Aaaaaah me voilà désolée, décidément mes fins de semaine sont complètement folles :paix:
Loup tout est parfait pour moi!
Roshario c'est une super idée! Roshario et Meaghan aurait pu faire connaissance pendant que sa mère expliquait aux parents de Meaghan sa maladie etc... Comme elle a eu le droit à un suivi médical assez complet elles ont pu se rencontrer assez souvent et à cet âge les amitiés se lient facilement
Je me disais que Meaghan aurait aussi pu faire quelques séjour à Sainte Mangouste pendant son enfant, pour faire des examens plus longs et plus poussés etc... Du coup Roshario aurait pu venir lui rendre visite et elles se seraient vraiment liées à ce moment là. Elles pourraient se confier l'une à l'autre, se connaissant depuis l'enfance, et puis Rosh connait le secret de Meaghan donc elle lui fait vraiment confiance pour ça. En plus le caractère de Rosh me plait beaucoup alors je vois bien Meaghan l'apprécier pour son côté fougueux et entier, elle est pleine de vie ce qu'elle aime beaucoup. Maintenant à Poudlard elles pourraient toujours être aussi proches et Rosh viendrait rendre visite à Meaghan quand elle est à l'infirmerie comme quand elles étaient enfants, elle lui apporterait des confiseries, lui changerait les idées et tout. Qu'est ce que tu en dis?
Samaël Ahah pas moyen que Sam révèle le petit secret de Meaghan :P: donc oui le deuxième lien est mieux (a) en plus j'ai vu dans ta fiche qu'il était curieux donc ça lui correspondrait bien! Après Meaghan ne va pas le laisser fouiner dans sa vie et découvrir sa maladie comme ça, elle est trop secrète pour ça, du coup elle ne va pas apprécier de le voir chercher à comprendre ce qu'elle a et n'hésitera pas à se montrer désagréable envers lui pour le décourager. Elle estimera qu'il n'a aucun droits de fouiller dans sa vie comme ça et le voir faire la frustrera et l'énervera énormément, elle a beau être gentille elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et Sam va vite le comprendre (a) Après reste à voir si il l'apprendra un jour et si il parviendra à tenir sa langue :loup:
Peter Meaghan n'est pas du genre à ne pas aimer les gens pour peu de chose mais j'aime bien l'idée. Elle n'est pas non plus totalement encrée dans ses livres même si elle y passe beaucoup de temps, mais voir Peter s'appliquer à la chercher l'agacerait profondément. En fait je ne pense pas qu'elle ne l'aimerait pas, elle sait qu'il a un bon fonds et qu'il ne pense pas à mal, mais elle le trouverait ennuyant à toujours faire d'elle sa petite victime alors qu'elle n'a rien demander. Après peut être que Peter pourrait chercher à justement la faire sortir de ses livres et tout?