Les familles gitanes sont généralement fort nombreuses et cette famille là ne déroge pas à la règle, par conséquent nous ne remonterons pas l’arbre généalogique sur plusieurs générations mais sachez que la branche familiale nous intéressant était menée par
Ismaël Santarromana aujourd’hui hélas décédé. Fougueux jeune homme à l’époque, il est à l’origine de leur immense supercherie et a fort bien enseigné l’art et la manière à ses nombreux enfants (Tous ne seront pas cités car inutiles !). De jeune homme vif d’esprit, il est devenu un patriarche aimé et respecté des siens pour sa bonne humeur, son ingéniosité et sa grande générosité. Sa femme,
Shoshana lui a survécu mais elle regrette jour après jour sa disparition mais malgré son grand-âge, elle est restée une femme vigoureuse et dont aujourd’hui encore on vante sa grande beauté même si pour ses enfants et petits-enfants, elle n’est ni plus ni moins une mamie-gâteau. De leur union sont nés plusieurs enfants dont
Abel Santarromana qui a décidé de poursuivre l’œuvre de ses parents en faisant vivre à ses enfants cette vie bohème. D’aspect bourru et autoritaire, il est en réalité très protecteur des siens et prêt à tout pour leur offrir une belle vie avec l’aide de sa femme
Bascha. Homme au sang-chaud, il a pourtant fauté une fois durant leur mariage avec la somptueuse
Raïa Alvares hélas morte en couches, laissant derrière elle deux filles,
Ira et
Nora. Ces dernières furent bien entendues imposées à Bascha et adoptées par Abel qui les considéra comme ses filles à part entière, rossant quiconque les surnommant « Les Bâtardes ».
De son union maritale, il eut néanmoins huit enfants :
David (Aujourd’hui marié et père de deux enfants),
Caleb, Joshan, Ezra, Falonne, Ismaël, Mischa et Shae. Tous nés à intervalle régulier, ils ont pourtant aujourd’hui quasiment tous quitté la caravane pour poursuivre leurs études à Poudlard même si leur destin est de retourner au sein de la famille et y jouer un rôle. S’il existe quelques conflits entre eux comme tous frères et sœurs, leur lien fraternel est malgré plus fort que tout.
Pour terminer le tour de leur étrange caravane, on ne peut que citer la sœur de Bascha ne s’étant jamais mariée,
Elsa. Cette dernière a également eu deux filles mais aujourd’hui encore, elle refuse catégoriquement de dire le nom de leur père. Que se cache derrière ce mystère ? Un sorcier éminent ? Ou est-ce simplement sa façon de se donner de l’importance ? Difficile à dire mais sachez que
Kaszia et Sharon tiennent à ce que ce soit la première hypothèse la bonne !
Liste des personnages de la famille:Les Grands-Parents◖
Ismaël Santarromana †
Ϟ (PNJ)
Ismaël est le patriarche familial décédé depuis maintenant plusieurs années, il est à l'origine de leur supercherie et a toujours été très aimé et respecté pour son caractère vigoureux, vif et protecteur.
◖
Shoshana Santarromana (Née Benzaqèn) Ϟ (PNJ)
Toujours en vie, il s'agit de la mamie-gateau de la troupe, celle chez qui tout le monde va pour boire un bon thé, manger des gâteaux et raconter ses peines. On dit qu'elle a été d'une très grande beauté dans sa jeunesse.
Les Adultes◖
Abel Santarromana Ϟ (PNJ)
Actuel chef de famille, il semble autoritaire et bourru aux premiers abords mais il s'agit en réalité d'un père aimant et protecteur au sang chaud, mieux vaut ne pas toucher à ses filles d'ailleurs, il est assez susceptible sur le sujet.
◖
Bascha Santarromana (Née Oliveira) Ϟ (PNJ)
Mère de la plupart des enfants, elle est la femme actuelle d'Abel et se dévoue entièrement à ses enfants tout en participant activement à la troupe. Aujourd'hui encore elle a du mal à accepter pleinement les filles de Raïa (Ira et Nora) même si elle n'osera jamais rien dire contre elles.
◖
Raïa Alvarès †
Ϟ (PNJ)
Raïa était l'amante d'Abel, femme aussi forte que somptueuse elle est parvenue à le détourner de sa femme hélas, elle perdit la vie en mettant au monde ses deux filles, des jumelles qui furent imposées à Bascha. Raïa et Abel ne s'étant évidemment pas mariés, il a contracté leurs deux noms pour officialiser leur naissance. Ira et Nora portent donc le nom de Santalvarès.
◖
Elsa OliveiraϞ (PNJ)
Soeur de Bascha, elle vit avec la famille Santarromana depuis quasiment toujours, les deux sœurs étant extrêmement proches. Elle a eu une liaison secrète avec un sorcier dont elle n'a jamais prononcé le nom si bien qu'un grand mystère plane à ce sujet !
Les enfants d'Abel et Raïa◖
Ira Santalvarès - 19 ans (Jumelles)
Ϟ (LIBRE)◖
Nora Santalvarès - 19 ans (Jumelles)
Ϟ (LIBRe)Les enfants d'Elsa et ???◖
Kaszia Oliveira - 17 ans Ϟ (LIBRE)◖
Sharon Oliveira- 15 ans Ϟ (LIBRE)Les enfants d'Abel et Bascha◖
David Santarromana - 25 ans Ϟ (PNJ)◖
Falonne Santarromana - 23 ans Ϟ (LIBRE)◖
Ezra Santarromana - 21 ans Ϟ (PRIS)◖
Caleb Santarromana - 19 ans (Faux-Jumeaux)
Ϟ (PRIS)◖
Joshan Santarromana - 19 ans (Faux-Jumeaux)
Ϟ (LIBRE)◖
Shae Santarromana - 16 ans Ϟ (LIBRE)◖
Ismaël Santarromana - 15 ans Ϟ (LIBRE)◖
Mischa Santarromana - 14 ans Ϟ (LIBRE)Les enfants de David et Esther (née Lazàro)◖
Ephraïm Santarromana - 2 ans Ϟ (PNJ)◖
Priam Santarromana - 6 mois Ϟ (PNJ)- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]