BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naenia | | | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Dim 16 Juin - 17:11 ( #) | bienvenue |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Dim 16 Juin - 18:14 ( #) | BRYNJA. Bienvenue à toi, ma belle. |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Dim 16 Juin - 19:09 ( #) | Bienvenue sur BP |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Dim 16 Juin - 21:34 ( #) | Merci beaucoup Joshua ! J'adore ce prénom ! Emelza ! Tu me reconnais pas Bon c'est vrai que là je suis devenue fille mais pas garçon . Merci beaucoup James ! Jake ! |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Guest, Dim 16 Juin - 21:45 ( #) | BRYNJA A A A A JE MEURS.welcome hoome |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Dim 16 Juin - 21:48 ( #) | JULIJAAAAAAAAA !!!!!! Nan mais !!! J'adore ton vava ! Et ton patronus ! C'est juste adorable ces bêtes là ! *O* |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Dim 16 Juin - 21:54 ( #) | Bienvenuuuue |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Dim 16 Juin - 22:41 ( #) | BRYNJA FHIOWHFIUHWOIFJNWVBPIWJVHPWJFPJFN bref, bienvenuuuue (et je veux un lien ) |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Lun 17 Juin - 12:57 ( #) | Ton pseudo Ombre ! :fuck: Et pis ton vava est super également ! ** Mais c'est que Brynja fait de l'effet Oui Tallulah un lien tu auras ! En plus je trouve qu'on concorde super bien ensemble ! Par contre ton patronus il me fait peur :oops: |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Jeu 20 Juin - 11:35 ( #) | |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Jeu 20 Juin - 11:51 ( #) | |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Sam 22 Juin - 16:03 ( #) | Bienvenue!! |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Guest, Sam 22 Juin - 16:22 ( #) | je t'aime toi |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Sam 22 Juin - 17:22 ( #) | Moi aussi je t'aime ! Je veux un lien !!! |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Sam 22 Juin - 17:39 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naenia | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Pour ceux qui ont eu le courage de dire "OUI, JE VEUX LIRE". /paf » (m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux. » Personne ne veux m'écouter, mais moi je vous le dis ! L'amour c'est quelques chose pour les pédales ! J'ai la preuves regardez : Love à l'envers ça fait Vélo ! et je l'avais dis ! » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » NEℝIA ✖ Et ces visages serrés pour une minute, pour une éternité
|
| | | | |
|
|