en ai d'autres qui me viennent ^^

Invité
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Invité, Dim 9 Juin - 11:31 (#)
Bienvenue parmi nous !
Guest
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Guest, Dim 9 Juin - 12:19 (#)
Bienvenue sur le forum. Haww
Invité
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Invité, Dim 9 Juin - 12:21 (#)
Merci beaucoup à tous pour les messages de bienvenue et merci pour les idées d'avatar aussi! :D

Edit : je pense bien que je vais prendre Anna Kendrick, j'ai un petit coup de coeur. En tout cas merci beaucoup! :D
Invité
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Invité, Dim 9 Juin - 13:12 (#)
Anna c'est un excellent choix Potté
Guest
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Guest, Dim 9 Juin - 13:32 (#)
Bienvenuuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Invité, Dim 9 Juin - 14:13 (#)
Bienvenue ! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Guest, Dim 9 Juin - 14:35 (#)
Bienvenuuuue **
Invité
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Invité, Dim 9 Juin - 14:55 (#)
bienvenue parmi nous ma belle Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Invité, Dim 9 Juin - 21:11 (#)
Merci beaucoup tout le monde! :D
Contenu sponsorisé
Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home Empty
Message Re: Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Maxine J. Caldwell ϟ Only hate the road when you’re missing home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Maxine J. Caldwell ϟ Ecrire son histoire
» Maxine ϟ All around her
» Maxine ❖ we can be heroes, just for one day
» caldwell + l'ange déchu
» Daniel - Will you pour me one for the road ?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox