| Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Sam 27 Déc - 21:58 ( #) | Coucou Je vous présente vite fait les choses comme je l'ai présenté à Thaddeus. Richard est un sang-pur mais qui ne fera pas la satisfaction de ses parents qui l'attendent au retour pour lui en mettre plein la tête et le contrôler. En première année de second cycle, et dernière année de premier cycle pour Oswald, il était en offensive magique mais ce n'était pas son truc, il craque, et tombe sur Oswald (né-moldu) qui va l'aider à choisir autre chose, qui le soutient et tout. Pendant l'été il annonce son changement, et étrangement, peu de temps après la rentrée, Oswald va se faire attaquer par un groupe de Serpentard - lui sait que ce sont des Serpentard, mais il n'en dira rien, et perdre la fonction de son oeil gauche et une partie de son ouïe de ce côté à cause de l'altercation. Et du coup j'ai déjà vu avec Thaddeus qui veut bien faire parti du lot d'attaquants, mais je me disais que ça pourrait être un bon moyen de créer des liens un peu ancien, sachant qu'Os sera soit effrayé par ses attaquants même 4 ans après, soit il leur tiendra tête Ça peut vous donner aussi un moyen de faire un lien avec Thaddeus et Richard |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Sam 27 Déc - 22:40 ( #) | |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Dim 28 Déc - 0:13 ( #) | Je n'ai aucun perso qui conviendrait, sorry Mais il y a de fortes chances que tu trouves quand même ton bonheur, on a foule de tarés par ici. D'ailleurs je ne suis même pas étonnée de voir Thaddeus dans la liste. |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Dim 28 Déc - 0:25 ( #) | Je n'ai personne non plus, parce qu'il y a 4 ans Seb était lui-même dans une période compliquée où il pouvait subir ce genre d'attaque également donc bon... Ceci dit, un lien ça me dirait quand même sachant qu'en plus les Black sont les cousins des Prince et tout Je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose Bonne chance pour trouver ta bande de pas gentil (Ca m'étonne pas non plus Thadd, étrangement Vilaingarçon tu m'étonne que Seb t'écoute pas quand tu lui dis de suivre la voie de son père ) |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Nam So Hyun, Dim 28 Déc - 12:13 ( #) | Méchant Thadd Je savais que t'étais quelqu'un de bien Désolée, même si Cythère est mangemort, en tant que préfête, elle ne peut pas se permettre d'attaquer les gens comme ça De plus, elle est plutôt générale dans la tente à faire les stratégies pour ne pas utiliser la magie Par contre, elle aurait pu intervenir en tant que prêfete, mais bien sûr aurait choisit d'attendre un peu trop longtemps Enfin, comme tu veux |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Dim 28 Déc - 12:35 ( #) | Méchant Thaddou Même si mon Alex vient d'une famille au sang-pur, il s'entend pas vraiment avec les Black Du coup, je pense qu'Alex qui est très tolérent niveau du sang toussa, pourrait être de ton côté En plus, il est devenu préfet-en-chef depuis le début de l'année donc pourquoi pas... |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Guest, Dim 28 Déc - 16:47 ( #) | Lakh j'avais tout de suite pensé à toi (d'ailleurs j'essaie de m'occuper de ma fiche de liens prochainement, mais en attendant je t'envoie un mp ). |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Dim 28 Déc - 18:34 ( #) | Nous avons établi notre lien. Donc Os, si tu es d'accord, j'en serais ! Aux côtés de Thadd' |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Dim 28 Déc - 20:52 ( #) | Moi non plus je ne suis pas étonnée de Thadd. C'est tellement un enfoiré ce mec |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Mer 31 Déc - 3:23 ( #) | Lakh, ça me va Comme ça Os aura deux Serpentard à fuir Cythère, je vois bien la nana qui sait ce qui est entrain de passer et qui va chercher un prof seulement quand Os aura perdu l'usage de son oeil,avant qu'il ne meurt quoi Alex,le souci c'est que ça s'est passé il y a 4 ans, et que de son côté Os n'en a parlé absolument à personne, il se sent responsable en fait Merci pour vos réponses |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Mer 31 Déc - 3:27 ( #) | |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Mer 31 Déc - 10:24 ( #) | Eh j'ai rien fait moi Thaddeus |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Mer 31 Déc - 10:32 ( #) | J'ai rien fait non plus Si j'avais déjà été préfet à l'époque je l'aurais aidé même |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Mer 31 Déc - 12:09 ( #) | Thadd Des qu'il peut faire mal à un impur de toute façon Désolée mais je vois mal Dy taper quelqu'un Par contre si tu cherches quelqu'un pour sombrer dans l'alcoolisme ( ) J'allais te dire qu'en tant que médecine magique Dy aurait pu aider à le soigner mais en fait y a 4 ans elle était en 7eme année de cursus primaire Donc si tu te fais retabasser elle pourra te soigner maintenant Désolée pour l'inutilité du post Et je précise que Dy à rien fait non plus Par contre il est possible que son cousin ait participé Maismoijesuispureetinnocente |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Invité, Mer 31 Déc - 12:25 ( #) | Non mais je parle de ceux qui choisissent de répondre à cet appel, comme Thaddeus et Lakhshan. Je peux être très ... violent. |
|
| Re: Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici >par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici > | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|