BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petites questions :D
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Tardis
Invité
Anonymous
Petites questions :D  Empty
Message Petites questions :D
par Tardis, Mar 16 Déc - 23:23 (#)
Bonsoir, voila je suis tombé sur votre forum et j'aurais quelques petites questions.
Tout d'abord, je tenais à remercier les administrateurs qui ont fait un très beau travail sur ce forum.
Ensuite, j'aimerais savoir quelles sont les minorités du forum. Que ce soit en sexe, en groupe et en nature de sang.
Enfin, j'aimerais savoir si les « maladies » ou les « handicaps » sont autorisés sur le forum — j'entends par la , allergies, asthmes voir même surdité
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mes petites questions et d'avoir pris le temps d'y répondre.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Petites questions :D
par Invité, Mar 16 Déc - 23:36 (#)
Alors déjà, merci beaucoup pour les compliments Brille Ca fait vraiment plaisir Haww

Ensuite, pour répondre à tes questions :
Niveau minorité au niveau des maisons : Ce sont les Poufsouffle et les Serdaigles qui sont à égalité et ont le moins d'élèves. Potté
Pour les groupes, on a le moins de Né moldu en fait Hum Après je pense qu'on pourrait dire aussi qu'on manque de sang pur au niveau des familles de la saga GNOE (Voilà un lien si tu veux voir un peu plus clairement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Et pour ce qui est des filles / Garçons, c'est à peu près égal en fait !

Ensuite, les maladies et handicaps sont complètement autorisés sur le forum, sous réserve d'en parler dans sa fiche de présentation afin que l'on soit au courant dès le début. Brille Pareil, on a une petite liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui recense ce qui est présent sur le forum en ce moment. Brille

Voilààà ! Haww J'espère avoir répondu à tout, et si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Déc - 0:13 (#)
Bonsoir, et merci beaucoup pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir Brille

Ma collègue au-dessus a tout dit je pense, si ce n'est que niveau groupes en eux-mêmes, nous manquons d'adulte (bien que ce soit l'un des plus difficiles à tenir étant donné qu'il s'agit de tout personnage en-dehors du château) mais également de membres du personnel qui sont un peu moins nombreux que les Poufsouffles et Serdaigles Potté

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Petites questions :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1