Re-bienvenue parmi nous!! T'as toujours des choix de fou!!!!
Aww merci S. Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais trèèèès belle avec Harvey Newton Haydon ? C'est vrai que Richard... rtghkjdfsdl. *meurt*
Jules A. Fawkes-Grant a écrit:
RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD fuckitjetedisbienvenueavecjuju on a la classe avec notre gène GOT :chou:et je plussois, le rouquin il est très bien
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE. On est tellement beau. Notre descendance sera tellement parfaite. Le rouquin c'est le plus mieux, c'est le lord of the roux.
Roshario Brown a écrit:
REBIENVENUE VOUS ADOPTEZ MON PETIT RICK ?
ET JE VEUX UN RP
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Bien sûr qu'on l'adopte. J'dormirais sur le canapé, il peut prendre ma chambre.
LE RP ETAIT NON NEGOCIABLE
Lumen Mills-Davidson a écrit:
omg j'en étais sûr rebienvenuuuuuuue
Je suis trop prévisible, hein ? Merciiiiiiiiiiiii.
Seena M. Oengus a écrit:
AH ! cet acteur Re bienvenue à toi ;°)
Il est beau hein. Merci beaucoup Seena.
S-T. Artemis Beauchamp a écrit:
welcome home
HOOOOOOME Merci
Emya A. Potter a écrit:
Re-Bienvenue & bon choix
Awwww thaaaaanks.
Invité
Invité
Re: (maximilian) + but even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever.
Félicitations, tu es admis au sein du personnel du camp de vacances !
Je vais te piquer ton goûter Étant un personnage temporaire, le recensement du patronus est inutile en revanche, il te sera malgré tout possible de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Ton rôle étant particulièrement important pour le bon fonctionnement du camp de vacances, nous te demanderons un bon investissement dans l'intrigue actuelle et comptons sur toi pour proposer des initiations ! Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit papillon