BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MEAGHAN の You can't break a broken heart
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MEAGHAN の You can't break a broken heart - Page 2 Empty
Message Re: MEAGHAN の You can't break a broken heart
par Invité, Jeu 31 Jan - 12:02 (#)
❖ Celui qui sait tout M/F
❖ Celui qui cherche à tout savoir M/F

ALors je sui sintéressé par les deux liens mais si je prends le 1er Sam ne pourra pas s'empêcher de le répéter et appréciant ton perso je veux pas *sors*

Donc le deuxième me convient vraiment !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 18:04 (#)
un lien d'agacement ? T'es toujours dans tes livres et Peter à du mal à rester concentré alors il passe son temps à te poser des questions sur ce que tu lis et il t'enerve un peu sur les bords meme si il est pas méchant
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 0:56 (#)
Aaaaaah me voilà désolée, décidément mes fins de semaine sont complètement folles :paix:

Loup tout est parfait pour moi! Daengelo

Roshario c'est une super idée! Roshario et Meaghan aurait pu faire connaissance pendant que sa mère expliquait aux parents de Meaghan sa maladie etc... Comme elle a eu le droit à un suivi médical assez complet elles ont pu se rencontrer assez souvent et à cet âge les amitiés se lient facilement Daengelo Je me disais que Meaghan aurait aussi pu faire quelques séjour à Sainte Mangouste pendant son enfant, pour faire des examens plus longs et plus poussés etc... Du coup Roshario aurait pu venir lui rendre visite et elles se seraient vraiment liées à ce moment là. Elles pourraient se confier l'une à l'autre, se connaissant depuis l'enfance, et puis Rosh connait le secret de Meaghan donc elle lui fait vraiment confiance pour ça. En plus le caractère de Rosh me plait beaucoup alors je vois bien Meaghan l'apprécier pour son côté fougueux et entier, elle est pleine de vie ce qu'elle aime beaucoup. Maintenant à Poudlard elles pourraient toujours être aussi proches et Rosh viendrait rendre visite à Meaghan quand elle est à l'infirmerie comme quand elles étaient enfants, elle lui apporterait des confiseries, lui changerait les idées et tout. Qu'est ce que tu en dis? Brille

Samaël Ahah pas moyen que Sam révèle le petit secret de Meaghan :P: donc oui le deuxième lien est mieux (a) en plus j'ai vu dans ta fiche qu'il était curieux donc ça lui correspondrait bien! Après Meaghan ne va pas le laisser fouiner dans sa vie et découvrir sa maladie comme ça, elle est trop secrète pour ça, du coup elle ne va pas apprécier de le voir chercher à comprendre ce qu'elle a et n'hésitera pas à se montrer désagréable envers lui pour le décourager. Elle estimera qu'il n'a aucun droits de fouiller dans sa vie comme ça et le voir faire la frustrera et l'énervera énormément, elle a beau être gentille elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et Sam va vite le comprendre (a) Après reste à voir si il l'apprendra un jour et si il parviendra à tenir sa langue :loup:

Peter Meaghan n'est pas du genre à ne pas aimer les gens pour peu de chose mais j'aime bien l'idée. Elle n'est pas non plus totalement encrée dans ses livres même si elle y passe beaucoup de temps, mais voir Peter s'appliquer à la chercher l'agacerait profondément. En fait je ne pense pas qu'elle ne l'aimerait pas, elle sait qu'il a un bon fonds et qu'il ne pense pas à mal, mais elle le trouverait ennuyant à toujours faire d'elle sa petite victime alors qu'elle n'a rien demander. Après peut être que Peter pourrait chercher à justement la faire sortir de ses livres et tout? Igor
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 13:55 (#)
Alors c'est parfait j'ajoute ça ! Mais du coté de mon perso il y aura pas d'animosité ni rien au contraire il va tenter de te carresser dans le sens du poil (a)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 20:30 (#)
C'est parfait, je t'ajouterai donc très prochainement Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

MEAGHAN の You can't break a broken heart