BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Come write me ! -Ashley
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Come write me ! -Ashley - Page 2 Empty
Message Re: Come write me ! -Ashley
par Invité, Dim 15 Déc - 20:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Astana
Chère Ashley,
Hey Ashley ! - c'est mieux, c'est moins formel -
Ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de discussions toutes les deux - ou même simplement de bons moments ensembles. Du coup, ça m'attriste et je me dis qu'il faut qu'on remédie à ça ! Dans cette période d'avant les fêtes, le temps passe à trois-cent à l'heure, donc je me suis dit que t'envoyer une lettre serait surement la meilleure façon de communiquer avec toi pour le moment.
Alors, comment vas-tu ? Quoi de beau, de neuf ?
Et qu'est ce que tu comptes faire pendant les fêtes ? Rentrer ou rester à Poudlard ? (Est-ce qu'on aura le droit de rentrer chez nous au moins ce coup ci en fait, ou pas ? )

J'ai hâte d'avoir une réponse de ta part,
Astana. ♥

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 21:19 (#)
Hibou
De la part de: Astana ♥
Ashley, je suis contente que tu m'aies répondu si vite ! C'est bon d'avoir de tes nouvelles. Et puis t'oublier ? Quelle idée voyons ! On oublie pas sa meilleure amie comme ça !
Sinon, moi ça va. Mais pas grand chose à raconter sinon, si ce n'est que je n'ai toujours pas fait de progrès en potions - il y a encore un mélange qui m'a explosé à la tête ce matin. Mais mis à part quelques cheveux brûlés, j'ai évité la catastrophe.
Moi je ne sais pas encore pour les vacances ... Je doute que ma mère ait beaucoup de temps à me consacrer pendant les vacances, alors je pense que je vais rester ici pour te tenir compagnie ! Et pour t'embêter.

Mais ... FIANCÉE ? COMMENT ILS ONT PU ? Et avec qui en fait ? Parce que s'il est pas trop mal, ça peut être un bon plan ... Je rigole. Si j'étais toi, je serais en colère contre eux en tout cas ! Sans te demander ton avis hein, je suppose qu'ils ont fait ça ? Raaaah, ça m'énerve pour toi ! Et pas moyen de rompre ces fiançailles ? C'est définitif ? Officiel, décidé ?

Tu me manques aussi - et puis je suis pas si excentrique que ça quand même, si ? C'est Ephy qui déteint sur moi.

Asta. ♥
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 17 Déc - 20:05 (#)
Hibou
De la part de : Helena.
Chère Ashley,
Tout d'abord, comment vas-tu ? J'aimerais moi aussi te revoir. J'ai été occupée ces derniers temps mais je ne t'évitais pas. Tu n'as probablement pas été là au bon moment, je suppose.
Aimerais-tu venir dans mon appartement, à Pré-Au-Lard ? Nous pourrions passer une après-midi ensemble et parler... de nous. Enfin, de toi et moi.

Helena.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 17 Déc - 20:38 (#)
Hibou
De la part de: Helena
Chère Ashley,
J'ai un jour de repos samedi, si tu veux. Viens à l'heure que tu désires, en début d'après-midi.

Helena.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Déc - 23:58 (#)
Hibou
De la part de: Asta ♥️
Ashley, voyons, quelle idée ! Je sais que tu es timide, et je t'aime très bien comme ça, nul besoin de quelqu'un de plus extravagant ! T'es parfaite comme tu es et pour rien au monde je ne te changerais !

Pour l'aide en potions ... ce sera par contre avec grand plaisir. Il faudra que tu m'expliques deux trois bases je crois, j'ai du trop dormir en première année, et pas assez écouter le prof. Et pour la protection, ce n'est pas non plus une si mauvaise idée que ça si tu n'as pas d'autre idées de cadeaux ... ça pourrait m'être fort utile. Et toi d'ailleurs, de quoi tu aurait envie pour les fêtes ? Parce que si tu ne me dis pas ce que tu aimerais, tu risques de te retrouver avec un jeu de cartes, ou une paire de chaussettes - peut-être même roses si je les achète la prochaine fois à Pré-au-Lard avec Ephy.

L'idée de pouvoir faire de nouveau des bêtises avec toi me réjouis d'avance - j'ai hâte, ça fait tellement longtemps ! Et puis pour une fois qu'on aura rien d'autre à faire ... Autant en profiter ! Par contre, je sais pas si les Elfes de cuisine ont envie de revoir ma tête de sitôt ... La dernière fois que j'y suis allée, j'ai un peu ... gaspillé la nourriture disons ... Fin bref.

Par contre ... Charles ... tu parles bel et bien de Charles, genre ... NOTRE CHARLES A POUFFY ? CELUI LA ? En effet qu'il est pas mal ouais ! Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas du coup ! C'est tellement mieux d'être tombée sur Charles que sur l'autre là, tu sais, le grand un peu idiot qui est en sixième année et comprend rien à rien ? Bah t'as échappé au pire avec Charles ! Bon, c'est sur que trouver un échappatoire serait toujours mieux, mais ... disons que se marier avec lui ne sera pas forcément la pire chose qu'il pourra t'arriver. Mais si tu veux, on échange, je le veux bien pour fiancé moi ! Enfin, c'est bizarre de se fiancer avec ses amis tout de même ...
Mais en effet, tu ne peux rien lui reprocher. C'en est presque embêtant en fait. La prochaine fois que je croise, je lui dirais d'être un peu moins parfait. Mais sincèrement, tu es tout de même quelqu'un qu'il mérite. Tu es géniale et parfaite, que peut-il demander de plus de son côté ? Mais c'est vrai que sans attirance ni amour ... c'est un peu plus embêtant. Il va falloir que je réfléchisse sérieusement avec toi à un moyen de rompre ces fiançailles. Je suis sure qu'on trouvera bien ! Et si jamais, comme je l'ai déjà dit, je veux bien qu'on échange de place.

Tiens, tu t’intéresses à qui ? Dit moi tout ! Même les brouillons m’intéressent, je peux même t'aider à passer tout ça au propre si tu veux ! Mais ceci dit, ne t'en veux pas pour ça. Tu es juste fiancée à Charles après tout ! Et puis je suis sure que les fiançailles n'auront pas lieux ! Enfin j'espère, pour toi et pour lui.

Moi de mon côté euuuh ... C'est calme et plat. Ma mère a renoncé à l'idée de me fiancer à quiconque puisqu'elle a peur qu'un potentiel mari moldu me rejette le jour où il s'apercevra de mes pouvoirs, alors je suis plutôt tranquille de ce côté là. Pas comme toi malheureusement.

Enfin bref, gros bisous à toi ♥️
Asta.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 15:38 (#)
Hibou
De la part de: Asta ♥
Ashley,
Haha, si jamais tu as besoin de quelqu'un pour te faire sourire, tu sais où me trouver !
Par contre, pour les potions ... tu es sure que tu ne veux pas faire le devoir un tout petit peu à ma place ? Juste un tout petit petit peu ? J'aurais jamais mes examens sinon ! Et pourtant, je me donne de la peine, mais cette matière et moi, on est vraiment pas copines. Alleeeeez, dit oui ... S'il te plait.
Quelque chose pour te rappeler ce que tu dois faire ... Est-ce que ça te dérange si c'est un cadeau Moldu ? Parce que si tu es d'accord, j'ai une idée ! Assez nulle, certes, mais bon ... moi et les cadeaux de toute façon, ça fait douze mille.

Ouais, t'as raison, mieux vaut ne pas se faire attraper. Surtout que Tess n'hésite pas à enlever des points à sa propre maison ! Et puis déjà qu'on en a pas beaucoup et qu'on perd tout le temps la Coupe ... Si on se met à en faire perdre encore plus, on n'aura aucune chance de s'en sortir ! Mais les fameux passages secrets m’intéressent, et pas qu'un peu ! Et puis la cabane hurlante ... effrayante ! Mais si tu y tiens, je veux bien t'accompagner - j'aurais trop peur de te laisser y aller seule.

Mais pour ton elfe, ce serait tellement un beau geste de ta part ! Je suis contre leur avilissement ! Mais d'un côté, le tien à l'air si dévoué ... Sinon, tu peux lui offrir la chemise en lui disant que s'il en a envie à ce point, il peut rester faire le ménage chez vous. Au moins, il sera un elfe libre !

Mais en effet, si c'est ce Charles ... C'est désastreux d'un certain point de vue disons. Ceci dit, si toi tu penses à quelqu'un d'autre quand tu es avec lui, je suis prête à parier que lui aussi doit nourrir de telles pensées pour une autre ! Alors cesse de culpabiliser, veux tu ? Tu te fais du mal pour rien, et je n'aime pas ça - pas ça du tout du tout. Par contre, je rigolais en disant que j'échangerais bien de place ! Être fiancé à un de ses amis, ce doit être ... bizarre. Surtout en imaginant potentiellement que je puisse me marier avec et ... plus si affinités. Avec Charles. Enfin, tu vois ce que je veux dire. Mais comme fiancée de tout les jours, ça m'irait ! Même si c'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne il me semble ... Mais donc oui, je vois totalement ce que tu veux dire. Tu veux que j'aille parler à ta mère pour la convaincre de l'annuler ? Je peux être très persuadante parfois tu sais ? - d'ailleurs, pour la potion, je veux bien que tu m'aides un peu beaucoup à faire mes devoirs ... -

Mais sache qu'il est toujours sage de dire des choses à sa meilleure amie. TOUJOURS ! Et puis pars pas défaitiste comme ça voyons ! Je suis sure que ça pourra arriver un jour ! Par contre, une auror ex-pouffy ... ça ne me dit absolument rien pour le coup. Un autre indice ? La première lettre du prénom ? - ou le prénom entier même si tu veux.

Ceci dit, j'attends toujours le fameux veinard. Tous mes efforts pour essayer de me rapprocher d'Hélios me semblent totalement vains. Mais bon, si tu dis que je trouverais, c'est que je vais trouver !

Asta, à qui tu manques également ♥
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 23 Déc - 16:18 (#)
Hibou
De la part de: Helena.
Chère Ashley,
Je suis un peu gênée de t'écrire cette lettre à quelques jours de Noël seulement. Je n'ai pas eu l'occasion de te revoir ou de te parler depuis... cette fameuse après-midi.
Je ne pourrais malheureusement pas rentrer à Godric's Hollow durant les fêtes... Et je sais par une source sûre que tes parents seront en mission le vingt-cinq décembre.
Me ferais-tu l'honneur de passer la soirée du réveillon et la journée de Noël en ma compagnie ? Nous avons des choses à se dire.
Surtout moi.

Amicalement,
Helena.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 17:21 (#)
King Ragnar
De la part de: Hella
Coucou Ashley, je me joins à vous avec plaisir ! Je me demandais pourquoi je connaissais le prénom de Brunhilde, il me semble que... Enfin c'est embarassant, mais je serai ravie de faire leur connaissance. Je t'expliquerai. A très vite ! Hella.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 21:06 (#)
Hibou
De la part de: Astana ♥
Ashley, comme tu as mis longtemps à répondre, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, ou pire, que tu ne voulais plus me parler ! Alors je dois t'avouer que je suis plutôt soulagée d'avoir reçue une autre de tes lettres ! Et de savoir que t'es vivante et que tu vas bien. ♥

Mais tu m'aideras un peu beaucoup hein ? Tu commences, tu continues, tu finis, et moi je rends la potion au prof, et tout le monde est content ? ça marche comme ça non ?

Dans ce cas, je sais ce que je vais t'offrir - je demanderais à ma mère de me l'envoyer. Ce ne sera vraiment pas grand chose, je vais peut-être t'acheter un petit truc en plus, mais je trouve ça drôle, et ça te plairas surement aussi.

Dans ce cas, il va falloir que je me retienne pour essayer d'être discrète ... C'est pas gagnée. Quoique tant que tu ne me fais pas rire, je peux faire en sorte de ne pas être trop bruyante ... je crois. Mais ça veut dire que si t'étais préfète, tu me punirais si je fais un truc interdit ? T'oserais pas quand même, si ? Allez, avoue, tu serais plutôt tentée de le faire avec moi, non ? Bon, ceci dit, même avec toute la motivation des jaunes, on est toujours loin à la traine derrière les rouges ? On est au moins aussi bien qu'eux pourtant, non ? Il faut croire qu'on a pas assez de volonté. Ou qu'on est pas assez studieux en cours. Cela vient d'où tu crois ? Enfin ... Je suis sure qu'on peut le faire cette année ! Au moins pour ne pas être les tous derniers ...
Mmmh ... Comme tu veux pour le cabane. D'un côté, j'aimerais bien faire quelque chose juste avec toi un de ces jours, mais on ne sera pas trop de trois pour se défendre dans la cabane - elle contient quoi au juste ? - et plus on est de fou, plus on rit ! Tu pensais à qui ? Mais ne t'en fais pas, c'est bien dans ce genre de moments que je me rappelle que je suis une sorcière et que je n'oublies pas ma baguette !

Au pire, si ton elfe ne veut pas, j'irais lui parler pour lui expliquer la vie ! Après tout, si je viens convaincre ta mère, autant faire d'une pierre deux coups !

Mais si tu veux, je peux demander à Charles là prochaine fois que je le vois. Qui sait ? Mais je pense qu'il a lui aussi quelqu'un d'autre en vue. Après tout, comme tu l'as dit, il est presque parfait, il doit avoir des dizaines de filles prêtes à lui tomber dans les bras, non ?
(Et c'est cool pour mon devoir, j'aurais au moins une bonne note en potion dans l'année comme ça. )

Oh, t'es pas drôle, tu me mets l'eau à la bouche et finalement tu me dis que tu me raconteras ça plus tard. Tu exagères ! Mais je t'aime quand même. Hâte de savoir tout de même. Pré-au-Lard, ça me va très bien ! Comme ça, tu auras le temps de cracher le morceau avant que je ne meure de peur ou tuée par un monstre quelconque ! Par contre, pour ton auror ex-pouffy ... Je sèche. Je suis nulle en devinette. Je ne suis pas Serdaigle après tout ! Hildegarde Amandine Bergson ? Je sais que c'est pas ça, mais j'ai le droit à la récompense quand même ? ... Non ? ... Même pas une demie récompense ?
Bon, d'accord.

Hâte de te voir en chair et en os - avant que tu ne te les fasses déchiqueter par un monstre à la cabane !
Asta ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Fév - 22:17 (#)
Hibou
De la part de Rosemary Londubat
Bébé Londubat,

Coucouuu. Dis à Hope qu'Ashley numéro 2 (tu sais, mon coloc, ton prof de potions) a encore fait des cupcakes et que je lui en apporterai un demain matin. Je vais bien, ça m'ennuie de pas avoir pu te voir plus souvent depuis Noël. Et toi, ça va mieux? J'ai passé le réveillon avec ce cher Ash avant qu'il ne s'en aille voir sa famille et que tu viennes toquer à ma porte. J'ai pas vraiment eu de vacances tu sais, je suis en stage mais j'ai aussi mon mémoire à rédiger (et ça, c'est relou). Je reconnais que je t'ai pas dit grand chose mais toi non plus je te signale. Tu m'inquiètes, tout va bien? Si tu peux venir à Pré au Lard bientôt, un week end, on pourrait passer l'après-midi ensemble, je te ferais du bon thé et tu me diras tout. Et tu sais que je te soutiendrais quoi qu'il arrive.

Tu me manques,
Ta Romy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Fév - 22:43 (#)
Hibou
De la part de Rosemary Londubat
C'est bien ce que je dis, bébé,

Ca se passe super, je lui ai depuis longtemps pardonné de m'avoir massacré les cheveux - faut dire que je suis tombée amoureuse du résultat. T'en fais pas, il ne me ferais pas de mal et si t'as peur qu'il me touche, je suis quasi certaine qu'il est gay - mais ne le répète pas, j'ai pas fini mon enquête.

Si t'as besoin d'aide au niveau de ton travail, faut pas que t'hésites à venir me voir. Après, c'est vrai, on a pas suivi le même cursus supérieur mais je peux toujours tenter. Et j'ai hâte que tu me dises tout ça alors. Je sais que tu t'inquiètes mais faut pas t'en faire, ils sont doués nos parents et personnellement, on m'envoie peu en mission, je fais plus des recherches de fond, donc tu n'as pas à t'en faire. Et puis si ça peut te motiver, tant mieux. On a besoin de sorciers aussi doués que toi.

Va pour samedi alors, en début d'après-midi?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 1:33 (#)
Hibou
De la part de: Lera-Ann.
Chère Ashley,

Comment vas-tu ? Tu m'as manqué.

Lera.

PS : un petit indice est de mise, n'est-ce pas ?

Une photo de Anastasia et d'Ashley datant de l'hiver 1978 est jointe à la missive.
Cette lettre a été envoyé durant le petit-déjeuner du 16 février.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 1:40 (#)
Hibou
Chère Ashley,

Ici et là, j'ai... voyagé un temps.

Je t'ai manqué ? Voilà qui est intéressant, miss Londubat. A quel point t'ai-je manqué, ma jolie jaune ?

Lera.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 1:46 (#)
Hibou
Chère Ashley,

Je ne pouvais donner de nouvelles à quiconque.

Cela s'appelle de l’obsession, Miss Londubat.

Lera.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 1:54 (#)
Hibou
Chère Ashley,

Cesse de me prénommer "Ana".

Ce n'est pas une excuse. J'ai été... retenue à Sainte Mangouste durant quelques mois. Seul Loucas, Samaël et mes parents en avaient connaissance.

Tu m'as manqué bien plus que tu ne le crois, Londubat.

Lera.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Come write me ! -Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant