BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Petites questions... ^^' par Kathou, Lun 24 Juin - 16:58 ( #) | Bonjour (ou Bonsoir !)
J'adore votre forum, et à vrai dire, je le regarde depuis quelques temps déjà, sans oser m'inscrire... Pour diverses raisons personnelles xD Mais cette fois je me dis que, fan de HP depuis toujours, je n'ai encore jamais été sur un forum avec ce thème et que c'est tout bonnement inadmissible ! xD
Alors voilà j'ai jeté mon dévolu sur votre beau forum ♥ Mais j'ai quelques questions avant de commencer ...
En fait j'aurais aimé que mon personnage fasse partie d'une famille, ce qui pourrait m'aider à m'intégrer (j'en ai un peu marre d'être mise de côté ;__; ) Et du coup j'ai pensé à la famille De Sade ! J'aimerais beaucoup jouer un garçon, mais je ne suis pas sûre de savoir lequel xDD. J'hésite entre ces deux-ci :
ϟ xxx xxx De Volange (Sade) Un garçon de 16 ans qui se joue de tout comme sa mère. (Enfants de Christophe et Sarah De Volange)
ϟ xxx xxx De Mertreuil (Sade) Un garçon ainé, environ 19 ans. Le plus sérieux de la famille. Malheureusement c'est Perséphone et le mari de celle-ci qui prendra la place de chef de famille. Chose qu'il n'est pas prêt de pardonner à sa cousine (Enfants de Maximillien et Mathilde de Mertreuil)
Je pense plus jouer le plus âgé en fait... Mais j'ai un problème au niveau des avatars... Je ne connais -presque- aucun acteur blond, et je me demandais si lors de la rédactions des pvs vous aviez pensé à quelques têtes ..?
D'ailleurs, j'aime le fait que les prénoms soient tirés des dieux ! J'aimerais beaucoup reprendre cette idée en fait ô/. (J'avais pensé par exemple à Hadès, Charon, ou même Cronos comme prénom 'o')
Eet donc voilà ! Je sais, c'est très confus, mais je dois encore décider de pleins de choses au niveau du personnage, et ça m'aiderais beaucoup d'avoir quelques idées au niveau des avatars... Et peut-être même au niveau des liens familiaux, pour savoir lequel des deux je choisis, etc etc... Savoir si il y a aussi des tendances au niveau des patronus de la famille, etc.. (En fait, concernant la famille, je viens seulement de regarder donc j'ai pas encore tout assimilé malheureusement)
Enfin, je suis ouverte à tout ! C'est la première seconde (mais la première fois c'était un pv dont presque tout était libre donc voilà...) fois que je vais prendre un pv en fait, donc je sais pas trop comment m'y prendre *Bouulet, z'avez dit boulet? :hap: *
Voilà voilà, j'espère ne pas trop vous avoir fait peur avec mes paroles confuses xD ! (Au niveau de l'avatar je vais continuer à chercher vous inquiétez pas ! Mais c'est surtout par rapport aux tendances scolaires (les cursus) et les patronus... Histoire de voir vers où me diriger pour faire partie du forum \ô/ )
|
| | Re: Petites questions... ^^' par Invité, Lun 24 Juin - 17:00 ( #) | Bonjouuur Aloooors Les De Sade à ce que j'ai pu constater, ont tendance à être chez les Serdaigle. Après, ça peut changer hein Mais je laisse les De Sade déjà présent venir t'aider Ensuite, pour les avatars; que penses-tu d'Adam Gallagher ou encore Grant Gustin ? |
| | Re: Petites questions... ^^' par Kathou, Lun 24 Juin - 17:09 ( #) | Woh ! Merci beaucoup de ta réponse si rapide ! (ça me change grandement xDD)
Je viens de regarder pour les deux personnes que tu me cites... Mais je n'aime pas vraiment, désolée ^^'
Après, je me suis décidée à prendre le personnage le plus âgé (je crois que j'aurais plus de facilité à le jouer) et aussi à prendre le cursus d'Enseignement Magique, ce qui peut peut-être aider pour trouver un avatar, même si je ne veux pas d'un garçon qui fasse trop « intello »... C'est parce que ça risque d'être trop juste au niveau de l'âge, mais j'aurais bien vu quelqu'un comme Chris Evans par exemple 'o'
|
| | Re: Petites questions... ^^' par Invité, Lun 24 Juin - 17:11 ( #) | Je sais pas si Chris Evans passe pour les âges mais si tu le prends, je t'offre mon coeur #brique Tu préfères plus des acteurs ? Ton personnage me semble bien et connaissant Persé, je pense qu'elle sera conquise |
| | Re: Petites questions... ^^' par Kathou, Lun 24 Juin - 17:15 ( #) | xDDD Oui voilà, je préfère prendre des acteurs.. J'ai plus l'habitude xDDDD
J'espère juste qu'avec mon esprit tordu je ne vais pas trop m'éloigner de l'esprit "De Sade" ! xD
(Nahn mais c'est vrai quoi, Chris Evans il est juste *____,* et j'ai jamais eu la chance de le jouer x_x) (Surtout que je vois bien un bogoss pour jouer ce personnage-là -qui n'as toujours pas de prénom xDD- ) |
| | Re: Petites questions... ^^' par Invité, Lun 24 Juin - 17:17 ( #) | J'ai un compte futur De Sade en construction et j'ai pas mal d'avatar blond masculin - Boyd Hoolbrook - Chord Overstreet - Cody Simpson - Marc Schulze - Niall Horan - Matt Barr |
| | Re: Petites questions... ^^' par Kathou, Lun 24 Juin - 17:23 ( #) | Je suis vraiment désolée, je vais passer pour une grosse difficile, mais je n'aime pas vraiment les personnes que tu cites ^^' Mais merci quand même ! :3
Mais si ça dérange personne que je prenne Chris Evans (en disant par exemple que le personnage à 22 ans au lieu de 19) j'aimerais beaucoup l'utiliser... Après si ça dérange vraiment pas de soucis j'irais prendre quelqu'un d'autre, je regarde encore de mon côté (parce que ça me gêne un peu de changer le pv et de le vieillir sans raisons x_x)
|
| | Re: Petites questions... ^^' par Invité, Lun 24 Juin - 17:29 ( #) | Pour les prénoms, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Selon l'enseignement que tu veuilles faire à ton personnage, tu pourrais mettre le nom du dieu de la médecine s'il fait futur professeur de médicomagie par exemple Pour l'âge, je vais sauter sur Persé dès que possible ou peut-être qu'un administrateur passera pour t'aider En tout cas, je veux bien un lien |
| | Re: Petites questions... ^^' par Invité, Lun 24 Juin - 17:34 ( #) | Kathou ne t'en fait pas c'est rien Chris Evans est mieux |
| | Re: Petites questions... ^^' par Kathou, Lun 24 Juin - 18:12 ( #) | Bon ben si l'âge n'est pas un problème (enfin, j'attendrais l'avis d'un admin, et/ou celui qui as créé les De Sade) je prendrais Chris Evans *^*
Sinon, au niveau des patronus.... J'ai pensé à un Border Collie, qui heureusement n'es pas pris ! xD Et aussi à l'Ours Kodiak (aussi pas pris ô/). D'ailleurs, une petite question ! Le sexe de l'animal est obligatoirement le contraire de celui du personnage ? Je ne crois pas avoir lu quelque chose là-dessus, d'où ma question 'o'
Et merci encore de vos réponses rapides ! :3
|
| | Re: Petites questions... ^^' par Invité, Lun 24 Juin - 18:15 ( #) | Tu peux choisir le sexe de ton Patronus, il peut être opposé comme le même, ça n'a pas d'importance et même si IRP ton personnage n'a rien pu choisir mis à part son nom, toi tu choisis tout ! Et les Patronus peuvent être pris jusqu'à trois fois dont pas d'inquiétudes de ce côté-là ! |
| | Re: Petites questions... ^^' par Kathou, Lun 24 Juin - 18:25 ( #) | Ohwiwi, je sais ! Mais j'aime bien me creuser la tête pour trouver quelque chose d'unique ♥
Merci pour ta réponse ! Je crois bien que ce sera un petit d'homme \ô/
|
| | Re: Petites questions... ^^' par Kathou, Lun 24 Juin - 20:37 ( #) | Désolée du dp x_x
Encore une rapide question, j'suis désolée ^^' (Mais je compte m'inscrire ce soir, comme ça se sera plus pratique ! xD) (Sous le nom d'Hélios A. De Mertreuil \ô/)
Donc voilà ! On obtiens son patronus en étant enfant... Mais si Chris Evans est validé, je vais le jouer à 22 ans (vu qu'on peut "mentir" de 10 ans)... Or, il ne peut plus être considéré comme un enfant, si ? Ou alors on peut élargir la notion d'enfant à la notion d'étudiant (même ici en cursus secondaire) ?
Voilà voilà ! Désolée de vous embêter avec mes questions XD ! Mais c'est tellement agréable d'avoir des réponses rapides que -j'ose- en profiter pour poser un max de truc ^^'
|
| | Re: Petites questions... ^^' par Invité, Lun 24 Juin - 20:43 ( #) | Les patronus sont arrivés à l'hivers de 1979 donc les vacances d'hivers de cette année scolaire ^^ Et le sort qui a crée les patronus a touché les personne jusqu'à leurs 25 ans donc même si Hélios à 22 ans il en a un |
| | Re: Petites questions... ^^' par Invité, Lun 24 Juin - 20:51 ( #) | ça s'étend aux "élèves - étudiants" en fait |
| | Re: Petites questions... ^^' par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Petites questions :) » Petites questions :D » Quelques petites questions ! » Deux petites questions » Quelques petites questions
|
| | | | |
|
|