Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Le Choixpeau Magique, Dim 23 Juin - 11:30 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Invité, Dim 23 Juin - 11:32 ( #) | Je la termine ce soir |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Le Choixpeau Magique, Lun 24 Juin - 12:16 ( #) | Bienvenue,
Pour que je puisse te répartir, il faudrait étoffer un peu davantage ton caractère et ton histoire, on ne sait finalement pas grand chose d'elle. J'aimerais cependant te rendre attentive sur un point: ton style est très littéraire mais n'oublie pas que nous sommes sur un RPG, j'ai du relire plusieurs fois tes phrases pour en comprendre le sens et je n'ai pas toujours saisi ce que tu voulais dire, fais attention à ce point. Reposte dans le sujet adéquat quand ce sera rallongé :) |
|
| Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Le Choixpeau Magique, Lun 24 Juin - 17:50 ( #) | Rebonjour! Comme dit plus haut, ton style est très littéraire et poétique. Malheureusement, on n'y comprend pas grand chose et malgré les ajouts à ton caractère, je n'ai pas saisi la personnalité de Naenia. Te serais-tu possible de rendre cela un peu plus clair pour qu'on puisse savoir où la répartir? Merci! |
|
| Re: Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse... ~ Naeniapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|