| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Invité, Mer 26 Juin - 20:51 ( #) | |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Invité, Mer 26 Juin - 20:52 ( #) | Clémence!! Bienvenue sinon |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Invité, Mer 26 Juin - 21:09 ( #) | Merci ! |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Invité, Jeu 27 Juin - 6:59 ( #) | clémence + le gif de ton patronus c'est narniaaa bref, bienvenuue parmi nous |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Invité, Jeu 27 Juin - 10:56 ( #) | Merci Toi je dois dire que ton gif me terrifie XD |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Guest, Lun 1 Juil - 11:59 ( #) | et moi, je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue XD donc, Welcome home |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Invité, Lun 1 Juil - 19:46 ( #) | |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Guest, Mer 3 Juil - 9:01 ( #) | CLEMENDE + LA TORTUE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Le Choixpeau Magique, Dim 7 Juil - 19:29 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Invité, Lun 8 Juil - 14:45 ( #) | Pardon mais j'ai posté une absence, donc j'aimerais bien qu'on déplace ma fiche s'il vous plait. Merci :) |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Invité, Lun 8 Juil - 15:17 ( #) | Il fallait demander un délai plutôt que de poster une absence nous t'accordons donc une semaine de plus, te laissant ainsi encore deux semaines complètes, mais tu n'en restes pas moins en danger |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Invité, Mar 9 Juil - 11:35 ( #) | Je ne savais pas, je pensais que ca suffisait...... Donc on est un membre en danger même quand on poste une absence justifiée...? |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Le Choixpeau Magique, Ven 19 Juil - 21:47 ( #) | Bienvenue Etant donné la compétition pour entrer dans la famille Potter, un vote va être mené par le staff. Je reviendrais donner des nouvelles au plus vite |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Invité, Ven 19 Juil - 22:14 ( #) | D'accord merci *-* J'ai hâte ♥ |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Le Choixpeau Magique, Dim 21 Juil - 14:40 ( #) | Je suis désolé, la place de Potter a été attribuée à un autre joueur, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage, n'hésite pas. |
|
| Re: Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|