BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav - Page 3 Empty
Message Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav
par Invité, Jeu 7 Fév - 17:03 (#)
On est dans la même équipe de Quidditch, on est un peu compatriotes - nous faut un lien, FORCEMENT ! :)
Guest
Invité
Anonymous
Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav - Page 3 Empty
Message Re: Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav
par Guest, Ven 8 Fév - 18:02 (#)
j'suis preneuse. *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Fév - 10:25 (#)
    Matt : Oui un lien ! Du négatif Grey
    Alors pour l'impact positif sur Louis, pratiquement seule sa famille en a un, et encore, je ne suis pas sure qu'on puisse l'appeler ainsi donc ça ferme un peu cette porte, désolée .. Cependant, pour passer outre la querelle de base, à savoir Gryf/Serp, entre garçons etc etc, juste parce qu'ils ne s'aiment pas, que dis-tu de mettre une fille la dedans ? héhé

Camille : Oooh que oui Han! ! Tu as une idée de lien ? Brille

Blue : Oh oui je suis preneuse aussi Daengelo Positif, négatif ? Une idée ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 17 Fév - 11:49 (#)
Moi je veux bien Yaaa
J'ai lu ta fiche (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs Daengelo ) mais je n'ai pas grandes idées, même si j'imagine que ça ne pourra qu'être négatif Hum
Ou bien partiellement, vu qu'Isy, contrairement aux personnes dans son cas, ne porte aucune animosité particulière envers les sangs-purs, surtout que son père, sang-mêlé également, s'est mit en tête depuis longtemps qu'il fallait mépriser les sangs-purs qui se jugeaient bien trop supérieurs selon lui jusqu'à vouloir leur mort. Ce qu'elle ne cautionne pas du tout, bien au contraire. En tout cas vu le caractère de Louis il y a de quoi trouver quelque chose d'intéressant :P:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Fév - 23:44 (#)
On est du même âge - donc de la même promo. Je les vois bien avoir sympathisé dès leur premier cours de vol (cf. mon post dans l'inscription au Quidditch). Après, l'équipe c'est un peu la seconde famille de Camille donc il entretient de très bons rapports avec tous ses coéquipiers. Je les vois bien assez complices pour être "rivaux" en même temps sur le terrain - durant les match, c'est à qui arrivera à marquer en premier, assez farceurs et prêts à tout pour déstabiliser l'adversaire 8)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Mar - 10:34 (#)
Un p'tit lien peut-être ? Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Mar - 18:21 (#)
Un lien avec Garrett ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Mar - 18:37 (#)
LE CHAPELIER FOU :3
Joveux joveux joveux Han! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mar - 13:28 (#)
un lien monsieur le serpentard ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Cause nobody else could be nearly as cruel as you ♦ Louis N. Jaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3