BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav - Page 2 Empty
Message Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav
par Invité, Mer 30 Jan - 21:26 (#)
Un lien ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav - Page 2 Empty
Message Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav
par Invité, Mer 30 Jan - 21:32 (#)
Louis N. Jaroslav a écrit:
[list]Rosh : j'aurai pu ! :B
Bieeeen, bravo ! Félicitation ! Batte! Positif ou négatif, déjà ? heh

Bah moi je le fais alors Screwyou

Et genre il a une relation positive avec une sang-mêlée Arrow
Bref donc négatif quoi :loup:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 21:51 (#)
    Samaël : Oh oui avec plaisir Brille une idée ? Positif/négatif, une idée de scéna ou quelque chose comme ça ? ♥️

Rosh : Pfft tu pues Screwyou
    Et il t a une exception a tout, tu es bien placée pour le savoir il me semble Perv !
    Bref, sur du négatif donc ! Un genre de Stevena sans la lovestory ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 21:55 (#)

Rosh : Pfft tu pues Screwyou
    Et il t a une exception a tout, tu es bien placée pour le savoir il me semble Perv !
    Bref, sur du négatif donc ! Un genre de Stevena sans la lovestory ? Potté

C'toi tu pues Screwyou
Ca me va :3
Du coup je veux un lien super positif avec la petite Jaroslav, histoire de mettre d'autant plus d'huile sur le feu héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 22:12 (#)
    Woop WOOP ! Ça marche Chou
    Et pas de soucis pour la p'tite Jaroslav ! Faudra juste que tu m'écrive le lien que tu veux avec elle, comme ça je le collerai dans sa fiche de prédéf Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 22:33 (#)
Dae : Vouiiii ? Des idées ? :3

bah vu leurs caractères respectifs, négatif oblige siffle et puis ils sont tous les deux dans l'équipe de quidditch de leur maison, ya de quoi faire travailler la compétitivité de Louis heh à part ça pas trop d'idées mais je peux te faire une présentation de Dae si tu veux? '-'
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 10:37 (#)
Mon perso étant sang mêlé j'imagine que le lien ne pourra être que négatif ? Si l"on part sur du négatif je propose que Sam et Louis s'appréciant pas, Sam n'aurait pas hésiter à répandre des rumeurs sur ton compte et que cela soit venu aux oreilels de ton perso ?

j'avais vraiment pas d'autre idée o_o Sinon j'ai postulé pour l'équipe de Quidditch mais en attente donc voilà ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 18:05 (#)
    Dae : Puis avec le lien qu'il a avec Phoe, ça peut être cool :') Donc pour la présa oui, si tu veux qu'on peaufine un peu y'a pas de soucis, je dis pas non Perv !

Sam : Oh ce lien de rumeur me plait beaucoup beaucoup dis moi Brille C'est avec grand plaisir donc ! Samaël, petit chieur en chef heh
    On part là dessus ? ♥️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 18:12 (#)
Ok Louis tant mieux ! Partons donc là-dessus What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 18:30 (#)
Oh oui, ça peut carrément être bien par rapport au lien que t'as avec Phoe Han! vu que Phoe et Dae étaient comme deux doigts de la main et se disaient tout avant que le jeune homme s'éloigne d'elle siffle Dae pourrait donc avoir une autre raison de détester Louis, parce qu'il lui pique en quelque sorte son meilleur ami (a)

Voici la présentation (pas vraiment résumé sorry dead )

Citation :
Daedra s'est toujours considérée comme l'intruse de sa famille. Si elle ne ressemblait pas autant à ses triplets, elle penserait qu'elle était adoptée. La raison principale qui fait qu'elle se sente aussi peu proche de sa famille sont ses opinions. Venant d'une famille de sang pur très ancienne, elle a grandit dans l'esprit démodé et anti-moldus qu'avaient ses parents. Mais elle a su déduire que c'était complètement injuste et elle ne croit pas que les sang pur soient supérieurs. Elle ne croit même pas qu'il y est de sang pur. Ils sont tous humains, point. De plus, elle n'est pas travailleuse comme l'est le reste de sa famille et est plutôt de nature amicale et non froide. Elle se fait des amis facilement et est quelqu'un de chaleureux. Elle aime en général tout le monde, ses seuls "ennemis" faisait parti de sa famille. Elle est également la reine des conneries, prête à tout pour pimenter sa vie au château en prenant des risques. A ça s'ajoute un humour douteux et le fait qu'elle mette toujours les deux pieds dans le plat. Elle recourt souvent au sarcasme pour se défendre et ce n'est pas toujours apprécié. Elle est de nature courageuse et n'hésitera pas à faire ce qui est juste quand il le faut. Elle est déterminée et manipulatrice quand elle le veut et que c'est pour la "bonne cause". Mis à part tout ça, la jeune femme développe très tôt un intérêt pour les matières telles que les défenses contre les forces du mal et les sortilèges. Elle est agile et maîtrise bien les sort qu'on lui apprend. Elle rêve de devenir Auror afin de capturer tous les mages noirs, en commençant par les sous-fifres du Seigneur des Ténèbres. Seulement, quand elle s'est inscrite en offensive magique, elle a prétexté vouloir faire partie de la police magique afin que ses parents lui fichent la paix. Elle est née en dix-huit septembre, après ses deux triplets. Elle a donc une soeur qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et un frère qui est tout simplement psychopathe du aux traitements que lui infligeait leur père. Elle se sent proche de sa soeur, bien qu'elle soit totalement différente d'elle et qu'elle est plus une fille à papa qu'autre chose. Cependant, elle ne peut pas dire la même chose de son frère, ayant toujours en travers de la gorge le fait qu'il les aient persécuté petites, Skyler et elle.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:38 (#)
un lien ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 23:55 (#)
Ne m'oublie pas. Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 19:24 (#)
    Dae : Alors alors ! Ben perso ce lien de rivalité par rapport à Phoe me va, ça correspond tout à fait à Louis ce genre de chose 8) Hate d'approfondir ça en RP, ça peut donner de bonnes petites disputes Grey ♥️

Peter : Avec plaisir ! Brille Une idée ? :jump:

Ané : Jamais Potté Daengelo On part sur quoi alors ? ♥️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 14:40 (#)
Parfait alors, je t'ajoute Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Fév - 16:22 (#)
On a rien pour s'entendre... je dirais donc du négatif!

Mais qui sait... contre toute attente Matt pourrait avoir un impact positif sur Louis ou bien tout le contraire
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant